La TIPP Flottante est morte...
En ce qui me concerne je dis que le salaire ne veut rien dire ! [Image: vert.gif]

POur savoir ce que gagne réellement une personnes il faut regarder son train de vie et là ouil habite !

Et de ce côté Glouba doit être un des plus gros salaires ici car dans l'année :
Achat d'une maison
Achat d'une voiture neuve Cash
etc...

Je trouve que pour quelqu'un qui aime le partage tu utilises beaucoup ton droit à la propriété !

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En ce qui me concerne je dis que le salaire ne veut rien dire ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Du moment que tu vires le tien sur mon compte bancaire, je suis pret a etre d'accord avec toi [Image: vert.gif] !!

Note d'ailleurs que je parle pas des avantages en nature comme les voitures (de luxe) de societes/de fonction [Image: icon_rolleyes.gif]...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour savoir ce que gagne réellement une personnes il faut regarder son train de vie et là ou il habite !

Et de ce côté Glouba doit être un des plus gros salaires ici car dans l'année :
Achat d'une maison
Achat d'une voiture neuve Cash
etc...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu ferais pas un raccourci un peu simplet entre recettes et depenses ? Disons que je claque en une annee les econocroques des nombreuses annees precedentes... ainsi qu'une part d'anticipation d'heritage !

M'enfin je pretends pas etre a plaindre non plus. Manquerait plus que ca !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je trouve que pour quelqu'un qui aime le partage tu utilises beaucoup ton droit à la propriété !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je t'invites a faire un tour en MBRC et p'tet meme a prendre un pot a la maison en aout, c'est pas du partage, ca [Image: icon_cool.gif] ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Du moment que tu vires le tien sur mon compte bancaire, je suis pret a etre d'accord avec toi [Image: vert.gif] !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je te donne toutes mes charges aussi alors ! [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je t'invites a faire un tour en MBRC et p'tet meme a prendre un pot a la maison en aout, c'est pas du partage, ca [Image: icon_cool.gif] ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'espère bien ! Tu pourrais faire un tour dans ma sublime AABM ! [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... ainsi qu'une part d'anticipation d'heritage !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] Qui Glouba va-t-il bientôt précipiter du haut d'un escalier... vous le saurez bientôt... [Image: vert.gif]
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->... ainsi qu'une part d'anticipation d'heritage !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] Qui Glouba va-t-il bientôt précipiter du haut d'un escalier... vous le saurez bientôt... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

He ! He !

Le mot-cle est "don manuel", c'est une astuce a 2 balles pour eviter de tout laisser au fisc lors d'un heritage.

Les parents peuvent filer au maximum 300 kF tous les 10 ans a chacun de leurs rejetons, don qui est integralement exonere d'impot sur les successions. Ce don est enregistre par simple declaration sur l'honneur au fisc. Attention, si le donneur claque dans les 10 ans qui suivent le don, celui-ci est integre a la succession, et donc impose a un taux de demi-rapace (le taux de rapace est reserve aux non-descendants-directs [Image: vert.gif]) !

Donc en fait, j'aurais plutot interet a preserver la vie de mes parents quelques decennies encore !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Attention, si le donneur claque dans les 10 ans qui suivent le don, celui-ci est integre a la succession, et donc impose a un taux de demi-rapace (le taux de rapace est reserve aux non-descendants-directs [Image: vert.gif]) !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah, c'est pas moi qui l'ai dit ... c'est Glouba ...

L'impot le plus injuste est bien l'impot sur les droits de succesion ...

Mais comment faut il vous l'expliquer ????

L'état est le plus grand escroc de tout les temps ...

Payer un impots pour filer a ses gosses ce qu'on a payé et sur lequel on a DEJA payé des impots ... [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
l'impot sur les droits de succession est effectivement un des plus injustes qui soit dans la mesure ou il est beaucoup trop faible!!!

comment justifier de tranches d'imposition a plus de 50% dans le cadre de l'impot sur le revenu (c'est a dire qu'un mec qui trime paie la moitié de ce qu'il gagne en impots certains mois de l'année...)

et parallelement justifier que le gros glandeur qui n'a jamais rien fait de sa vie que de vivre aux crochets de papa et maman touche des millions a leur deces et paie 20% d'impot en droits de succession ???

c kan meme delirant que le revenu du travail soit plus imposé que le revenu de la glande!!! [Image: notgood.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->l'impot sur les droits de succession est effectivement un des plus injustes qui soit dans la mesure ou il est beaucoup trop faible!!!

comment justifier de tranches d'imposition a plus de 50% dans le cadre de l'impot sur le revenu (c'est a dire qu'un mec qui trime paie la moitié de ce qu'il gagne en impots certains mois de l'année...)

et parallelement justifier que le gros glandeur qui n'a jamais rien fait de sa vie que de vivre aux crochets de papa et maman touche des millions a leur deces et paie 20% d'impot en droits de succession ???

c kan meme delirant que le revenu du travail soit plus imposé que le revenu de la glande!!! [Image: notgood.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Jvais te dire un truc, turbovet...

