Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Quel cabriolet choisir
je viens de regarder sur leur site, c'est 80 euros pour 3 semaines de parution dans le journal+internet+minitel
Répondre
ca fait quand meme cher 80€... [Image: icon_eek.gif]
mais il y a densité de l'information aussi alors bon.... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je viens de regarder sur leur site, c'est 80 euros pour 3 semaines de parution dans le journal+internet+minitel<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'etais pas loin... [Image: coucou.gif]
Répondre
et je me demande si c'est vraiment efficace une parution dans la centrale
vu la quantité d'annonce, la mienne risque bien de passer inaperçue [Image: icon_confused.gif]
Répondre
tu en as trouvé combien là ???
des comme la tienne ??
Répondre
je viens de jeter un oeil, et j'en ai trouvé 15, mais dans le tas, il y a aussi des RS2..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je viens de jeter un oeil, et j'en ai trouvé 15, mais dans le tas, il y a aussi des RS2..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Essaye www.webcarcenter.com, c'est gratuit et c'est par la que j'ai vendu ma MGF et que j'ai trouvé ma S2000 ....
Répondre
et aussi autoscout24.com c'est là que j'ai trouvé ma Seven !
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
tain, je vois des miata partout en ce moment

hier j'achète sport-auto, et je vois une pub pour la série limitée qui m'intéresse [Image: love.gif]

ce matin, sur le chemin du boulot, je me retrouve derrière une miata vert bouteille très jolie !

Serais-je envouté ? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tain, je vois des miata partout en ce moment

hier j'achète sport-auto, et je vois une pub pour la série limitée qui m'intéresse [Image: love.gif]

ce matin, sur le chemin du boulot, j'emboutis l'arrière d'une miata vert bouteille très jolie !

Serais-je envouté ?   [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: icon_eek.gif]
beh si tu procèdes de la sorte, en discutant un peu, tu peux peut etre l'avoir à pas trop cher [Image: vert.gif]
Répondre
'bécile [Image: vert.gif]
Répondre
t'as passé les annonces sur les sites que l'on t'a indiqué ???
et pour la centrale alors tu fais quoi ??? [Image: voyons.gif]
Répondre
j'ai pas pensé à le faire hier. Je vais m'en occuper ce WE.

Pour me faire encore plus baver, je vais surement aller au salon du cabriolet
Répondre
je vois que ça pour te motiver [Image: icon_wink.gif]
autre idée : tu peux aller tenter de la vendre sur un marché [Image: icon_rolleyes.gif]
[Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :