12-19-2023, 04:53 PM
Aston wannabe, baby...
Un projet à base de MGB
vos avis |
12-19-2023, 05:46 PM
c'est mimi
![]()
12-19-2023, 05:54 PM
Il s'est bien fait chier, la caisse achetée chez un voleur à tours était un étron bien pourrit avec un moteur mort de chez mort.
je suis partis d'un autre bloc qui n'avait pas tourné depuis 20ans pour tout lui refaire à neuf. La caisse était du même tonneau mais bien maquillée. Il a tout refait et a fait ses ailes ar lui même, la calandre aussi, le bossage de capot pareil et même les deux fausses ouvertures latérales sur les ailes avant avec les insert métalliques.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
12-19-2023, 07:19 PM
Jolies!
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
01-11-2024, 07:11 PM
L'aubergine est de retour
![]() Le carrossier a bien bossé la peinture est top deux bricoles à gérer - refixer le rétro intérieur (il m'a changé le parebrise) - inverser deux fils sur le feux arrière droit (le cligno fait clignoter le frein et inversement) Ce qui a été fait : - peinture complète en aconite bleu - changement de tous les joints - changement de la capote -changement du parebrise - 4 couches de peinture et ensuite un poli lustré Les 80 km pour la ramener ont été bien sympa ![]() J'ai payé en tout 3400€ (ce qui me semble honnête) PS: Il m'a remonté la véronique à l'envers ![]()
01-11-2024, 08:37 PM
Superbe!!
![]()
01-12-2024, 09:54 AM
![]() 3400 pour une complète et une capote c'est pas cher. ¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13 Citation :J'ai payé en tout 3400€ (ce qui me semble honnête) C'est même vraiment pas cher! En plus le capot semble droit c'est pas mal (le bras de maintient du capot à tendance à le tordre quand il est ouvert)
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
La capote ainsi que le pare brise ont été fournis par moi
le parebrise m'avait été fourni par l'ancien proprio et la capote m'a couté 600 balles chez Moss Par contre , il a changé tous les joints et les divers clips Mais bon vu le boulot fait il n'est pas cher du tout à l'heure de MO ![]()
01-12-2024, 12:09 PM
Carrément pas cher mais la carrosserie devait être en bon état pour ce prix la, si bosses est rouille à reprendre c'est plus du tout la même chose.
01-12-2024, 06:18 PM
Magnifique résultat, superbe auto
![]() ![]() ![]()
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
çà y est elle est nickelle
![]() Feu rebranché dans le bon ordre çà marche mieux rétro intérieur refixé Véronique remise dans le bon sens un bon gros nettoyage intérieur et des chromes oui la carrosserie étant en relatif bon état Reste à poser le capitonnage des moquettes du coffre (je m'y colle ce week end ) Et la mettre en vente à 30K€ sur LBC ![]()
Un autre projet à base de MGB....mais avec un moteur de Mustang SVO:
![]() https://silodrome.com/ford-mustang-svo-mgb-roadster/ Look pour le moins particulier et torturé... ![]() Et en plus, ce n'est même pas une version V8 mais 4cylindres 2l3 turbocompresseur de 175ch... Bref, ça et le look, ça ne me fait pas rêver... ![]()
02-29-2024, 09:41 PM
Mode gentlemen on :
C’est quoi cette merde ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|