Notre VW T5 Multivan et nous...
Le pire c'est que moi aussi W

Franchement, vu nos loisirs, un truc comme ça c'est le top, et ça t'évite de louer un box selon les circuits Wink
Répondre
(04-26-2011, 07:12 PM)Simplet a écrit : Ma remarque était justement très sérieuse, avec un truc comme ça le planning des vacances était vite établi !

Une salope dans chaque ville W W
Répondre
(04-26-2011, 07:12 PM)Simplet a écrit : Ma remarque était justement très sérieuse, avec un truc comme ça le planning des vacances était vite établi !

Moi aussi Oops

Il y a 10 ans, Ted7 a fait acheter une Cat' à la moitié du forum ... on va tous finir en Multivan Ph34r
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(04-26-2011, 07:55 PM)B`o a écrit : Une salope dans chaque ville W W
...pas besoin d'un camion avec couchage dans ce cas Wink
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

Voilà, pas plus de 25 ans et bien vulgos si possible Love

(04-26-2011, 09:02 PM)Martini a écrit :
...pas besoin d'un camion avec couchage dans ce cas Wink

Si si, pour la petite pause "fessée de couilles" à la station Total Crevard
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
(04-26-2011, 06:57 PM)Simplet a écrit : Ce topic me fait rêver Love

Tu m'etonnes un lupanar sur roues, comment rester insensible.

Reste a voir ce probleme de buée evoqué par Tib Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(04-27-2011, 12:35 AM)ec a écrit : Reste a voir ce probleme de buée evoqué par Tib Ph34r

J'ai envie de te dire que ça ou autre chose sur les vitres ... Ph34r Porte
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Jusqu'ici, tout allait bien... comment passer en 5 posts de "j'aime le Multivan" à "fessée de couilles à la station Total".

J'avoue : c'est aussi pour ça que j'aime le FAR !
Répondre
(04-27-2011, 12:39 AM)Simplet a écrit : J'ai envie de te dire que ça ou autre chose sur les vitres ... Ph34r Porte

L'un s'en va naturellement alors que l'autre faut nettoyer Ange

En tout cas je constate que tu reponds plus vite ici qu'a tes SMS W W

(04-27-2011, 12:41 AM)Tib a écrit : "fessée de couilles à la station Total".

Quoi tu preferes BP Voyons Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(04-27-2011, 12:41 AM)Tib a écrit : Jusqu'ici, tout allait bien... comment passer en 5 posts de "j'aime le Multivan" à "fessée de couilles à la station Total".

J'avoue : c'est aussi pour ça que j'aime le FAR !

On le sait tous, ce genre d'engin est aussi l'allié de commerces interlopes [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />

(04-27-2011, 12:43 AM)ec a écrit : En tout cas je constate que tu reponds plus vite ici qu'a tes SMS W W

J'ai un métier moi môssieur (et un foie qui a pris cher avec un apéro au sky à 12h pétantes) Ph34r

(04-27-2011, 12:43 AM)ec a écrit :
(04-27-2011, 12:41 AM)Tib a écrit : "fessée de couilles à la station Total".

Quoi tu preferes BP Voyons Dents

En plus j'ai pas la carte BP Boude
Répondre
W W W

Tib, ton topic part en live !!!
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
(04-27-2011, 02:33 AM)Cloe a écrit : W W W

Tib, ton topic part en live couilles !!!

W
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Et on a pas encore causé de la chemise rose Ph34r
Répondre
On n'a pas non plus parlé de la demi-heure que tu as passée aux WC avec Aramis à la brasserie !

Bon, pour "recoller" au sujet : 5ème nuit à bord, face à la mer d'Iroise... le pied intégral ! Et avec cette météo typiquement bretonne (grand soleil, grand ciel bleu, 25°C, sentiers VTT poussiéreux...), ben ça ajoute du pied au pied !

[Image: imag02621.jpg]
Répondre
(04-27-2011, 12:41 AM)Tib a écrit : Jusqu'ici, tout allait bien... comment passer en 5 posts de "j'aime le Multivan" à "fessée de couilles à la station Total".

Mdr aussi ! Lol

On peut faire la tournée des circuits avec une remorque, une tente et une bâche... en tout cas ça ne m'a pas manqué tant que ça (hormis au mas du clos Ph34r ) pendant les quelques années ou j'allais rouler avec les copains (bon ok, la plus part avaient effectivement des fourgons...).
Répondre

Atteindre :