Le Topic De La Bmw R1200r
Pour ma part 120 bornes de bouffées jeudi ... avec un parcours sympa ... en duo.

Maniabilité fantastique ... facile ... souple ... pas mal d'allonge ...

Excepté ce cligno, que du bonheur ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21650755:date=10.06.2007 à 13:22:name=Simplet)-->QUOTE(Simplet @ 10.06.2007 à 13:22) [snapback]21650755[/snapback]<!--quotec-->Je vais donc faire des photos de la belle en situation lors d'un gros roulage (400 kilomètres) que je ferais le 22 juin avec un collègue qui reçoit sa 1200GS Adventure.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vas-y mollo si il quitte la route pour les chemins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21650819:date=10.06.2007 à 20:26:name=Florian)-->QUOTE(Florian @ 10.06.2007 à 20:26) [snapback]21650819[/snapback]<!--quotec-->Pour ma part 120 bornes de bouffées jeudi ... avec un parcours sympa ... en duo.

Maniabilité fantastique ... facile ... souple ... pas mal d'allonge ...

Excepté ce cligno, que du bonheur ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Hum attention y'a des mots qu'il faut eviter quand on parle de moto en rodage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Répondre
Enfin dans le sens où sa reprend déja bien assez bas dans les tours ... mais pas trop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] et qu'il n'est pas réputé pour s'essoufler ensuite !

Enfin en toute franchise, je ne sais pas si j'irais vraiment voir un jour ... déja là, franchement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Je me souviens avoir ete impressionné par les premieres rotation de poignee du ZR7... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Et puis le VFR pareil. Mais on s'habitue tres (trop) vite aux watts.
Y'a que la CBR1000RR qui m'ait impressionné recemment, mais on doit pouvoir s'habituer aussi avec un peu plus de temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21650848:date=10.06.2007 à 21:37:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 10.06.2007 à 21:37) [snapback]21650848[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21650755:date=10.06.2007 à 13:22:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 10.06.2007 à 13:22) [snapback]21650755[/snapback]<!--quotec-->Je vais donc faire des photos de la belle en situation lors d'un gros roulage (400 kilomètres) que je ferais le 22 juin avec un collègue qui reçoit sa 1200GS Adventure.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vas-y mollo si il quitte la route pour les chemins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Le pire serait qu'il me dise : vas-y je te la prête.
Hauteur de selle : 90 cm [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
A ce niveau la c'est plus de l'amitie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21650860:date=10.06.2007 à 22:00:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 10.06.2007 à 22:00) [snapback]21650860[/snapback]<!--quotec-->Je me souviens avoir ete impressionné par les premieres rotation de poignee du ZR7... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Y'a que la CBR1000RR qui m'ait impressionné recemment, mais on doit pouvoir s'habituer aussi avec un peu plus de temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

clair !
J'avais l'impression d'avoir les yeux aux fond du crane en poussant la première avec le bandit.

Avec le gsxr, ca me le fait presque plus... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21651340:date=11.06.2007 à 21:26:name=fun-ouille)-->CITATION(fun-ouille @ 11.06.2007 à 21:26) [snapback]21651340[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21650860:date=10.06.2007 à 22:00:name=palmPilote)--><div class='quotetop'>CITATION(palmPilote @ 10.06.2007 à 22:00) [snapback]21650860[/snapback]<!--quotec-->Je me souviens avoir ete impressionné par les premieres rotation de poignee du ZR7... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Y'a que la CBR1000RR qui m'ait impressionné recemment, mais on doit pouvoir s'habituer aussi avec un peu plus de temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

clair !
J'avais l'impression d'avoir les yeux aux fond du crane en poussant la première avec le bandit.

Avec le gsxr, ca me le fait presque plus... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Mais qu'est-ce que toutes ces machines de roturiers font sur 1 topic consacré à une moto d'aristocrate [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Allez hop, un bon gros roulage des familles, de ceux qui vous tannent les fesses, usent les bras, etc.

Départ 08h d'aix, direction Toulon.
Je rejoins chez le concessionnaire local un collègue prenant livraison de sa R1200GS Adventure (base de R1200GS + toutes les protections + réservoir additionnel + anti-brouillards + bagagerie) un peu accesoirisée (bulle teintée, pot Akrapovic kipete) et optionnée (ASC, ABS, RDC, alarme).

De là départ sur les petites routes vers Saint-Tropez, en passant par le col du Babaou.
Petite pause pour admirer la vue, des cyclistes de passage viennent admirer les bêtes : un vétéran qui a eu toutes les GS de puis la R80 (et c'était pas Icare [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] ), un autre qui roule en RT.

On redescend le col, direction un restau non loin de Toulon ou le patron est un dingue de moto : l'an passé 15ème du Moto tour sur une F800ST, cette année il le refait sur une Buell Ulysses.

Après tout ça des petites roues bordées de pin, la route des crêtes, un p'tit jus au Castellet, l'annexe local du Joe Bar.

Bref chuis bien rincé, le rôdage avance, la technioque de pilotage aussi (pas évident les épingles qui referment bien en côte).
Le flat reprend bien, gros frein moteur et grosse aisance à manipuler.
Sauf deux fois où comme un gros nase je mets en douceur la moto par terre à l'arrêt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] , me faisant surprendre par le frein moteur en 1ère (très légères égratignures sur les pare-cylindres, tout va bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ).

Va falloir encore rouler pour en finir avec le rôdage !

EDIT : oui mon collègue a bien le super casque carbone qui coûte un bras et pèse moins de 1 kilo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]
Répondre
Dernière photo pour la route
Répondre
Belle bécanne quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Bon le trail, j'aime pas trop, trop surchargé, on dirait qu'il part faire un raid sur les routes panaméricaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Le décor à l'air bien sympa pour les virées... Mais au vu des photos, j'ai presque envie de me jeter du haut des criques et pas tellement de rouler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Répondre
Va juste falloir faire comme les Hamsters dans les laboratoires....

Entourer la Simplet's Bike de chatterton....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21655761:date=22.06.2007 à 19:07:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 22.06.2007 à 19:07) [snapback]21655761[/snapback]<!--quotec-->Dernière photo pour la route<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La route des Cretes....

Pas une route de Tafiolles!!!!!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
alors ça ça donne envie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

raaahhhh [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre

Atteindre :