V'la la ptite nouvelle !!!
Un peu oui, après j'ai perdu le gout de faire du social [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Répondre
Oui mais nous on ferme notre gueule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
Hé ben quand vous serez assez grand pour rouler vite ailleurs que sur circuit ou autoroute je promets d'étudier la question.....BlackTGV sera très fière de vous corriger quand il y aura un véritable challenge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Répondre
Alors rendez vous l'année prochaine pour aller voir efféminée dans le sud [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img] On va le corriger [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sado.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21911025:date=04.09.2009 à 17:30:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 04.09.2009 à 17:30) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Alors rendez vous l'année prochaine pour aller voir efféminée dans le sud [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img] On va le corriger [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sado.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je vous interdis de traiter Aramis d'efféminé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21911009:date=04.09.2009 à 17:11:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 04.09.2009 à 17:11) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->L'arrière me convient très bien comme ça, Ec parlait du XX il me semble [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Va savoir, le seul qui parle de vilain derrière dans le topic, c'est ec (joyeux anniversaire en passant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ), Dams ne faisant aucune allusion en ce sens [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21911009:date=04.09.2009 à 17:11:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 04.09.2009 à 17:11) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pis, si j'ai bonne mémoire, je me rappelle pas avoir jamais été à la traine avec une sortie sur des gens d'ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sur des gens d'ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]

Yep, tu as bonne mémoire, et ceux qui t'ont supporté doivent aussi se rappeler de la balade que ta grande gueule a survolée en écrasant tout sur ton passage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img] :

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[Image: DaCosta-LaGrandeVadrouille.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
J'aime bien le ZZR moi. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img] D'ailleurs j'ai toujours aimé.
J'ai un souvenir ému des TOMCAT à l'époque.
Des trucs qui te marquent quand tu reluques les motos sur le trottoir quand t'es gamin. A classer parmis les Stinger, GSXR, Honda VFR carat, RC 30 et 1000 bol d'or, Yam VMAX (liste non exhaustive) des bécanes qui restent dans ma mémoire... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
Je vais te le magnifier le truc, dans mes mains ça va vite devenir LA référence incontournable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21911009:date=04.09.2009 à 17:11:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 04.09.2009 à 17:11) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ec parlait du XX il me semble [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oui absolument et de son double feu superposé digne d'une basique
[Image: Blackbird07_web.jpg]

alors que le ZZR, quel cul [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
[Image: alainzzr12000nphe0.jpg]

<!--quoteo(pid=21911139:date=05.09.2009 à 11:56:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 05.09.2009 à 11:56) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je vais te le magnifier le truc, dans mes mains ça va vite devenir LA référence incontournable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ah, leroy merlin va encore etre devalisé en grillage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21910852:date=03.09.2009 à 23:02:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 03.09.2009 à 23:02) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ils la ramèneront pas longtemps quand ils se seront fait atomiser par black-tégévé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
faut vraiment que tu ramenes tout au sexe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

bon en tout cas, heureux que tu ais fait ton choix, le ZZR est comme ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21911308:date=06.09.2009 à 16:03:name=ec)-->CITATION(ec @ 06.09.2009 à 16:03) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21910852:date=03.09.2009 à 23:02:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 03.09.2009 à 23:02) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ils la ramèneront pas longtemps quand ils se seront fait atomiser par black-tégévé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
faut vraiment que tu ramenes tout au sexe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi, y'a autre chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21911319:date=06.09.2009 à 18:07:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 06.09.2009 à 18:07) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pourquoi, y'a autre chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah oui, le cul aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21910980:date=04.09.2009 à 15:30:name=icare)-->CITATION(icare @ 04.09.2009 à 15:30) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->B`o lui n'arrive pas à prendre le recul nécessaire et à se pencher sur la question...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] on peut le comprendre :
<!--sizeo:-1--><!--/sizeo--><!--fonto:Helvetica Arial sans-serif--><!--/fonto-->

[Image: alainzzr12000nphe0.jpg]
<!--fontc-->

<!--/fontc--><!--sizec--><!--/sizec--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour rebondir sur ton propos, quand on prends du recul sur un ZZR ou hélas quand on s'en rapproche, ça donne qu'un gros cul... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

[Image: 3767fat_ass.jpg]

La preuve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
C'est un 1100 ça inculte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
assume [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre

Atteindre :