Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Et après les berlines, kwakigna dans le 450 essais ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vas y balance, les photos qu'on se rende compte ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai pas le numérique a porté de la main et l'A3 est au parking chez moi... donc ca attendra la rentrée... mais c'est du perdu d'avance pour toi !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Vas y balance, les photos qu'on se rende compte ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai pas le numérique a porté de la main et l'A3 est au parking chez moi... donc ca attendra la rentrée... mais c'est du perdu d'avance pour toi !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Chuis pas taliban, je reconnaitrai si j'ai tort !
Mais tu sais faire croire au massif c'est facile et très fréquemment employé !
Faut se méfier !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Chuis pas taliban, je reconnaitrai si j'ai tort !
Mais tu sais faire croire au massif c'est facile et très fréquemment employé !Faut se méfier !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En tout cas c'est du vrai bois ! apres qu'il y' ait un placage bois/bois par ce que celui de surface est une essence rare ou cher c'est possible mais c'est surement pas du plastique dans le cas d'Audi.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Chuis pas taliban, je reconnaitrai si j'ai tort !
Mais tu sais faire croire au massif c'est facile et très fréquemment employé !Faut se méfier !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En tout cas c'est du vrai bois ! apres qu'il y' ait un placage bois/bois par ce que celui de surface est une essence rare ou cher c'est possible mais c'est surement pas du plastique dans le cas d'Audi.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est un plaquage bois cher de 1mm sur un noble contreplaqué de 1cm alors [Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tout cas c'est du vrai bois ! apres qu'il y' ait un placage bois/bois par ce que celui de surface est une essence rare ou cher c'est possible mais c'est surement pas du plastique dans le cas d'Audi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Au-dela des problemes de cout, ce sont les aspects encombrement, poids et surtout securite qui poussent a employer des placages. Ce qui n'a rien de deshonorant, d'ailleurs ! Y'a qu'a causer de marquetterie [Image: icon_wink.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est un plaquage bois cher de 1mm sur un noble contreplaqué de 1cm alors  Jap  Jap  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Franchement là j'ai pas regardé de suffisamment pres... mais c'est sur que c'est du 100% bois.
Répondre
Sur le TT c'est du vrai alu?? p-etre bien mais alors ca imite vachement bien le plastoc imitation alu [Image: vert.gif] parce que c'est rest tres moche et ca fait pas bien fini du tout ces bout d'alu ..
Pour la lexus ca doit etre du faux bois imitation vrai , mais pour moi peu importe d'ailleurs
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...) du faux bois imitation vrai (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est MB qu'a installe des annees durant du vrai bois qu'avait franchement l'air d'une mauvaise imitation... Tres fort, tout de meme [Image: icon_wink.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur le TT c'est du vrai alu?? p-etre bien mais alors ca imite vachement bien le plastoc imitation alu [Image: vert.gif] parce que c'est rest tres moche et ca fait pas bien fini du tout ces bout d'alu ..
Pour la lexus ca doit etre du faux bois imitation vrai , mais pour moi peu importe d'ailleurs<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pirouette, cacahouete ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Et après ca veut donner des cours sur les qualités de matériaux... Quand sait déja pas les distinguer entre eux... Comme quoi suffit pas de poser son cul meme 15 minutes dedans pour en parler ! No comment !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ce que je veux surtout dire c que la 406 est moyenne quasiment en tout et qu'à ce niveau de prix je trouve ca impardonnable ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et bien moi je ne suis pas blasé à ce point et à ce prix là je n'ai rien trouvé de comparable, à part effectivement peut-être une 325i, que je m'autorise à trouver moins belle.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui et je n'achéterais jamais UNIQUEMENT une ligne , tout comme je n'achéterais jamais UNIQUEMENT une finition , une voiture c un tout et plus le tarif est élevé plus le tout à mon sens doit être homogène et de haut niveau ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et bien moi c'est pareil, et le coupé 406 répond à ces critères à mon goût, sans pour autant révolutionner l'histoire automobile pour les siècles à venir, évidemment...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->à chacun ses choix pour claquer son fric , et je la trouve trop chère pour ce qu'elle a à offrir pas dans l'absolu ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Trop chère, n'importe quoi... On a péniblement réussi à trouver la 325 ci qui ferait vaguement mieux [Image: icon_rolleyes.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
En revanche, les 406 coupé sont bel et bien hors de prix à l'occasion et se vendent!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En 2L... en V6 c'est beaucoup moins vrai.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Perdu, c'est exactement l'inverse. Le 2L est littéralement désintégré par les ventes de HDi [Image: icon_lol.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(...) du faux bois imitation vrai (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est MB qu'a installe des annees durant du vrai bois qu'avait franchement l'air d'une mauvaise imitation... Tres fort, tout de meme [Image: icon_wink.gif] !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est toujours le cas de certaine finition...

