<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon allez, on va mettre les choses au clair, histoire de plus se fighter pour des conneries...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Enfin une parole sensée...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dans un Forum, on est libre d'exprimer ses opinions...c'est ce que j'ai fait! je n'aime pas les Golf, et je l'ai fait savoir, mais je n'ai pas gerbé dessus non plus (les condoléances, c'etait une provoc a 2 balles, histoire de voir comment tu allais réagir :wink: )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Ben t'as vu et note que je suis le premier a dire les défauts de la golf.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai jammais fait de généralités en disant que tous les posseseurs de Golf etaient des cons...je peux pas l'affirmer, je les connais pas tous...cepandant<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Provoc?
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->, il est vrai que beaucoup de personnes que je connais et qui ont des Golf se trouvent etre des cons <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Faut juste changer de frequentations....
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(du genre jme la pete paske j'ai une Golf,
je me gare n'importe ou nimporte comment, <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Ca c'est vrai en ce qui me concerne..et petit mea-culpa!
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais bon, jusqu'a preuve du contraire, on se connait pas<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Je confirme....
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t'habites pas dans mon quartier de trous du cul<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
te l'ai déja dit ...change de fréquentation,je rajoute juste de quartier!
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui, j'aime ma 307, je la défends au meme titre que tu défends ta golf ou que n'importe qui d'autre aimant sa voiture...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
On est d'accord !!!!
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->PS: C'est vrai que tu prends vite la mouche

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Ho non et beaucoup de personnes peuvent en temoigner!!!!
<span style='color:blue'>Au fait vous etes prets pour votre branlée ce soir?
C'est pas une equipe de CFA que vous jouez ce soir...meme si le resultat va etre le meme!!!