4x4 cabriolet 5 places pas cher ?
(08-06-2013, 10:23 PM)nogaro a écrit : Mouarf, je ne connaissait pas !

Je suis étonné que personne ne m'ait proposé ça ...

[Image: lm2_center.jpg]

Je vois pas bien le côté cabriolet mais ça doit être l'angle de prise de vue Join
Répondre
Vu ta découpe du Range, je dirais qu'on trouve une solution à tout...
Répondre
Nan mais y'a vraiment une boîte (Newport Convertible Engineering) qui les propose en dépit de tout bon goût, c'est pas un photoshop Dents

Ils se sont rendus coupables d'autres immondices :

http://newportconvertible.com/chevy-van-convertible/
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Nous avons pensé au problème de Nogaro, et surtout avons trouvé une solution pour qu'il puisse à la fois profiter des joies de la Jeep ET trimballer tout le monde à la plage en un seul tour...

...faut juste surveiller un peu les CRS (en fourgon, à moto, en zozo, etc...) sur le trajet, car nous avons comme un doute sur leur appréciation de notre fabuleux concept du cabriolet de plage 8 places.

[Image: familyjeep2013a.jpg]

Dents
Répondre
W W W
Répondre
E-norme.

Bien
Répondre
Vu que ce sont des gosses on peut même mettre 6 places !

Merci Smile
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Enorme Bien
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :