<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ben vu que pour la golf V le niveau qualite ne montera pas d'un cran (c'est pas dans le cahier des charges d'apres mon pote qui bosse chez vw en allemagne du cote de leiptzig) c'est tout bon non?
Megane 2 egal golf iv ou v en qualite...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ca n'empeche qu'ils visent des standards de qualité d'il y a 6 ans chez Rino pour une voiture sur le point de sortir !!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Disons surtout que viser n'est pas atteindre...
Le niveau de qualite de l'assemblage de la Golf est sans doute ce qui peut se faire de mieux sans perdre trop de fric quand on est un generaliste, c'est-a-dire quand on ne peut pas facturer du vent (de l'image de marque, si tu preferes)... Je pense que l'assemblage de la Golf, s'il est en avance de 6 ans du point de vue resultat, est en retard du point de vue rentabilite.
Le challenge pour Renault est d'arriver a faire aussi bien sans perdre de fric, pas evident. Mais celui de la Golf, arriver a maintenir la qualite tout en etant moins cher, est tout aussi difficile.
La Polo montre bien que les clients de VW prets a mettre des sommes folles pour une finition superieure sont pas toujours au rendez-vous...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et je le repete, quand on parle de Audi ou BM la reponse c'est "ils ne font pas le meme metier que nous !!!"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Disons qu'ils arrivent a facturer des choses qu'ils ne produisent pas...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les housses !
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
J'adore !
The beauf touch ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut dire, l'interieur de la 205 etait passablement triste (gris, gris, gris, et gri-gri
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
) et cette touche de bleu/blanc egayait un peu. Pis j'aime mieux le contact du coton a celui du velours gris. Donc si un jour je trouve, j'achete, meme si ca te fait rire...