Pour le coup, je suis 200% d'accord avec toi! [Image: coucou.gif] Et pourtant, ca me pénalisera bcoup!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->l'impot sur les droits de succession est effectivement un des plus injustes qui soit dans la mesure ou il est beaucoup trop faible!!!

c kan meme delirant que le revenu du travail soit plus imposé que le revenu de la glande!!! [Image: notgood.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bèèè ... tu part en couille, le vet, là ...

T'as pas encore de gosse, c'est pour ça ...

Je t'explique ... que mon gamin soit un branleur ou pas, c'est mon problème ...

maintenant, que ce que j'ai payé, j'en fais ce que je veux ... si je veux le filer à mon fils branleur, c'est mon choix, c'est A MOI ...
Mais faut encore que je paye ou qu'il paye pour l'avoir, c'est de l'escroquerie ...

Exemple : j'ai une p'tiet baraque sympa, que j'ai payé avec mon dur labeur, avec les taxes qui vont aves, et tout et tout ...

Si demain, je casse ma pipe (par exemple parce que j'ai pas écouté le successeur de gay sot et que j'ai roulé à 180 quand papy a décidé de déboiter sans cligno parce qu'il est à 120 et qu'il est dans son droit ...), je suis pas sur que ma femme et mes enfants puissent continuer à habiter dans MA baraque parce qu'ils auront pas les liquidités pour payer les droits de succession ...
Ca me ferait bien mal au cul qu'ils soient obligés de vendre MA maison pour pouvoir payer l'état et aller louer un appart ...

Maintenant, si ça te parait juste, pourquoi pas ...

J'ai un exemple très malheureux (surtout pour moi ... [Image: cry.gif] ) ou un mien tonton est décédé en ayant pris ses précautions pour que sa femme et ses deux filles ne manque de rien ... le fisc s'est largement servi au passage ... manque de bol, une des filles est décédé très peu de temps après ...
L'état s'est aussi TRES largement servi sur ce que tonton avait laissé à sa fille ... et il n'est resté que des broutilles à la veuve et la fille restante ...

Bref, ça me donne envie de dégueuler ...
Répondre

ben je suis pas vraiment d'accord... au plutot je suis d'accord sur le principe, mais ça m'arrange pas vu ce que me coutera la sucession de mes parents si d'ici là (longtemps j'espère) nous n'avons pas mis en place tous les moyens d'évasion légaux...

Si l'on voulait vraiment un système social de sucession : l'intégralité des héritages d'une année pourrait être saisie par le fisc et redistribuée à l'ensemble des jeunes ayant atteint 18 ans cette année là... Comme ça, le branleur-dealer de banlieue touchera lui aussi un morceau de l'héritage du fils à pas Branleur-bourgeois du 8ème... Ce serait-y pas un beau système, ça... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c kan meme delirant que le revenu du travail soit plus imposé que le revenu de la glande!!! [Image: notgood.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais on peu imaginer que les biens en question soient le fruits du travail de la génération précédente... ce qui fait un import sur l'impot... Comme dirait l'autre 'ça s'discute !"
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->c kan meme delirant que le revenu du travail soit plus imposé que le revenu de la glande!!! [Image: notgood.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais on peu imaginer que les biens en question soient le fruits du travail de la génération précédente... ce qui fait un import sur l'impot... Comme dirait l'autre 'ça s'discute !"<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ca me parait simplement plus logique d'inverser le rapport entre l'imposition sur les successions et l'imposition sur le revenu du travail !!

logique que le mec qui a trimé paie moins d'impot pour l'argent issu de son labeur

logique que le mec a qui ca tombe dans la poche tout cuit paie plus d'impot

c'est le rapport d'imposition entre les deux que je trouve illogique c tout.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca me parait simplement plus logique d'inverser le rapport entre l'imposition sur les successions et l'imposition sur le revenu du travail !!

logique que le mec qui a trimé paie moins d'impot pour l'argent issu de son labeur

logique que le mec a qui ca tombe dans la poche tout cuit paie plus d'impot

c'est le rapport d'imposition entre les deux que je trouve illogique c tout.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est combien l'imposition sur un héritage dépassant la fameuse barre des 300KF par tete de pipe et par enfant?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est combien l'imposition sur un héritage dépassant la fameuse barre des 300KF par tete de pipe et par enfant?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben mon couillon, le problème, c'est que si je veux filer MA baraque (celle J'AI payé avec MES sous, en reglant LES TAXES dessus ...)à un p'tit neuveu qui n'est pas mon enfant, mais qui est de MA famille, que J'apprécie, par exemple, ben ça me coute des ronds ...
C'est normal ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

C'est combien l'imposition sur un héritage dépassant la fameuse barre des 300KF par tete de pipe et par enfant?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben mon couillon, le problème, c'est que si je veux filer MA baraque (celle J'AI payé avec MES sous, en reglant LES TAXES dessus ...)à un p'tit neuveu qui n'est pas mon enfant, mais qui est de MA famille, que J'apprécie, par exemple, ben ça me coute des ronds ...
C'est normal ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

T'es gentil, mais j'ai posé une question, je t'ai pas demandé de raconter ta vie et celle de ton petit neveux [Image: icon_wink.gif] .
Répondre

Atteindre :