le mans : vive sucekiki
Vi c'est vrai t'as raison, la remorque en plus c'est nickel pour le bois [Image: vert.gif] !

Puis au retour tu ramenes la R6 d'hornet pour pas qu'elle perde ses habitudes... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vi c'est vrai t'as raison, la remorque en plus c'est nickel pour le bois [Image: vert.gif] !

Puis au retour tu ramenes la R6 d'hornet pour pas qu'elle perde ses habitudes... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'espère qu'il a pas peur car moi je la revend sa bécane pour me faire un peu de blé. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

ainsi que vos affaires. [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
tu vas pas en tirer lourd de nos affaires [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
non surtout avec l'odeur de fumée...etc et d'huile brulée pour hornet a cause de son velosolex [Image: vert.gif] !
Répondre
et attends c'est au moins une motoconfort bleue kitée
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :