Du neuf dans la répression.
Je sors de 2 jours de stage sécurité routière la semaine dernière.

Obligation sur décision de justice suite à mon retrait de permis, et pas de récupération de points dans mon cas.

Une psychologue et une monitrice d'auto école pour animer.

Je n'ai pas de mots pour qualifier la nullité du contenu de ce stage.

Heureusement les animatrices étaient sympathiques et l'ambiance assez bonne avec les participants.

Rien de ces 2 jours ne fera de moi un meilleur conducteur, si tant est que c'était le but....
Répondre
Délinquant et réfractaire... tu pousses le bouchon un peu loin Régis
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
Manquerait plus qu’il soit en plus objecteur de conscience…
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(11-06-2024, 03:44 PM)Régis1986 a écrit : Je sors de 2 jours de stage sécurité routière la semaine dernière.

Obligation sur décision de justice suite à mon retrait de permis, et pas de récupération de points dans mon cas.

Une psychologue et une monitrice d'auto école pour animer.

Je n'ai pas de mots pour qualifier la nullité du contenu de ce stage.

Heureusement les animatrices étaient sympathiques et l'ambiance assez bonne avec les participants.

Rien de ces 2 jours ne fera de moi un meilleur conducteur, si tant est que c'était le but....

alors imagine j'en ait fait 8  Lol2

Naturo actuellement en Macan turbo 2021 plaque Suédoise, et Yaris gr plaque Monaco pour la neige.
Répondre
Pour dédramatiser, si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille de visionner le film "Bonne conduite" avec Laure Calamy, Tchéky Karyo et David Marsais (un des mecs du Palmashow), c'est très con mais parfois très drôle : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_g...03446.html
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Répondre
(11-06-2024, 04:05 PM)ZeGato a écrit : Délinquant et réfractaire... tu pousses le bouchon un peu loin Régis

(11-06-2024, 06:08 PM)macrom1 a écrit : Manquerait plus qu’il soit en plus objecteur de conscience…

Lol2 non mais 220 € pour ça c'est une blague. Ca passe l'envie de recommencer c'est clair.
Répondre

Atteindre :