Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Question sur les femmes et la moto
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon mon pauvre TG , ton sort semble réglé !!
Va falloir demander à monsieur SUZUKI qu'il t'en prete une !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
nan je suis fache a le monsieur suzuki.... j aime bien leurs motos mais je l aime pas le monsieur suzuki... trop de mauvaises experiences avec lui...
vivivi moi je sais comme jolivet il fait pour se payer des saisons de competitions... sisisi a 1500-2000Frs les revisions d'un 600 bandit sur nantes en 93-94 ca fait cher le litre d huile.....
Répondre
Moto de luxe !!
Tout ce paye quand on veut rouler sur une vraie moto W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moto de luxe !!
Tout ce paye quand on veut rouler sur une vraie moto  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
qd je vois que pour le 900CBR je paie 800Frs pour une revision simple sur paris en plus
Répondre
Le mieux ce de faire comme moi !
Aucun vehicules au garage !!!
Je fais tout moi même !!
En plus je suis sur que le travail est bien fait !!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le mieux ce de faire comme moi !
Aucun vehicules au garage !!!
Je fais tout moi même !!
En plus je suis sur que le travail est bien fait !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouep mais ca marche pas avec une moto neuve a cause de la garantie
Répondre
Je l'attendais !!
Désolé mais mon parrain est concessionnaire donc , il tamponne mon petit carnet quand j'ai besoin !! W W W
DESOLE !!! <!--emo&Lol-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> 8) <!--emo&Lol-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je l'attendais !!
Désolé mais mon parrain est concessionnaire donc , il tamponne mon petit carnet quand j'ai besoin !! W  W  W  
DESOLE !!! <!--emo&Lol-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->  8)  Lol<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c est du joli lol
Répondre
Je te rassure , il le dit lui même , ma moto est bien mieux entretenue que si elle allait faire une revision dans un garage !!
Il n'y a pas photos !!
Moi je fais la vidange tout les 5000 avec filtre + bougies !
Autant te dire que je suis largement audessus de ce qu'ils font eux !!
Jeux aux pastilles fait tout les 10000 !
Répondre
[Image: JBT7.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Pour ce qui est des femmes et de la moto, je ne vous parlerai pas d'une copine d'Ingrid que je devais ramener chez elle et qui n'arrivait pas à mettre son casque car trop petit...

"Delphine, dans l'autre sens ça ira beaucoup mieux..." Roll

C'était il y a plus de 18 mois et on en rigole encore... W W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :Pour ce qui est des femmes et de la moto, je ne vous parlerai pas d'une copine d'Ingrid que je devais ramener chez elle et qui n'arrivait pas à mettre son casque car trop petit...

Arf Arf Arf Arf Arf
Répondre
Arf Arf Arf
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Citation :Pour ce qui est des femmes et de la moto, je ne vous parlerai pas d'une copine d'Ingrid que je devais ramener chez elle et qui n'arrivait pas à mettre son casque car trop petit...

c etait peut etre pour pas voir le danger lol
Répondre
Citation :c etait peut etre pour pas voir le danger lol

A l'époque, je ne frottait pas encore la latérale en courde... Ange
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
J'ai pas lu tous les post car il y en à trop Dodo Dodo Dodo mais je peux dire une chose "les femmes à moto je suis pour"
Si vous avez la chance comme moi d'avoir une femme qui veut apprendre à rouler, allé y, aidez la!
La mienne après une vingtaine d'année comme passagère s'y est mise!
1 an en 125 pour apprendre et voir si elle aimait, et maintenant cela fdait 2 ans qu'elle a sa 650 !!!
A part que j'ai du apprendre à rouler super cool, ce qui finalement j'apprécie de plus en plus avec le temps (de toute façon, théoriquement après 40 piges ont se calme) c'est super, car quoi de mieux qu'un couple qui se connait bien pour partagerles plaisirs du 2 roues.
Comment expliquer ça à une femme qui n'a jamais roulé?
Maintenant c'est ma femme qui râle si il y a trop longtemps que l'on à roulé!
Le seul problème c'est que le budget moto est X 2!!!! Ouin Ouin
Mais comme maintenant je suis seul en en selle, j'ai aussi une 650 au lieu d'une 1000!
Ca c'est le plus dur à avaler à un jeune, car il faut toujours plus gros et plus fort!!!!!!! Marteau Marteau
Répondre

Atteindre :