05-09-2011, 12:51 AM
On peut défendre sa position sans pour autant aller au contact ou mettre l'autre dans l'herbe...
Rosberg lui fou toujours la branlée au passage!!!
F1 2011
|
05-09-2011, 12:51 AM
On peut défendre sa position sans pour autant aller au contact ou mettre l'autre dans l'herbe...
05-09-2011, 12:54 AM
A confirmer mais visiblement Alonso aide encore Ferrari a redressé la barre malgré une auto pas top en début de saison. Massa s'est encore pris une grosse valise!
05-09-2011, 11:46 AM
je n'ai jamais ete un anti-Schumi ni un fan mais quand meme ca faisait peine a voir hier, le gars a quand meme gagne 91 GP et on vait l'impression de voir un pilote payant de 18 ans cherche a prouve quelquechose a son premier GP...
Rosberg : je me demande ce que ca donnerait dans une Red Bull par rapport a Vettel ... Mon pilote du jour: Alonso , qui comme tres souvent dans sa carriere, ameme une voiture a une position qu'elle ne merite pas ... Depassement du jour: Button sur Rosberg
05-09-2011, 02:22 PM
Plus de miracle à attendre de Schumacher, j'en ai bien peur également.
05-09-2011, 02:36 PM
Moi je l'ai trouvé plutôt chiant ce GP... les dépassements perdent de leur valeur, ça devient trop facile.
À Shanghai, c'était superbe avec des stratégies décalées, hier je me suis un peu ennuyé...
05-09-2011, 02:37 PM
(05-09-2011, 11:46 AM)perdu a Londres a écrit : je n'ai jamais ete un anti-Schumi ni un fan mais quand meme ca faisait peine a voir hier, le gars a quand meme gagne 91 GP et on vait l'impression de voir un pilote payant de 18 ans cherche a prouve quelquechose a son premier GP... Rosberg a vraiment tout pour devenir champion du monde. Il ne lui manque plus qu'une voiture à la hauteur de son talent...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
05-09-2011, 03:21 PM
(05-09-2011, 11:46 AM)perdu a Londres a écrit : je n'ai jamais ete un anti-Schumi ni un fan mais quand meme ca faisait peine a voir hier, le gars a quand meme gagne 91 GP et on vait l'impression de voir un pilote payant de 18 ans cherche a prouve quelquechose a son premier GP... malheuresement, je veux bien l'admettre, schumacher n'a plus vraiment sa place en F1. j'ai toujours etait pro-schum. a part sa touchette avec villeneuve, et son erreur grossiere a monaco en qualif pour empecher alonso de faire la pole, je n'ai jamais vraiment rien trouvé à redire sur ses faits de course. c'est du musclé, mais il etait au dessus des autres (un peu comme Senna, dans le film a voir!, il est présenté comme un prodige sans pitié). deja lors de sa derniere saison chez ferrari, il avait tendance à surconduire. depuis son retour, il compense son manque de perf par des manoeuvres inutilement dangereuses. franchement, je ne pense pas qu'il soit a la ramasse. niveau developpement il a de l'expérience, en course, il peut faire de belles performance, mais il lui manque les quelques % qui permettent d'aller plus vite et de s'adapter a sa voiture. ajouté à ca la pression du faite de l'attente du publique concernant ses perf (avec de pro que d'anti, ces derniers boivent du petit lait), des perf de son coequipier, des pilotes tous formés a l'école "schumacher" niveau style de conduite...a mon avis il n'y a rien a faire, trop vieux, pas assez en phase avec la génération actuelle. d'ailleurs tous les anciens concurrents de schuamcher sont soit à la retraite, soit en DTM/nascar/lemans apres ce GP, dans les interviews de la BBC, il etait assez dépité, et a déclaré "dans ces conditions, je ne prends pas de plaisir". pour coulthard, co presentateur (le Laffite anglais ), ca veut dire retraite proche. sinon beau GP. effectivement alonso toujours là meme quand la voiture est moyenne. le probleme est qu'ils sont souvent victime de fait de course (safety car en 2010, retardataires) ou d'erreur d'equipe (mauvaise stratégie), donc il leur faut une meilleure voiture pour allier d'eventuels erreurs...et ca c'est aps gagner. massa est parti tres fort et j'ai pas compris comment il a fait pour finir 11eme
05-09-2011, 03:29 PM
Tu bégayes ?
05-09-2011, 03:38 PM
bizarre...j'ai voulu publier une premeire fois, ca ma mis un message d'erreur, j'ai recliqué et ca a fonctionné. mais en double
05-09-2011, 04:26 PM
Ça semble être rentré dans l'ordre... les joies de l'informatique
05-21-2011, 10:36 PM
Un petit résumé de la séance de Qualif du Jour en Espagne: une fois de plus, "Red Bull m'a tuer" A presque une seconde, dans un mouchoir, Hamilton/Aloson/Button; c'est déjà l'hallali. Ensuite, c'est la Berezina Morne pleine avec Petrov et Rosberg à une seconde et demie. Massa, 8e, est à 2 secondes...... on n'en parle plus Il faut leur mettre un handicap et les faire partir dernières sinon on risque fort d'assister à une autre envolée des Energizées
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
05-22-2011, 02:15 PM
Impressionnant Webber avec 2/10e d'avance sur Vettel
Joli qualif d'Alonso avec sa voiture complètement out ! Et la Lotus/Caterham () de Kovailainen qui se trouve 15e avec la Q2 pour la première fois !
05-22-2011, 03:31 PM
Excellent départ d'Alonso ! Ce serait sympa qu'il gagne chez lui !
05-22-2011, 03:43 PM
05-22-2011, 05:26 PM
(05-22-2011, 03:43 PM)Ze Gato a écrit :(05-22-2011, 03:31 PM)rover421 a écrit : Excellent départ d'Alonso ! Ce serait sympa qu'il gagne chez lui ! bah de toute façon, c'est foutu ! Il a même un tour de retard sur Vettel et Hamilton...
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|