Du neuf dans la répression.
(09-06-2024, 04:19 PM)Cat_Man a écrit : je viens d'appeler la gendarmerie de mon patelin

=> vous pouvez conduire le lendemain de votre suspension .. donc le 26 Aout ...  super

moi
mais je n'ai pas physiquement  mon nouveaux permis ?

=> pas grave, gardé avec vous  l'accusé de dépôt du nvx permis
et le papier de notification de la pref  indiquant la date de fin de votre suspension de permis  (26/Aout donc)

bref, ca va faire 10 Jours que je glande chez moi  pour rien  Colere

Alors quand ils m'ont sorti ça à la préfecture, je leur ai demandé de me l'écrire. "Ah on n'peut pas, Monsieur"

(09-06-2024, 04:27 PM)Cat_Man a écrit : j'obéis au loi de mon pays  Jap

T'étais pas au courant pour les limitations de vitesse ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
The following 3 users Like Martini's post:
  • BlackLoki, lsp_sebboss, thom
Répondre
Après c'est pas très compliqué d'aller à la gendarmerie du coin, expliquer gentiment au planton qu'on a un doute sur la date de fin de retrait et de demander à passer son permis au fichier... Ca te donne la réponse en cas de contrôle.
Répondre
(09-06-2024, 06:19 PM)orly5 a écrit : en cas de contrôle

Et en cas d'accident ? Et si tu vas à l'étranger, t'expliques aux flics suisses de pas s'inquiéter que t'as bien le permis sans l'avoir ?

Bref, c'est scandaleux de laisser les citoyens rouler dans une zone grise comme ça.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Bof moi en refaisant mon permis il m’avait supprimé le À et je m’en suis aperçu au bout de 5 ans.
En cas de contrôle j’aurais été en GAV directement sans pouvoir m’expliquer.
Corrigé dans les 10 jours mais sans excuse de l’ANTS que j’avais copieusement enguelé par mail pour leur incompétence crasse.
Répondre
@Cat_Man sur l'ANTS, tu n'avais pas de justificatif de dépôt de demande faisant office de permis pendant 2 mois ?

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
https://www.facebook.com/share/smyJGrYVt3MpygPi/

J'aime
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :