Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Et après les berlines, kwakigna dans le 450 essais ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben vu que pour la golf V le niveau qualite ne montera pas d'un cran (c'est pas dans le cahier des charges d'apres mon pote qui bosse chez vw en allemagne du cote de leiptzig) c'est tout bon non?
Megane 2 egal golf iv ou v en qualite...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca n'empeche qu'ils visent des standards de qualité d'il y a 6 ans chez Rino pour une voiture sur le point de sortir !!!

et je le repete, quand on parle de Audi ou BM la reponse c'est "ils ne font pas le meme metier que nous !!!"
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...
et je le repete, quand on parle de Audi ou BM la reponse c'est "ils ne font pas le meme metier que nous !!!"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai que leur métier c'est pas l'automobile, mais la finance et le marketing ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca n'empeche qu'ils visent des standards de qualité d'il y a 6 ans chez Rino pour une voiture sur le point de sortir !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bin VW aussi pour la polo et la golf ! Donc ca ne sert à rien de t'énerver [Image: icon_smile.gif] .

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et je le repete, quand on parle de Audi ou BM la reponse c'est "ils ne font pas le meme metier que nous !!!"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca, si tu m'avais demandé, je t'aurais dit la même chose [Image: icon_smile.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Avec une telle remise il aurait pu se prendre le cuir quand meme !!!  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Surtout qu'une MBRC avec le cuir, ca frôle le collector modèle unique!!!! D'occasion dans 20 ans, çà vaudra probablement des millions! Encore plus rare qu'une mercedes à portes papillon!!! [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La remise c'est pas 27%... c'est 28% [Image: vert.gif]...

Quant au cuir, chuis pas fan. Ca brule les cuisses l'ete quand on conduit en slip, et l'hiver le futal glisse (ou alors faut passer aux pantalons latex, mais ca vient grever le budget [Image: icon_rolleyes.gif])... En fait, j'aimerais retrouver de vraies housses 100% coton (passque le synthtique, beuark!) comme j'ai eu un temps dans la 205, motif grosses rayures bleu/blanc, ambiance vacances a bord [Image: icon_wink.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Avec une telle remise il aurait pu se prendre le cuir quand meme !!!  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Surtout qu'une MBRC avec le cuir, ca frôle le collector modèle unique!!!! D'occasion dans 20 ans, çà vaudra probablement des millions! Encore plus rare qu'une mercedes à portes papillon!!! [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La remise c'est pas 27%... c'est 28% [Image: vert.gif]...

Quant au cuir, chuis pas fan. Ca brule les cuisses l'ete quand on conduit en slip, et l'hiver le futal glisse (ou alors faut passer aux pantalons latex, mais ca vient grever le budget [Image: icon_rolleyes.gif])... En fait, j'aimerais retrouver de vraies housses 100% coton (passque le synthtique, beuark!) comme j'ai eu un temps dans la 205, motif grosses rayures bleu/blanc, ambiance vacances a bord [Image: icon_wink.gif] !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Les housses !
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
J'adore !
The beauf touch ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je suis d'accord avec toi Gu !
Mais alors pourquoi t'étonnes tu que Peugeot ne profite pas de son seul modèle a forte image pour surfacturer un peu. Ca ne te choque pas quand ce sont les allemands qui font ca !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais ça me choque tout autant ! Sauf que la différence entre A3 180 Ambition et TT 180 est de 2000 a 3000 euros a tout casser. C'est 8000 chez Peugeot... (Cf ce que je dis dès le début)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Eh non Gu entre un 406 V6 berline et une 406 V6 coupe il y a 4300 euros d'ecart (33250-28950)...et pas 8000
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Eh non Gu entre un 406 V6 berline et une 406 V6 coupe il y a 4300 euros d'ecart (33250-28950)...et pas 8000<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sauf que la berline est mieux équipée que le 406 de base... je parlais de la V6 Pack vs la 406 Berline Pack sport tres proche en équipement (cuir partiel, le reste ca doit etre kif kif).

V6 Pack sport + toutes les options = 30 140 € / Peugeot 406 Coupé 3.0 e V6 Pack = 36 650

Soit 6510 euros... Et quand tu attaques le chapitre des remises... la différence se met a exploser... Donc y'a facilement 7000 si c'est pas 8000.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca, si tu m'avais demandé, je t'aurais dit la même chose [Image: icon_smile.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

la ca vient de qqun de l'interieur c quand meme plus revelateur que quand tu le dis, sauf ton respect !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ben vu que pour la golf V le niveau qualite ne montera pas d'un cran (c'est pas dans le cahier des charges d'apres mon pote qui bosse chez vw en allemagne du cote de leiptzig) c'est tout bon non?
Megane 2 egal golf iv ou v en qualite...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca n'empeche qu'ils visent des standards de qualité d'il y a 6 ans chez Rino pour une voiture sur le point de sortir !!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Disons surtout que viser n'est pas atteindre...
Le niveau de qualite de l'assemblage de la Golf est sans doute ce qui peut se faire de mieux sans perdre trop de fric quand on est un generaliste, c'est-a-dire quand on ne peut pas facturer du vent (de l'image de marque, si tu preferes)... Je pense que l'assemblage de la Golf, s'il est en avance de 6 ans du point de vue resultat, est en retard du point de vue rentabilite.

Le challenge pour Renault est d'arriver a faire aussi bien sans perdre de fric, pas evident. Mais celui de la Golf, arriver a maintenir la qualite tout en etant moins cher, est tout aussi difficile.

La Polo montre bien que les clients de VW prets a mettre des sommes folles pour une finition superieure sont pas toujours au rendez-vous...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et je le repete, quand on parle de Audi ou BM la reponse c'est "ils ne font pas le meme metier que nous !!!"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Disons qu'ils arrivent a facturer des choses qu'ils ne produisent pas...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les housses !
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
J'adore !
The beauf touch ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut dire, l'interieur de la 205 etait passablement triste (gris, gris, gris, et gri-gri [Image: icon_rolleyes.gif]) et cette touche de bleu/blanc egayait un peu. Pis j'aime mieux le contact du coton a celui du velours gris. Donc si un jour je trouve, j'achete, meme si ca te fait rire...
Répondre
Ca, si tu m'avais demandé, je t'aurais dit la même chose [Image: icon_smile.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

la ca vient de qqun de l'interieur c quand meme plus revelateur que quand tu le dis, sauf ton respect !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mouarf mouarf !!! [Image: arf.gif] C'est pas ce que tu disais avec McFly!!! [Image: vert.gif]

(attention, coquille de protection obligatoire [Image: icon_biggrin.gif] )
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Eh non Gu entre un 406 V6 berline et une 406 V6 coupe il y a 4300 euros d'ecart (33250-28950)...et pas 8000<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sauf que la berline est mieux équipée que le 406 de base... je parlais de la V6 Pack vs la 406 Berline Pack sport tres proche en équipement (cuir partiel, le reste ca doit etre kif kif).<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

D'apres le catalogue pigot l'equipement entre 406 coupe V6 et 406 berline packsport est le meme a l'exeption des sieges micuir de la berline qui coute 1200 euro sur la coupe donc ca fait 5500 euros d'ecart au total. C'est toujours pas 8000 [Image: coucou.gif]

Mais bon ca reste vrai qu'il est cher le coupe V6 ,mais pas besoin de raler c'est la logique du marche qui veut ca..et quand je vois le prix du TT je me dis que pigot es gentil parce que le TT avec sa finition playmobil (plactoc imitation alu ou cuir beurk et ergonomie a la porsche rebeurk ca me choque des que je ma'ssoit dedans!!!) sanas compter les peintures metals avec peau d'orange gratuit..
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut dire, l'interieur de la 205 etait passablement triste (gris, gris, gris, et gri-gri [Image: icon_rolleyes.gif]) et cette touche de bleu/blanc egayait un peu. Pis j'aime mieux le contact du coton a celui du velours gris. Donc si un jour je trouve, j'achete, meme si ca te fait rire...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est sur que si ta voiture est plus agréable avec des housses qu'avec les sièges d'origine, je comprends pourquoi ils font 28% de remise ...

C'est vraiment laid les housses, à réserver aux voitures dont les sièges sont usés au point de laisser sortir la mousse ...
Quant au confort, avec du bon velours, c'est hyper agréable (il y a par exemple un gros écart entre le velours de mon ex 106 sur lequel tu te crames l'été et celui de la 156 qui ne donne aucune sensation de chaleur ...)
Idem avec du vrai cuir, tu ne te crames pas les cuisses, par contre avec du simili skai comme chez certains constructeurs ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->..et quand je vois le prix du TT je me dis que pigot es gentil parce que le TT avec sa finition playmobil (plactoc imitation alu ou cuir beurk et ergonomie a la porsche rebeurk ca me choque des que je ma'ssoit dedans!!!) sanas compter les peintures metals avec peau d'orange gratuit..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si t'es pas capable de faire la différence entre de l'alu et du plastique, tu perd effectivement toute crédibilité ! Tout ce qui est soit disant en immitation alu dans un TT est en effectivement en alu !!! je suis écroulé de rire là ! C'est le platique japonais qui te monte à la tête ! Rassures moi : dans ta lexus on t'a pas mis du faux bois au moins !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'apres le catalogue pigot l'equipement entre 406 coupe V6 et 406 berline packsport est le meme a l'exeption des sieges micuir de la berline qui coute 1200 euro sur la coupe donc ca fait 5500 euros d'ecart au total. C'est toujours pas 8000  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

V6 Pack sport + toutes les options = 30 140 € / Peugeot 406 Coupé 3.0 e V6 Pack = 36 650

Soit 6510 euros... Et quand tu attaques le chapitre des remises... la différence se met a exploser... Donc y'a facilement 7000 si c'est pas 8000.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si t'es pas capable de faire la différence entre de l'alu et du plastique, tu perd effectivement toute crédibilité ! Tout ce qui est soit disant en immitation alu dans un TT est en effectivement en alu !!! je suis écroulé de rire là ! C'est le platique japonais qui te monte à la tête ! Rassures moi : dans ta lexus on t'a pas mis du faux bois au moins !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C moche le faux bois... je ferais bien changer çà par du plastique noir moi ... [Image: icon_sad.gif] .
Répondre

Atteindre :