Le Topic Officiel Du Jackysme
<!--quoteo(pid=21853023:date=11.12.2008 à 19:37:name=Ted_7)-->CITATION(Ted_7 @ 11.12.2008 à 19:37) [snapback]21853023[/snapback]<!--quotec-->Une Fiesta 9 cylindres (ou 18, selon)

[ATTACHMENT NOT FOUND]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Au secours je suis aveugle, aidez moi ça brule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
<!--quoteo(pid=21853023:date=11.12.2008 à 19:37:name=Ted_7)-->CITATION(Ted_7 @ 11.12.2008 à 19:37) [snapback]21853023[/snapback]<!--quotec-->Une Fiesta 9 cylindres (ou 18, selon)

[ATTACHMENT NOT FOUND]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bravo alain, c'est du très lourd....... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Oulala je crois que le proprio de cette Fiesta a battu un record !
[Image: 307512_5.png]
Répondre
Croisement d'une 306 et d'un Z3 ...[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[Image: img0052ns0.jpg]

[Image: img0053rh8.jpg]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Belle prise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
on n'a pas de pétrole, mais on a des idées... qu'on ne qualifiera pas, c'est extra ordinaire, le "génie" destructeur de l'humanité, arriver à faire rouler des bouses..., et puis pas dangereuses pour certaines en cas d'accrochage
cat et land

Répondre
alors là......j'espere que ça n'a pas été posté!!!!!!!!!! c énorme

http://www.leboncoin.fr/vi/33679770.htm?ca=18_s

il y a tout.....la conformité par rapport à la carte grise.....le bon gout....la finition.....

en outre vous noterez le bon gout de la garniture interieure....tout en cretonne de léopard merdchurisé sous vide......

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
je propose de faire un procès à son proprio..... et je lui souhaite pas bonne vente...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21860664:date=13.01.2009 à 03:18:name=Dax Rush 2)-->CITATION(Dax Rush 2 @ 13.01.2009 à 03:18) [snapback]21860664[/snapback]<!--quotec-->je propose de faire un procès à son proprio..... et je lui souhaite pas bonne vente...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Qu'il est méchant...

Jalouse va !!!!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
j'ai mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Répondre
la base doit etre la Supercinq Belle Ile .............ici
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Attention

Auto prise dans mon village .......
Depuis 2 - trois mois, un nouveaux JAcky rode parmis mes terres ...
la 1er fois, j'ai cru à une hallucination ....
la deuxième fois : [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] non, j'ai bien 10 sur 10 à mes deux yeux

Cette fois, en allant chercher du pain, ..... Là, devant moi, garré ... je pile, fait demi tour à la hussarde pour prendre qq clichés

[ATTACHMENT NOT FOUND]

Sutor, ne supra crepidam
Répondre
[ATTACHMENT NOT FOUND]

harmonie des couleurs
JAnte particulièrement en phase avec la grâce de l'auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
sans oublier le "A"...
Répondre
C'est une belle prise....... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Répondre

Atteindre :