Décompte officiel des Sub des MIB cassées
Un pote a fait son service dans la gendarmerie et a donc passé les tests pour devenir "conducteur d'élite", ça ne l'aura pas empêché de défoncer tout le coté d'un traffic pendant une ronde toute bête Motard (entre autres Ph34r )
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Je vous ai raconté le coup où mon frangin a mis par terre 2 bécanes de Gendarmerie avec le break des parents ?
Répondre
Lors de mon service militaire, j'avais un chauffeur appelé dans le service qui était fils de Général et ... qui n'avait pas le permis.



Comme il n'a pas eu d'accident pendant son service (normal il ne pouvait pas conduire), il a eu la décoration "volant d'or" qui récompensait les chauffeurs n'ayant pas eu d'accident Roll



@Tib : non, raconte !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Mon frangin (18 ans 1/2 donc A au cul de la caisse, cheveux longs, en vacances avec la R21 Nevada des parents et sa pouliche de l'époque) se fait courser par 2 motards. Il apprendra plus tard qu'il ressemblait au signalement d'un jeune recherché pour trafic de stups, mais en fait c'était pas lui. Voyant les motards, mon frangin s'arrête rapidement sur le bas-côté de la nationale. Les 2 motards l'encadrent à la Chip's : un en travers devant, un en travers derrière. Après vérif' des papiers de mon frangin, ils s'aperçoivent rapidement que ça n'est pas le gus recherché, et lui font mine de repartir. En reculant (coffre chargé à bloc because camping), mon frangin tape doucement la moto garée sur son arrière, qui se couche. Paniqué, il ravance, tape doucement la moto garée devant, qui se couche aussi... l'un des motards lui fait signe de recouper son moteur, et lui demande :

- "vous avez appris à remplir un constat à l'auto-école ?"

- mon frangin : "non"

- "bon, ben vous allez avoir un cours particulier alors"



Au final, la moto de derrière avait juste la protection chromée tordue, et celle de devant une rayure sur la sacoche AR.



Autre anecdote du genre : un pote d'IUT était chauffeur d'un haut-gradé pendant son service volontaire. Le soir, quand le Colonnel était chez maman, il allait faire des tours dans Paris avec la Safrane pour se faire beau. Une fois, il a perdu le contrôle et a plié la Safrane (sérieusement, apparemment). Il n'a plus jamais reconduit un véhicule de l'armée de tout son service...
Répondre
(05-26-2013, 07:32 PM)macrom1 a écrit : ...

J'aurais bien voulu prendre la scène en photo mais ma copine avait trop peur de la réaction des bleus qui scrutaient les voitures passant au pas à coté de la scène.



Lopette ! Wink



Sur une sortie au début de l'année sur le circuit de Fay, j'ai été présenté à 2 formateurs de B.A.C. qui étaient présents.



J'ai trouvé au contraire les gars très pros et pas du tout grande gueule, sympa même ! Eek

Cerceau en main ils tournent nettement mieux qu'un pilote du Dimanche comme moi par exemple.



Maintenant les équipes de B.A.C. et les équipes d'interventions routière rapide sont AMHA différentes, et je les trouve aussi super dangereux (à la différence des motards) en intervention au milieu du trafic.
Répondre
Pour avoir encore vu une Mondéo de la BAC dans Paris en mode compèt' la semaine dernière, je me dis que soit le recyclage de stage de conduite est ancien, soit y'a des miracles chaque jour pour les piétons et cyclistes parisiens.
Répondre


Atteindre :