je suis plus seul...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Une Golf V6 se vend par SOTHEBY'S monsieur TOINE!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah ben je savais pas que fallait mettre les Golf au meme niveau que les Aston DB4 ou autres Ferrari 250 GTO... <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Une Golf V6 se vend par SOTHEBY'S monsieur TOINE!

Ah ben je savais pas que fallait mettre les Golf au meme niveau que les Aston DB4 ou autres Ferrari 250 GTO... <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tiens t'es la....
LE CALME EST FINI ALORS !

on en etait ou de notre guerilla W
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Une Golf V6 se vend par SOTHEBY'S monsieur TOINE!
Ah ben je savais pas que fallait mettre les Golf au meme niveau que les Aston DB4 ou autres Ferrari 250 GTO... <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tiens t'es la....
on en etait ou de notre guerilla W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Finââââlement, je crois que je vais gâââârder la BX 16S.
Ca va devenir d'une rareté extrêêême, mon chèèèr Didier.

Avec tous les sauvââgeons des banlieues qui les achètent pour récupérer le moteur et le mettre dans leur 205, ces pauvres voitures partent toutes à la casse.

Il faut savoir sauvegarder le patrimoine d'une marque automobile, que diâââble...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Avec tous les sauvââgeons des banlieues qui les achètent pour récupérer le moteur et le mettre dans leur 205, ces pauvres voitures partent toutes à la casse.

Il faut savoir sauvegarder le patrimoine d'une marque automobile, que diâââble...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Certes Charles-Hubert, certes Jap .
Répondre
Bon allez, on va mettre les choses au clair, histoire de plus se fighter pour des conneries...

Dans un Forum, on est libre d'exprimer ses opinions...c'est ce que j'ai fait! je n'aime pas les Golf, et je l'ai fait savoir, mais je n'ai pas gerbé dessus non plus (les condoléances, c'etait une provoc a 2 balles, histoire de voir comment tu allais réagir :wink: )

J'ai jammais fait de généralités en disant que tous les posseseurs de Golf etaient des cons...je peux pas l'affirmer, je les connais pas tous...cepandant, il est vrai que beaucoup de personnes que je connais et qui ont des Golf se trouvent etre des cons (du genre jme la pete paske j'ai une Golf, je me gare n'importe ou nimporte comment, et j'emmerde tt le monde au volant...)..Mais bon, jusqu'a preuve du contraire, on se connait pas, t'habites pas dans mon quartier de trous du cul

Oui, j'aimme ma 307, je la défends au meme titre que tu défends ta golf ou que n'importe qui d'autre aimant sa voiture...

PS: C'est vrai que tu prends vite la mouche W <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Une Golf V6 se vend par SOTHEBY'S monsieur TOINE!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Tiens t'es la....
on en etait ou de notre guerilla W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il faut savoir sauvegarder le patrimoine d'une marque automobile, que diâââble...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Marie-Hermine me tenais le meme discours hier soir vois-tu...

<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>avant que je la foute dehors</span> W
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon allez, on va mettre les choses au clair, histoire de plus se fighter pour des conneries...

Dans un Forum, on est libre d'exprimer ses opinions...c'est ce que j'ai fait! je n'aime pas les Golf, et je l'ai fait savoir, mais je n'ai pas gerbé dessus non plus (les condoléances, c'etait une provoc a 2 balles, histoire de voir comment tu allais réagir :wink: )

J'ai jammais fait de généralités en disant que tous les posseseurs de Golf etaient des cons...je peux pas l'affirmer, je les connais pas tous...cepandant, il est vrai que beaucoup de personnes que je connais et qui ont des Golf se trouvent etre des cons (du genre jme la pete paske j'ai une Golf, je me gare n'importe ou nimporte comment, et j'emmerde tt le monde au volant...)..Mais bon, jusqu'a preuve du contraire, on se connait pas, t'habites pas dans mon quartier de trous du cul

Oui, j'aimme ma 307, je la défends au meme titre que tu défends ta golf ou que n'importe qui d'autre aimant sa voiture...

PS: C'est vrai que tu prends vite la mouche W  Lol  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi les seuls que je connaisse personnellement qui ont des golfs me conviennent très bien... mais yen a pas bcoup faut bien l'avouer Oops .
Répondre
Ben moi, les Golf, y'en a pleins mon quartier...et elles sont toutes garées sur les places handicapées, sur les passages pietons, en double file, sur les trotoirs......mais bizarement, les gens qui ont des autres voitures se garent normalement

Nan, je vous dis, les gens qui ont des Golf dans mon quartier sont des cons et se croient tout permis...c'est quand meme déplorable, et mauvais pour l'image de la Golf (d'ou le "les posseseurs de Golf sont des cons...")
Les autres super bourges qui roulent en BM, Merco, Posche, Audi ou quoi que ce soit se comportent normalement, y'a que les Golf qui font n'importe quoi!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi les seuls que je connaisse personnellement qui ont des golfs me conviennent très bien... mais yen a pas bcoup faut bien l'avouer Oops .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais ceux que tu connais, ça doit être ceux qui n'avaient pas regardé la pub, et qui se sont justement trompé en achetant une Golf... Mad
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon allez, on va mettre les choses au clair, histoire de plus se fighter pour des conneries...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Enfin une parole sensée...

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dans un Forum, on est libre d'exprimer ses opinions...c'est ce que j'ai fait! je n'aime pas les Golf, et je l'ai fait savoir, mais je n'ai pas gerbé dessus non plus (les condoléances, c'etait une provoc a 2 balles, histoire de voir comment tu allais réagir :wink: )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Ben t'as vu et note que je suis le premier a dire les défauts de la golf.

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai jammais fait de généralités en disant que tous les posseseurs de Golf etaient des cons...je peux pas l'affirmer, je les connais pas tous...cepandant<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Provoc? W

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->, il est vrai que beaucoup de personnes que je connais et qui ont des Golf se trouvent etre des cons <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Faut juste changer de frequentations....

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(du genre jme la pete paske j'ai une Golf, je me gare n'importe ou nimporte comment, <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Ca c'est vrai en ce qui me concerne..et petit mea-culpa!

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais bon, jusqu'a preuve du contraire, on se connait pas<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Je confirme....

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t'habites pas dans mon quartier de trous du cul<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

te l'ai déja dit ...change de fréquentation,je rajoute juste de quartier!

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui, j'aime ma 307, je la défends au meme titre que tu défends ta golf ou que n'importe qui d'autre aimant sa voiture...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

On est d'accord !!!!

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->PS: C'est vrai que tu prends vite la mouche W  Lol  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Ho non et beaucoup de personnes peuvent en temoigner!!!!

<span style='color:blue'>Au fait vous etes prets pour votre branlée ce soir?
C'est pas une equipe de CFA que vous jouez ce soir...meme si le resultat va etre le meme!!!
W W W
Répondre
Pff, on va encore se prendre un Branlée....
Quoiquen a force de se faire insulter de toutes parts, les joueurs vont peut etre avoir un petit sursaut d'orgueuil...qui sait??
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pff, on va encore se prendre un Branlée....
Quoiquen a force de se faire insulter de toutes parts, les joueurs vont peut etre avoir un petit sursaut d'orgueuil...qui sait??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Orgueil et OL .....c'est pas un pleonasme? W
Répondre
Ben en tant que Champions de France en titre, c'est un peu normal d'avoir de l'orgueuil non???

A une époque, on pouvait dire la meme chose de l'OM non?...mais bon, eux, ils avaient une vraie bonne équipe (c'est pas qu'a lyon ils sont mauvais, mais de la a perdre contre une equipe de CFA...)
Répondre

Atteindre :