série 3 Cab' 6 en ligne pour cat'man
25 ke, model sympa
Elle est très sympa.
C'est d'origine les bandes de couleur M sur la calandre? Je trouve que ca fait un peu touning.
Répondre
Tres chouette combi en tous cas.
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
(11-24-2025, 09:38 PM)Vince a écrit : Elle est superbe!! Love

Tu gagnes quand même 2 cylindres ( il doit y avoir moyen d'améliorer la sonorité assez facilement....), un superbe combo couleur de l'extérieur et intérieur....bref, fonce!! Coucou

2 cylindres et 100kg sur le train avant...
Ca m’avait dérangé quand j’avais essayé une 240i, ca marche très fort, avec le son qui va avec mais elle était moins équilibrée que la 230i.
Répondre
Elle est vraiment jolie
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Elle a pris 17kkm et 2 proprios en 10 jours... vache... Porte
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
(11-24-2025, 09:31 PM)Cat_Man a écrit : ...
¤ c'est quoi ces freins de MERDE ...  ma 4L de ma grand mère freinée Mieux  Roll   il y a un truc
Etrier fixe AV  4 pistons,  Etrier AR 2 poste, 4 gros disques  ca doit freiner fort et bien 
ce n'est clairement pas le cas...  
ma 228i freine et à une attaque  de pédale bien plus franche 
à voir, je penche pour des plaquettes glacées ou des Durites gonflées ...  Le DOT à moins de 12 mois 
...

Plaquettes de merde ou 1er prix, à changer pour qq de plus mordant Wink
Super projet en tout cas, excellent choix Bien
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(11-24-2025, 11:47 PM)JulienG a écrit : Elle est très sympa.
C'est d'origine les bandes de couleur M sur la calandre? Je trouve que ca fait un peu touning.

c'est du Tou'ning monsieur  Jap

pas trop ma came, mais bon   ca va rester en l'état  Lol2

essages précédents (Le plus récent en haut)
Posté pa

Citation :Elle a pris 17kkm et 2 proprios en 10 jours... vache...

am' sui gouré d'annonce : j'ai un petit fichier avec l'ensbemble des annonces de M235-240 que je piste

aussi curieux que cela peut paraite, mais ce genre d'auto ... il y en a plein Huh Huh Huh ... cela traine en annonce

bon 50% sont sur des couleurs - configue triste
et 1/3 en X-drive ..
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
Pas mal comme bagnole et ca existe en X-DRIVE.

@naturo : Ethanol ca passe ?

Je vais mettre dans mon listing de bagnole à envisager pour mon retour tant que mes gamines sont encore petites et rentrent à l'arrière.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
[-] The following 1 user Likes Florian's post:
  • naturo
Répondre
(11-25-2025, 04:19 PM)Florian a écrit : Pas mal comme bagnole et ca existe en X-DRIVE.

@naturo : Ethanol ca passe ?

Je vais mettre dans mon listing de bagnole à envisager pour mon retour tant que mes gamines sont encore petites et rentrent à l'arrière.

oui sans pb

grosse pompe et carto flex
Répondre
Ph34r

bon, ma proposition a été refusé par le propriétaire 

j'avais juste fait baisser le prix à hauteur de 4 pneus neuf & une vidange de la boite auto 

il m'a fait une contre propale à 500 € de la mienne  Ph34r ^2

pas dit mon dernière mot  Love
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre

Atteindre :