Aujourd'hui j'ai vu...
(04-23-2026, 06:08 PM)emss a écrit : 'Lut,

(04-23-2026, 04:41 PM)Topper Harley a écrit : Alors qu'un coin VRAIMENT friqué, tu verras les mêmes voitures mais avec des conducteurs plus près des 30 ans que des 70

C'est surtout que les jeunes ne viennent pas en villégiature autour de cette mare...

Éric aka Alf

En Avril, c'est une certitude...
Répondre
Photos envoyées par un ami. Il est est en bonne place, il est bénévole au musée Mahymobiles.

https://i.postimg.cc/7ZtvNDRh/679191444-...4517-n.jpg

https://postimg.cc/G4bs2G1c
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
Dieu que c'est laid. C'est un musée du tuning ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
En ville, sur la fenêtre d'un atelier de menuiserie

[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
[-] The following 2 users Like Martini's post:
  • BlackLoki, Marv
Répondre
Tiens samedi j'ai croisé un peu furtivement un véhicule qui m'a semblé assez atypique.
Un genre de monospace tout cubique, qui semblait être tout vitré tout autour, j'ai jamais vu ce véhicule avant, il était en immatriculation anglaise ceci dit, et j'ai cru voir que c'est un Kia.
Ça semblait assez rigolo, un genre (en exagérant pour expliquer) de vw combi
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Surement le Kia PV5, j'en ai aussi vu un ce WE à Saint-Malo, les roues sont vraiment dans les 4 coins.
Répondre
KIA PV5 ?

[Image: Kia-PV5-Passenger-van-e%CC%81lectrique.jpg]
[Image: 221347.png]
Répondre
Ah bien vu c'était exactement ça
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
Tiens encore moi, cet après-midi j'étais en PL et j'ai vu un camion porte voitures, avec 8 voitures, 3 modèles différents.
Je n'ai reconnu aucune de ses voitures. Ça ressemble a tout tout en ne ressemblant a rien. A fallu attendre le péage pour m'approcher suffisamment près, c'était un chargement de Geely
Répondre
C'est quoi?
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite"  (BlackLoki, novembre 2025)  , "Une composante de la société"  (Aramis, février 2026) Icon_biggrin
Répondre
Tu vois les trucs genre Porsche ? Bah rien a voir.
[-] The following 1 user Likes Topper Harley's post:
  • h trois
Répondre
(Il y a 7 heures)h trois a écrit : C'est quoi?

À peu près ça....

La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
Une Pantera noire sur l’A13 …. 
Superbe !
Répondre

Atteindre :