Et en jante alu c'est pareil : pendant des années on aurait cru que c'était des enjoliveurs !....

....

... ah on me signale que ce sont effectivement des enjoliveurs et pas des jantes alus ! autant pour moi !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ce que je veux surtout dire c que la 406 est moyenne quasiment en tout et qu'à ce niveau de prix je trouve ca impardonnable ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et bien moi je ne suis pas blasé à ce point et à ce prix là je n'ai rien trouvé de comparable, à part effectivement peut-être une 325i, que je m'autorise à trouver moins belle.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui et je n'achéterais jamais UNIQUEMENT une ligne , tout comme je n'achéterais jamais UNIQUEMENT une finition , une voiture c un tout et plus le tarif est élevé plus le tout à mon sens doit être homogène et de haut niveau ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et bien moi c'est pareil, et le coupé 406 répond à ces critères à mon goût, sans pour autant révolutionner l'histoire automobile pour les siècles à venir, évidemment...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->à chacun ses choix pour claquer son fric , et je la trouve trop chère pour ce qu'elle a à offrir pas dans l'absolu ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Trop chère, n'importe quoi... On a péniblement réussi à trouver la 325 ci qui ferait vaguement mieux [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je ne pense pas être blasé [Image: voyons.gif] ou alors à l'insu de mon plein grés [Image: vert.gif]

et je n'ai jamais dit que la 325ci ou autre n'étaient pas trop chère ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ce que je veux surtout dire c que la 406 est moyenne quasiment en tout et qu'à ce niveau de prix je trouve ca impardonnable ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben esthetiquement elle est pas moyenne, en tout cas pas pour la plupart des gens. Perso je la trouve presque aussi reussie que la mienne...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je ne pense pas être blasé [Image: voyons.gif] ou alors à l'insu de mon plein grés [Image: vert.gif]
et je n'ai jamais dit que la 325ci ou autre n'étaient pas trop chère ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En clair, t'es pas client de la categorie ! Remarque, moi non plus [Image: icon_wink.gif]...
MBRC powaa !
Répondre
ce que je veux surtout dire c que la 406 est moyenne quasiment en tout et qu'à ce niveau de prix je trouve ca impardonnable ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben esthetiquement elle est pas moyenne, en tout cas pas pour la plupart des gens. Perso je la trouve presque aussi reussie que la mienne...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

d'où le quasiment j'aime la ligne du coupé qd même [Image: icon_wink.gif]

je ne pense pas être blasé [Image: voyons.gif] ou alors à l'insu de mon plein grés [Image: vert.gif]
et je n'ai jamais dit que la 325ci ou autre n'étaient pas trop chère ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En clair, t'es pas client de la categorie ! Remarque, moi non plus [Image: icon_wink.gif]...
MBRC powaa !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

à l'heure actuelle je ne suis pas client de la catégorie et je ne sais pas si je le serais à l'avenir , en tout cas si je dois l'être ce ne sera pas vers la 406 qui pêche pour moi au vue du tarif sur pas mal de point ...

et heuuu (ca c pour me rassurer) je ne suis pas non plus client pour la catégorie MBxx [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :