Info Pour Le Permis
<!--quoteo(pid=21703920:date=21.10.2007 à 19:21:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 21.10.2007 à 19:21) [snapback]21703920[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21703855:date=21.10.2007 à 13:21:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 21.10.2007 à 13:21) [snapback]21703855[/snapback]<!--quotec-->vais avoir mal au bidon, faire caca toumou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pics.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] euh... non... pas vraiment!
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img]

Ca y'es premier cours de plateau hier matin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Alors j'avais jamais touché une bécanne avec vitesse (scooter powwwaaaa), j'enfourche donc une magnifique ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) Suz' 600 CBF :
démarrage, premiere en bas, lacher doucement l'embrayage... cale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] (x3 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
Bon ensuite doucement en premiere, on fait demi-tour, à gauche, à droite, on passe entres les cones, puis ligne droite, passage 2 eme, 3 eme, retrogradage, frein et là blocage de roue avant je me suis chier dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] mais pas tomber ouf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Voilà, ça pendant une heure puis la meule qui ratatouille, beuhbeuhbeuhbeuh, pas moyen de dépasser 2000 tr/min, les voyant qui s'allume... je demande au mono si c'est normal, il me dis euh nan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Un peu de méca, on démonter les bougies, un peu de WD40 et rien n'y fait, elle démarre pu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
"J'ai péter la moto " [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] lui: "euh non t'inquiete, c'est une suzuki c'est pour ça, c'est renault version moto " [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Voilà bon bref, 1 heure que je rattraperai plus tard, du coup j'ai servi de passager à mes confrères de permis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

finalement je pensais que ca allait etre plus chaud, c'est surtout le parcours rapide qui va etre chaudard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
<!--quoteo(pid=21709857:date=04.11.2007 à 12:44:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 04.11.2007 à 12:44) [snapback]21709857[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img] [Image: rte-bold.png]

Ca y'es premier cours de plateau hier matin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Alors j'avais jamais touché une bécanne avec vitesse (scooter powwwaaaa), j'enfourche donc une magnifique ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) Suz' 600 CBF :
démarrage, premiere en bas, lacher doucement l'embrayage... cale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] (x3 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
Bon ensuite doucement en premiere, on fait demi-tour, à gauche, à droite, on passe entres les cones, puis ligne droite, passage 2 eme, 3 eme, retrogradage, frein et là blocage de roue avant je me suis chier dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] mais pas tomber ouf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Voilà, ça pendant une heure puis la meule qui ratatouille, beuhbeuhbeuhbeuh, pas moyen de dépasser 2000 tr/min, les voyant qui s'allume... je demande au mono si c'est normal, il me dis euh nan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Un peu de méca, on démonter les bougies, un peu de WD40 et rien n'y fait, elle démarre pu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
"J'ai péter la moto " [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] lui: "euh non t'inquiete, c'est une suzuki c'est pour ça, c'est renault version moto " [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Voilà bon bref, 1 heure que je rattraperai plus tard, du coup j'ai servi de passager à mes confrères de permis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

finalement je pensais que ca allait etre plus chaud, c'est surtout le parcours rapide qui va etre chaudard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca commence mal si tu connais pas ta bécanne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

600 CBF c'est Honda [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21709858:date=04.11.2007 à 13:08:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 04.11.2007 à 13:08) [snapback]21709858[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21709857:date=04.11.2007 à 12:44:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 04.11.2007 à 12:44) [snapback]21709857[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img] [Image: rte-bold.png]

Alors j'avais jamais touché une bécanne avec vitesse (scooter powwwaaaa), j'enfourche donc une magnifique ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) Suz' 600 CBF :

finalement je pensais que ca allait etre plus chaud, c'est surtout le parcours rapide qui va etre chaudard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca commence mal si tu connais pas ta bécanne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

600 CBF c'est Honda [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] A y'es j'ai rertouvé sur internette: c'est une Suzuki 500 GSE chais pu quoi d'auto-école super moche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
En suz 600 je vois pas grand chose... gsr 600 et le bandit... Je penche plus pour un GSE 500 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21710006:date=04.11.2007 à 19:02:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 04.11.2007 à 19:02) [snapback]21710006[/snapback]<!--quotec-->En suz 600 je vois pas grand chose... gsr 600 et le bandit... Je penche plus pour un GSE 500 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] oui regarde j'ai retrouvé avec les tofs ce que c'était [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Une vrai meule d'auto-école [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img]

Comme j'ai commencé à pourrir ce topic, je poste ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] (à moins qu'un modo fasse un split du sujet de Catdreamer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )

Juste pour dire que: <!--coloro:#FF0000--><!--/coloro--><!--sizeo:7--><!--/sizeo-->j'ai eu mon code ce matin<!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21713641:date=12.11.2007 à 14:59:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 12.11.2007 à 14:59) [snapback]21713641[/snapback]<!--quotec-->Juste pour dire que j'ai eu mon code ce matin (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro--><!--sizeo:7--><!--/sizeo-->FELOCHES, CALEçON, TOUSSA<!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Te traine pas trop la teub, reste le plateau et la meule qui dépote du pote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
cool ça ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Félicitations le plus ch... est derrière toi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Félicitations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Pour moi le plus difficile c'était le plateau je crois, pas le code.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Well done! Ca avance le platal?
Répondre
L'espace d'une seconde j'ai cru lire "Well done! Ca avance le platane?" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ohmy.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21713648:date=12.11.2007 à 15:16:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 12.11.2007 à 15:16) [snapback]21713648[/snapback]<!--quotec-->Pour moi le plus difficile c'était le plateau je crois, pas le code.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Le plus difficile le plateau et le plus chiant pour le code [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21713660:date=12.11.2007 à 15:33:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 12.11.2007 à 15:33) [snapback]21713660[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21713648:date=12.11.2007 à 15:16:name=Gzii)--><div class='quotetop'>CITATION(Gzii @ 12.11.2007 à 15:16) [snapback]21713648[/snapback]<!--quotec-->Pour moi le plus difficile c'était le plateau je crois, pas le code.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Le plus difficile le plateau et le plus chiant pour le code [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

+1, encore que pour le plateau, j'avais tout réussi seulement le jour de l'examen [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Mais à l'époque on pouvait se présenter avec seulement deux ou trois séances de préparation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21713663:date=12.11.2007 à 15:37:name=icare)-->CITATION(icare @ 12.11.2007 à 15:37) [snapback]21713663[/snapback]<!--quotec-->Mais à l'époque on pouvait se présenter avec seulement deux ou trois séances de préparation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Mon premier "plateau" (à 16 ans pour le AL [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) c'était en gros un demi tour au bout de la rue.......le second (en 2002 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ) a été beaucoup plus rude [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre

Atteindre :