Nissan Skyline Gtr
(06-15-2025, 09:03 PM)duduche a écrit : Il y en a une à vendre pas chère  Bien

Pas chère Lol2
Sympa comme licorne mais ça fait beaucoup de GT-R d'occase comme celle-ci
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Oui, on parle de prix irréels avec la 400R.

Mais une R35 comme celle de ton lien, c'est encore 75/80% de son prix neuf catalogue malus inclus, alors qu'elle a presque 15 ans et 70000 km.
Ca reste intrinsèquement très cher, mais ici c'est plus les qualités du modèle que la spéculation qui expliquent le prix.
Répondre
(06-16-2025, 11:01 AM)duduche a écrit : Oui, on parle de prix irréels avec la 400R.

Mais une R35 comme celle de ton lien, c'est encore 75/80% de son prix neuf catalogue malus inclus, alors qu'elle a presque 15 ans et 70000 km.
Ca reste intrinsèquement très cher, mais ici c'est plus les qualités du modèle que la spéculation qui expliquent le prix.

Bien sur, 44 construites et une lignée légendaire, il est évident que les tarifs des plus beaux modèles atteignent les sommets Happy
(Faut que je regarde si je l'ai débloquée dans Forza Lol2 )
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Là, ou dans le topic des réunions de famille: Love

J'adore.....
Répondre
Un essai de la R32: Love

https://newsdanciennes.com/essai-nissan-...du-moteur/

Certainement ma meilleure génération de gtr!! Love
Répondre
La plus fine et la plus racee de la lignee. Ma preferee. Et dans la plus belle des couleurs. Une tuerie  Love
Amstramgram...
[-] The following 1 user Likes max340r's post:
  • patriotmax
Répondre
Un exemplaire un peu tristoune à vendre:

https://www.pistonheads.com/news/ph-spot...tted/51262

Souvenirs de Gran Turismo.....
[-] The following 1 user Likes Vince's post:
  • macrom1
Répondre
Dire que j'avais l’opportunité d'en acheter une violette a 10,000 balles au moment ou j'ai acheté ma M3...
Répondre
Ah oui c'est ballot
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(06-02-2026, 05:24 PM)Neubauten a écrit : Dire que j'avais l’opportunité d'en acheter une violette a 10,000 balles au moment ou j'ai acheté ma M3...

You chose.... Poorly.  Lol2
Après la M3 doit en donner plus pour son pognon, elle est plus légère et j'imagine plus pure dans son comportement.
Répondre
'Lut,

(06-02-2026, 05:24 PM)Neubauten a écrit : Dire que j'avais l’opportunité d'en acheter une violette a 10,000 balles au moment ou j'ai acheté ma M3...

Je suppose que les Hakosuka étaient déjà intouchables ?

Éric aka Alf
Présentation

Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Répondre
Dire que j'ai vendu ma GTR R32 a 33k€ a un pote
Amstramgram...
Répondre
(06-02-2026, 06:08 PM)emss a écrit : 'Lut,

Je suppose que les Hakosuka étaient déjà intouchables ?

Éric aka Alf

Oui elles étaient déjà très cheres.

Mais a l’époque les R32 n’étaient pas encore légales aux US donc les prix étaient raisonnables, ca se trouvait a 30k, les R34 étaient plus cheres déjà dans les 50k car meme sur le marche japonais elles étaient recherchées, et la R33 est un peu le vilain petit canard au milieu donc ca se trouvait a vil prix si tu n'étais pas trop exigeant sur ce que tu achetais.
[-] The following 1 user Likes Neubauten's post:
  • emss
Répondre
On parle Skyline alors... Je ne sais pas si j'avais posté la mienne ici déjà, mais c'est ma première auto au Japon : c'est une GTS-T (donc RB25, single turbo, propulsion)
Je l'ai payé la bagatelle de 80,000 JPY soit 800 EUR à l'époque, en Septembre 2012.  Happy

Je l'ai gardé 4 mois avant d'acheter ma RX8.
[-] The following 4 users Like Neubauten's post:
  • BlackLoki, macrom1, perdu a Londres, thom
Répondre
Pourquoi que 4 mois ? Revendue ensuite ?
Elle avait de la gueule.
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre

Atteindre :