Aujourd'hui j'ai vu...
Et un peu plus tard, je crois une F12.
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
J'y croix pas du tout.
Répondre

A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
[-] The following 3 users Like ZeGato's post:
  • le-merou, thom, Topper Harley
Répondre
Hier j'ai été essayé cette Bentley en passager avec un ami, c'est d'un confort royal en absorbant tous les défauts de la route et le W12 bi turbo délivre un couple copieux.

J'adore mais ma femme trouve que ça fait voiture de "vieux" Oops et préfère la 911 mais c'est très tentant, parfait le matin pour aller au country club et l'après midi pour envahir la Pologne comme le dit Naturo[Image: 119920.gif]

50000km, elle est comme neuve, le luxe dans toute sa splendeur.

https://www.silverlac.fr/bentley-contine...id=3089668

[Image: whats220.jpg]
Répondre
Fais preuve de goût, prends une Azure ou une Continental R/S/T/SC ou une Brooklands
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(11-16-2025, 09:47 PM)bourpif a écrit : Hier j'ai été essayé cette Bentley ...

Pour moi, c'est la voiture la plus désirable Love : classe, prestance, confort, luxe ...
La GT que j'aurai quand je serai grand ... ah merde :trop tard ! Ouin
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
(11-16-2025, 09:47 PM)bourpif a écrit : Hier j'ai été essayé cette Bentley en passager avec un ami, c'est d'un confort royal en absorbant tous les défauts de la route et le W12 bi turbo délivre un couple copieux.

J'adore mais ma femme trouve que ça fait voiture de "vieux" Oops et préfère la 911 mais c'est très tentant, parfait le matin pour aller au country club et l'après midi pour envahir la Pologne comme le dit Naturo[Image: 119920.gif]

Un tel niveau de luxe, de puissance, d'extravagance, de classe, de tout... Pour ce budget c'est fou! (Évidemment budget.... A l'achat uniquement... La suite doit être à la hauteur... Ouin )
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(11-16-2025, 09:47 PM)bourpif a écrit : Hier j'ai été essayé cette Bentley en passager avec un ami, c'est d'un confort royal en absorbant tous les défauts de la route et le W12 bi turbo délivre un couple copieux.

Un tel niveau de luxe, de puissance, d'extravagance, de classe, de tout... Pour ce budget c'est fou! (Évidemment budget.... A l'achat uniquement... La suite doit être à la hauteur... Ouin )
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
J'ai eu la chance d'en avoir une pour un WE.
Une Conti GTC W12 d'environ 600cv.

Perso, j'ai adoré le moteur qui est fabuleux, tu as juste un VROOOOOOAAAP au démarrage, tout le monde se retourne car le bruit est juste magnifique, ça dure 10sec maxi puis les clapets se ferment et ça fait à peine plus de bruit qu'une Twingo. ça pour moi c'est cla classe.
Il n'y a aucune vibration, c'est fabuleux.
L'intérieur comment dire, il n'y a pas un bruit en cab fermé, c'est assez incroyable.
A conduire c'est ultra simple bien qu'imposant. C'est comme une audi A5. Par contre le chassis de cette génération c'est ultra mou, c'est vraiment de la merde, ça se déforme dans tous les sens. Souvenir ému du retour arrivant à bon train vers un grande courbe, je réduis significativement la vitesse (je suis encore à 200/220), le chassis s'est tordu dans tous les sens, les suspensions se sont mises à pomper, ça tient bien mais ça n'inspire pas du tout confiance.
ça monte très vite, très facilement jusqu'à faire concurrence au TGV dans un confort bien supérieur, ça c'est remarquable.

Sinon le drame c'est la conso car meme sur une nationale à 110 en respectant les limitations alors que le moteur est à 1500rpm, c'est mini 12L/100.

Je pense que la génération d'après basé sur le chassis de la Panamera est largement au dessus de la première génération de conti GT et GTC. Evidemment il faut quand meme la prendre en version W12
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre

Atteindre :