Les actualités automobiles
Brèves de compteur
Pour la clim' il y a plus simple : appui sur le bouton de droite du volant pour activer la commande vocale, puis dire "j'ai froid" ou "j'ai chaud".

Je ne connais pas plus simple et tu ne quittes pas la route des yeux.
Répondre
(03-05-2025, 09:44 AM)Steph a écrit : Pour la clim' il y a plus simple : appui sur le bouton de droite du volant pour activer la commande vocale, puis dire "j'ai froid" ou "j'ai chaud".

Je ne connais pas plus simple et tu ne quittes pas la route des yeux.

Sur mon Enyaq ça se termine invariablement par "je n'ai pas compris votre demande, veuillez reformuler SVP" ce genre de manœuvre Lol2
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
Ah, ma 3008 monte la température par incréments de 0,5 degré via la commande vocale.
Répondre
Donc si tu veux passer de 18 à 26°C il faut que tu répètes l'ordre 16 fois ? Ph34r
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
The following 1 user Likes Protoss Man's post:
  • Cat_Man
Répondre
Faire chier les automobilistes, quelle belle pub pour une marque automobile
https://www.francebleu.fr/infos/transpor...ce-1490625
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
The following 1 user Likes Martini's post:
  • b-boy
Répondre
'Lut,

Ben au moins, les ralentisseurs en question semblent suivre la norme AFNOR, contrairement à l'immense majorité de ceux présents en France, c'est déjà ça.
Si ça se trouve, c'est un test de leurs setups de suspension...

Éric aka Alf
Répondre
(03-05-2025, 04:58 PM)Protoss Man a écrit : Donc si tu veux passer de 18 à 26°C il faut que tu répètes l'ordre 16 fois ? Ph34r

C'est peut-être la ménopause qui t'amène à d'aussi fortes amplitudes de température, perso dans mon auto j'oscille entre 20,5 et 21,5.
Répondre

Atteindre :