Sujets : 374
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Mais bon ca reste vrai qu'il est cher le coupe V6 ,mais pas besoin de raler c'est la logique du marche qui veut ca..et quand je vois le prix du TT je me dis que pigot es gentil parce que le TT avec sa finition playmobil (plactoc imitation alu ou cuir beurk et ergonomie a la porsche rebeurk ca me choque des que je ma'ssoit dedans!!!) sanas compter les peintures metals avec peau d'orange gratuit..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Disons que la comparaison des surcouts est fallacieuse, car elle s'etablit d'un cote avec une berline "luxueuse" elle-meme surcotee, de l'autre avec une berline "generaliste" en fin de vie qu'a de plus en plus de mal a se vendre...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On peut pas dire que l'assemblage c'est de la branlette quand on est un fan de belle carosserie... y'a contradiction dans les termes !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut-il necessairement preferer une auto mal dessinee superbement assemblee a un coup de crayon tres inspire malgre une realisation un cran en-dessous ? Quand on est fan de belle carrosserie, on peu se laisser faire et preferer une ligne a un thon parfait, non ? Apres tout la realisation d'une ancienne (genre 504 cabrio) est p'tet en dessous de tout, ca n'enleve rien au charme de sa ligne...
Sujets : 511
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C moche le faux bois... je ferais bien changer çà par du plastique noir moi ... ![[Image: icon_sad.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif) .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu parles de quelle auto là ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Si t'es pas capable de faire la différence entre de l'alu et du plastique, tu perd effectivement toute crédibilité ! Tout ce qui est soit disant en immitation alu dans un TT est en effectivement en alu !!! je suis écroulé de rire là ! C'est le platique japonais qui te monte à la tête ! Rassures moi : dans ta lexus on t'a pas mis du faux bois au moins !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C moche le faux bois... je ferais bien changer çà par du plastique noir moi ... ![[Image: icon_sad.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif) .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que c'est pas terrible le faux bois ...
J'ai ca dans ma 156, je préférerais du vrai, mais l'ambiance cossue donnée par ces coloris est quand meme bien agréable, peut etre plus que la froideur du faux alu ou du faux carbone ...
Enfin, quand on dit vrai bois sur une bagnole, n'oublions pas qu'il s'agit d'une feuille de bois qui ne depasse pas le milimetre qui habille un morceau de plastoc ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut-il necessairement preferer une auto mal dessinee superbement assemblee a un coup de crayon tres inspire malgre une realisation un cran en-dessous ? Quand on est fan de belle carrosserie, on peu se laisser faire et preferer une ligne a un thon parfait, non ? Apres tout la realisation d'une ancienne (genre 504 cabrio) est p'tet en dessous de tout, ca n'enleve rien au charme de sa ligne...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Clairement... et encore ne parlons pas des 404 coupé/cabrio qui se négocient à des prix tout simplement astronomiques!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(...)
Mais bon ca reste vrai qu'il est cher le coupe V6 ,mais pas besoin de raler c'est la logique du marche qui veut ca..et quand je vois le prix du TT je me dis que pigot es gentil parce que le TT avec sa finition playmobil (plactoc imitation alu ou cuir beurk et ergonomie a la porsche rebeurk ca me choque des que je ma'ssoit dedans!!!) sanas compter les peintures metals avec peau d'orange gratuit..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Disons que la comparaison des surcouts est fallacieuse, car elle s'etablit d'un cote avec une berline "luxueuse" elle-meme surcotee, de l'autre avec une berline "generaliste" en fin de vie qu'a de plus en plus de mal a se vendre...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est exactement ce que j'avais répondu plus haut ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->On peut pas dire que l'assemblage c'est de la branlette quand on est un fan de belle carosserie... y'a contradiction dans les termes !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut-il necessairement preferer une auto mal dessinee superbement assemblee a un coup de crayon tres inspire malgre une realisation un cran en-dessous ? Quand on est fan de belle carrosserie, on peu se laisser faire et preferer une ligne a un thon parfait, non ? Apres tout la realisation d'une ancienne (genre 504 cabrio) est p'tet en dessous de tout, ca n'enleve rien au charme de sa ligne...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est clair, je n'échange pas un kilo de plastique mou de Passat contre un gramme de charme rital ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Enfin, quand on dit vrai bois sur une bagnole, n'oublions pas qu'il s'agit d'une feuille de bois qui ne depasse pas le milimetre qui habille un morceau de plastoc ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif) T'es jamais monté dans une jaguar ou une rolls pour dire çà...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->On peut pas dire que l'assemblage c'est de la branlette quand on est un fan de belle carosserie... y'a contradiction dans les termes !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut-il necessairement preferer une auto mal dessinee superbement assemblee a un coup de crayon tres inspire malgre une realisation un cran en-dessous ? Quand on est fan de belle carrosserie, on peu se laisser faire et preferer une ligne a un thon parfait, non ? Apres tout la realisation d'une ancienne (genre 504 cabrio) est p'tet en dessous de tout, ca n'enleve rien au charme de sa ligne...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui mais de la à dire que c'est de la branlette ... Je relevais le propos dans le sens ou on ne peut pas dire d'un coté qu'on voit une belle courbe, et d'un autre coté qu'elle n'est pas bien ajustée ! Cela dit ce n'est pas le cas de la 406 coupé apparemment... moi je ne faisais que relater les propos de Pinpin22 devenu expert en restification de portiere de 406 !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est sur que si ta voiture est plus agréable avec des housses qu'avec les sièges d'origine, je comprends pourquoi ils font 28% de remise ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'aime pas particulierement le velours, alors que j'aime beaucoup le contact du coton. C'est physique.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vraiment laid les housses (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as pas l'impression que tu generalises un brin ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quant au confort, avec du bon velours, c'est hyper agréable (il y a par exemple un gros écart entre le velours de mon ex 106 sur lequel tu te crames l'été et celui de la 156 qui ne donne aucune sensation de chaleur ...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est tres confortable sur la Megane, je sais pas si ca vient du pare-brise special ou des sieges eux-meme (voire de la meteo digne de la Nouvelle Ecosse ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) ) mais y'a pas de probleme de ce cote-la. C'est la texture du coton que je prefere, c'est tout. Si ca se trouve, faudrait que j'aile piquer ses sieges en jean a Vincent ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Idem avec du vrai cuir, tu ne te crames pas les cuisses, par contre avec du simili skai comme chez certains constructeurs ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh, a voir. Du cuir bien lisse et bien noir, ca brule bien, meme chez BMW... Ou alors ils mettent du skai sur les Serie 3 precedentes, auquel cas je vois pas Renault faire mieux sur la Megane... D'ailleurs je sais meme pas si l'option cuir etait dispo sur la MBRC !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Enfin, quand on dit vrai bois sur une bagnole, n'oublions pas qu'il s'agit d'une feuille de bois qui ne depasse pas le milimetre qui habille un morceau de plastoc ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif) T'es jamais monté dans une jaguar ou une rolls pour dire çà...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui, mais chez Audi, BMW, Mercedes c'est bien en fractions de milimetre que ca se mesure ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Enfin, quand on dit vrai bois sur une bagnole, n'oublions pas qu'il s'agit d'une feuille de bois qui ne depasse pas le milimetre qui habille un morceau de plastoc ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu veux une photo en coupe des portes de vide poche de mon A3 ? C'est une bonne planche de Vanova de 4 à 5 mm d'épaisseur... Pas un brin de plaquage plastique. Désolé !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, mais chez Audi, BMW, Mercedes c'est bien en fractions de milimetre que ca se mesure ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non non. Cf mon post... encore des idées toutes faites !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Enfin, quand on dit vrai bois sur une bagnole, n'oublions pas qu'il s'agit d'une feuille de bois qui ne depasse pas le milimetre qui habille un morceau de plastoc ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu veux une photo en coupe des portes de vide poche de mon A3 ? C'est une bonne planche de Vanova de 4 à 5 mm d'épaisseur... Pas un brin de plaquage plastique. Désolé !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Vas y balance, les photos qu'on se rende compte ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, mais chez Audi, BMW, Mercedes c'est bien en fractions de milimetre que ca se mesure ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
encore tout faux !!!!
c de la vraie ebenisterie, chez Audi en tous cas c sur a 100 % !!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui mais de la à dire que c'est de la branlette ... Je relevais le propos dans le sens ou on ne peut pas dire d'un coté qu'on voit une belle courbe, et d'un autre coté qu'elle n'est pas bien ajustée !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je pense que quand on tombe amoureux de la ligne d'une auto, on peut fort bien faire abstraction de petits details de realisation, les trouver insignifiants... Encore que je sois pas certain que la branlette soit insignifiante ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cela dit ce n'est pas le cas de la 406 coupé apparemment... moi je ne faisais que relater les propos de Pinpin22 devenu expert en restification de portiere de 406 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur le coupe y'a 2 fois moins de portieres pour reduire de 50% les problemes lies ![[Image: good.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/good.gif) ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Oui, mais chez Audi, BMW, Mercedes c'est bien en fractions de milimetre que ca se mesure ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
encore tout faux !!!!
c de la vraie ebenisterie, chez Audi en tous cas c sur a 100 % !!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est souvent si bien imité que ca trompe ...
Mais bon je peux avoir faux, en tous cas 9 fois sur 10 c'est de la feuille de bois, notamment pour des raisons de sécurité pour éviter les éclats en cas de crash.
|