01-07-2003, 02:46 PM
Citation :Ca va etre du propre !cool elle aura 10000Frs pour reparer sa brele
Moi je vais venir avec le camescope , pour video gag !!!![]()
![]()
Ok , ok je sors , et même que je ferme la porte derrier moi !!
chutte d'une copine en 750 gsxr
|
Citation :Ca va etre du propre !cool elle aura 10000Frs pour reparer sa brele
Citation :hey qui sait je vais ptetre maitriser sur circuit loloh merci ma brave dame.... j etais pas loin de l hibernation la
01-07-2003, 02:48 PM
MDR tg oui oui cote artistique ça va meme bien lol
1- un stoppi entre les caisse dans les embouteillages 2-une vieille bique qui me refuse la priorite et me traine sur 3/4 metres 3-une sortie de rond point superbe 4-une glissade a plat ventre et la tete sous un camion en stationnement et tout ça mesdames et messieurs avec qques bleus c tout et une belle brulure au pied
01-07-2003, 02:48 PM
ah oui chuis pas une dame mais une demoiselle <!--emo&
![]()
01-07-2003, 02:50 PM
Citation :MDR tg oui oui cote artistique ça va meme bien lolpour la 4 tu t es pas rape le menton au moins .... ![]() ![]() ![]() je suis deja dehors mdr
01-07-2003, 02:51 PM
Citation :MDR tg oui oui cote artistique ça va meme bien lol impressionnant <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> t une vrai PRO maintenant ![]() ![]()
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Meme pas lol le casque est intact je crois qu'inconsciament je levais la tete MDR <!--emo&
![]()
Bon Fabien, t'as fini d'embéter la dame !
![]() ![]() Ah ces jeunes, il savent plus quoi inventer pour draguer la gueuse... ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Citation :ah oui chuis pas une dame mais une demoiselle <!--emo&oups pardon Simone, on les reconnait plus maintenant... nan mais c etait juste pour faire avancer le schimilibilic... sisisi et non ca tient pas dans la main... ![]()
01-07-2003, 02:52 PM
Citation :Meme pas lol le casque est intact je crois qu'inconsciament je levais la tete MDR <!--emo&tu voulais voir le parechoc du camion de plus pret???? elle est malade
01-07-2003, 02:52 PM
Citation :Bon Fabien, t'as fini d'embéter la dame !c est sympa de me traiter de jeune <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> ca me fait tres plaisir mon titom
01-07-2003, 02:53 PM
J'm'appelle pas Simone non plus
Pour le pare choc du camion c pas moi ki est décidé de la glissade j'aurai put atterrir pres du trottoir aussi mais bon faut faire dans l'original
01-07-2003, 02:54 PM
Citation :Citation :Bon Fabien, t'as fini d'embéter la dame !c est sympa de me traiter de jeune <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> ca me fait tres plaisir mon titom Excuse, c'était une faute de frappe. ![]() C'est pas ma faute si t'as une moto de jeune, on s'y tromperai. ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
01-07-2003, 02:55 PM
Citation :J'm'appelle pas Simone non plusdit plutot que le camionneur te faisait de l oeil et que ca t'a deconcentre ![]() je pars pour la siberie la... sisi
01-07-2003, 02:56 PM
Citation :Excuse, c'était une faute de frappe.t a vu c est bien imite hein??? je te montrerai qd tu auras perdu tes dents de lait... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|