Citroën Ds4
(03-23-2011, 08:01 PM)Tib a écrit :
(03-23-2011, 01:51 PM)vinsouille a écrit : avec les chefs de projets et design de Citroen

Les mecs en costard Celio avec chemise Kiabi et montre Yema ?

Ph34r

Rien ne vaut un vendeur Peugeot en costume Armand Thierry Dents
Répondre
(03-23-2011, 07:41 PM)ypos a écrit : C'est quand la sortie officielle de la DS4 d'ailleurs ?

Les pré-commandes de 500 ex pour la France sur internet on été vendue dans la journée. Livraison Juillet pour celles-ci. Sinon en Mai elle sera en concession. Livraison prévue pour septembre pour celle qui seront commandé en Mai.
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
(03-24-2011, 12:12 PM)ypos a écrit : à te lire on pourrait croire que tu connais tout sur tout, c'est à se demander pourquoi tu viens sur les fora...

Martini, c'est un pneu notre Chuck NORRIS franco indien à nous...

Ph34r
Répondre
Etant donné qu'audi et BMW ont des delais de 12 mois pour leur voiture.., Citroen veut surfer sur la vague...du chic rapidement livré Ph34r
Répondre
(03-24-2011, 02:20 PM)oliv a écrit : Etant donné qu'audi et BMW ont des delais de 12 mois pour leur voiture.., Citroen veut surfer sur la vague...du chic rapidement livré Ph34r

Franchement attendre une caisse pendant des mois faut arrêter un peu ... jusqu'à 3 mois ok mais au delà ... c'est du délire, je me rabats sur de l'occasion récente c'est clair qu'ils peuvent se la garder leur caisse W
Répondre
+1. Le max que j'ai attendu c'est 5 mois pour une 320d Sport design, c'était déjà insurmontable pour moi.
Carpe Diem
Répondre
Le pire ca marche...

Seul avantage, tu revend ta voiture en occasion avec le prix le plus haut.

Mon pote a vendu sont Q5 45000 euros d'occase apres 18 mois...parce qu'on arrive pas en avoir [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif' class='bbc_emoticon' alt='Marteau' />

Visiblement les clients n'ont pas peur d'attendre...

Perso, on m'annonce un truc pareil, j'envoie boulé aussi...
Répondre
(03-24-2011, 03:18 PM)manux a écrit : +1. Le max que j'ai attendu c'est 5 mois pour une 320d Sport design, c'était déjà insurmontable pour moi.

C'est comme quand on était au collège et qu'il fallait attendre au moins 1 mois avec la gonzesse pour brosser W
Répondre
(03-24-2011, 03:18 PM)manux a écrit : +1. Le max que j'ai attendu c'est 5 mois pour une 320d Sport design, c'était déjà insurmontable pour moi.

pareil, celui qui m'annonce plus d'un mois pour une voiture neuve n'est pas prêt de m'en vendre une
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(03-24-2011, 05:34 PM)vinsouille a écrit : C'est comme quand on était au collège et qu'il fallait attendre au moins 1 mois avec la gonzesse pour brosser W

Ah bon ? Moi j'ai bien attendu 3 ou 4 ans ! Tout le collège en fait...

Ph34r
Répondre
(03-24-2011, 07:32 PM)Tib a écrit :
(03-24-2011, 05:34 PM)vinsouille a écrit : C'est comme quand on était au collège et qu'il fallait attendre au moins 1 mois avec la gonzesse pour brosser W

Ah bon ? Moi j'ai bien attendu 3 ou 4 ans ! Tout le collège en fait...

Ph34r

Parceque tu prenais pas les cochônes Dents
Répondre
Moi je prenais surtout du vent !
Répondre
(03-24-2011, 08:34 PM)Tib a écrit : Moi je prenais surtout du vent !

D'où les cheveux ... W
Répondre
(03-24-2011, 12:12 PM)ypos a écrit : Sans dec, à te lire on pourrait croire que tu connais tout sur tout, c'est à se demander pourquoi tu viens sur les fora...

Il nous fait une faveur, il est la pour nous eduquer ! W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Je suis passé ce matin voir la DS4 à la succursale Citroën de Clermont fd...

1 ere DS4 vue sur le parking: je dis à mon épouse: "il y a un soucis, ils ont du mettre des cales pour le transport : il y a plus de 10cm entre le haut du pneu et le passage de roue Eek on dirait un 4X4 Eek

Nous rentrons dans le hall réservé à la gamme DS ou sont exposées une magnifique DS4 blanc nacré et une DS3 noir mat (ne pas toucher avec les doigts Wink ) et c'est pareil ....la hauteur entre le haut du pneu et le passage de roue est impressionnante !!! pourtant la voiture est montée en 18" ...

C'est vrai qu'il faut bien ça pour passer la puissance du HDI 110 affichée dans cette finition blanc nacré à 32450 Euros !!!

L'auto est sympa, mais cet énorme espace entre le haut du pneu et le passage de caisse est tout simplement hideux (2 fois plus important que celui existant sur une C4 HDI 110 équipée en 16")

La DS3 elle, est splendide et homogène Bien
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre

Atteindre :