Speed Triple Ou Gsxr 750 ???
<!--quoteo(pid=21710852:date=06.11.2007 à 10:26:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 06.11.2007 à 10:26) [snapback]21710852[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21710786:date=06.11.2007 à 08:11:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 06.11.2007 à 08:11) [snapback]21710786[/snapback]<!--quotec-->C'est quoi les deux sportives? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Tu chipotes si on parle d'équivalent effectivement en faisant abstraction des évolutions on peut dire q'un Stinger ressemble à peu pres à la tienne mais le ZXR existe aujourd'hui au catalogue (en 636) et le GSXR 750 c'est toujours le GSXR 750. Donc si tu avais vraiment voulu suivre l'évolution tu te retrouverais sur une hyper sport. La ZXR c'était une hyper sport à l'époque. Dans ce cas un 750 H2 c'est aujourd'hui l'équivalent d'un ER6 ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Donc c'est bien qu'aussi en vieillissant et tu me l'as déjà dit tu cherches autre chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Comme j'ai dit je cherche autre chose. Aussi par curiosité parce que j'ai envie d'essayer et voir si ça correspond à ce que je cherche. Si dans 1 an je me rends compte que le speed c'est bien 5 minutes alors je retournerais à autre chose. C'est l'avantage de la meule tu peux te chercher sans perdre un bras à chaque fois. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Mauvaise foi motarde là... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un Dayto des belles années ou une Le Mans.....t'écoute jamais rien quand t'as 2 grammes toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Pour le reste, j'ai justement pas parlé d'évolution mais d'équivalence......l'évolution je laisse ça au kékés qui ont besoin de leurs 3cv supplémentaires tous les ans ainsi que de leurs 6 grammes en moins, ces conneries ne m'amusent pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

PS: On ne parlaient pas d'hyper sport à l'époque mais de sportives tout court [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Si si j'écoutes mais tu parlais de sportives... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Bouarf... Manquerais plus qu'un jour on ai les mêmes goûts en terme de meules... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] En fait ça te fais chier que je commence à avoir bon goût ... tu pourras plus chambrer ensuite... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21710930:date=06.11.2007 à 12:22:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 06.11.2007 à 12:22) [snapback]21710930[/snapback]<!--quotec-->Si si j'écoutes mais tu parlais de sportives... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Bouarf... Manquerais plus qu'un jour on ai les mêmes goûts en terme de meules... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] En fait ça te fais chier que je commence à avoir bon goût ... tu pourras plus chambrer ensuite... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De sportives oui justement, pas d'hyper sport [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif[/img]

T'inquiètes pas pour les vannes, l'avantage avec toi c'est que tu renouvelle tellement souvent que t'es une source intarissable d'inspiration [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Pis t'es mon sujet préféré pour ça lapin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21710960:date=06.11.2007 à 13:23:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 06.11.2007 à 13:23) [snapback]21710960[/snapback]<!--quotec-->Pis t'es mon sujet préféré pour ça lapin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas comme si je savais pas... d'ailleurs je ne prends plus la mouche... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Enfin presque plus... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
Bizarrement je suis presque sur qu'il te faut toujours au moins deux ou trois posts pour comprendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21711002:date=06.11.2007 à 14:19:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 06.11.2007 à 14:19) [snapback]21711002[/snapback]<!--quotec-->d'ailleurs je ne prends plus la douche... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Enfin presque plus... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et au boulot tes collègues en pensent quoi ? Qui de Jessica ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Ils sont content les collègues... ils vendent plus de voitures les gens ne m'approchent plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

ah oui au fait CONNARD !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21711122:date=06.11.2007 à 18:14:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 06.11.2007 à 18:14) [snapback]21711122[/snapback]<!--quotec-->Ils sont content les collègues... ils vendent plus de voitures les gens ne m'approchent plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

ah oui au fait CONNARD !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

euhhh..... t'es gentil, épargnes mes narines sensibles, je ne fais pas de sinusite moi, et prends une douche avant de venir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

sinon, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] tout le monde
Répondre
<!--quoteo(pid=21711129:date=06.11.2007 à 18:36:name=Kitty)-->CITATION(Kitty @ 06.11.2007 à 18:36) [snapback]21711129[/snapback]<!--quotec-->euhhh..... t'es gentil, épargnes mes narines sensibles, je ne fais pas de sinusite moi, et prends une douche avant de venir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

sinon, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] tout le monde<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bouark ... pas une douche... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Et oh c'est pas le bar ici... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21711131:date=06.11.2007 à 18:42:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 06.11.2007 à 18:42) [snapback]21711131[/snapback]<!--quotec-->Et oh c'est pas le bar ici... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est un repaire d'acooliques, c'est tout comme non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre

Atteindre :