Le Topic Officiel Du Jackysme
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

ca c du TRES TRES lourd [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] , il roule avec le mec ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21872693:date=27.02.2009 à 11:35:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 27.02.2009 à 11:35) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

ca c du TRES TRES lourd [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] , il roule avec le mec ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'as pas bien regardé, c'est la voiture de lorie c'est marqué dessus !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

[Image: logo_speed1.jpg]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

la "qualité" de la réalisation me laisse pantois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Effectivement, c'ets du grand art ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Belle prise ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]
[Image: 10002382.jpg] [Image: new_bluegrab.gif] 911 powaaaaaaaaa!!!! ca fait du bruit ca polue surment et je m'en ...
http://www.forum-autoroule.com/index.php...opic=63401
Répondre
je sais pas si ca a déja ete posté.

Un champion du monde, meme notre blondinet "tu vas m'niquer la batterie" est battu je crois

Tuning et muscu....
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
c'est le genre de gus a qui je souhaite d'etre cocu y merite que ça ....
[Image: 10002382.jpg] [Image: new_bluegrab.gif] 911 powaaaaaaaaa!!!! ca fait du bruit ca polue surment et je m'en ...
http://www.forum-autoroule.com/index.php...opic=63401
Répondre
<!--quoteo(pid=21873188:date=01.03.2009 à 21:50:name=razorback)-->CITATION(razorback @ 01.03.2009 à 21:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->c'est le genre de gus a qui je souhaite d'etre cocu y merite que ça ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le pire est que ça existe des gars comme ça et qu'en plus ils se reproduisent !!!

Franchement à gerber comme mec...

Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Dans la catégorie "tuning violent" ... mais sous une autre forme ...

"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
peinture matte ?
Répondre
Ou version sans kit carroserie de : http://bellesallemandes.fr/2007/09/10/merc...720-cv-1100-nm/
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Un combi VW.... grand comme une Smart (à vendre $25,000). Perso j'ose pas dépasser le 50 à l'heure avec cette chose!

[ATTACHMENT NOT FOUND]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Une fois n'est pas coutume, je poste un Jacky d'élevage mais ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Répondre
pas de moi, mais ça traine dans le coin! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

[ATTACHMENT NOT FOUND]
[ATTACHMENT NOT FOUND]
[ATTACHMENT NOT FOUND]
[ATTACHMENT NOT FOUND]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21873409:date=02.03.2009 à 15:50:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 02.03.2009 à 15:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Dans la catégorie "tuning violent" ... mais sous une autre forme ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui, mais la, la merco AMG, c'est de la brute a l'etat pure, puor en avoir entendu plusieurs passer, comment dire... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] (d'ailleurs, j'ai du voir plus de classe C AMG que d'Alfao Mytho [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] )
Luke Sky
Répondre

Atteindre :