F1 2010
Il faut aussi se rappeler que Shumi n'a pas fait d'essais cette hiver ou très peu, contrairement à Rosberg Wink
Répondre
(03-14-2010, 10:57 AM)Gat date='14 mars 2010 - 09:57 a écrit : En gros, les plus "économes" sont Vettel, Weber et Schumi.
Et Button ? Il a l'air d'avoir un pilotage très propre.

(03-14-2010, 11:41 AM)Fr3d date='14 mars 2010 - 10:41 a écrit : Il faut aussi se rappeler que Shumi n'a pas fait d'essais cette hiver ou très peu, contrairement à Rosberg Wink
Pourquoi donc ?

Bon, sinon, je sais pas si la nouvelle règlementation apporte un quelconque intérêt Huh
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
ouais bah c'etait pas vraiment palpitant voir meme inquietant pour le reste de la saison...un petit train train au milieu du desert, tout le monde cherchant a economiser ses pneus (donc pas d'attaque) sur un circuit vraiment grotesque (aucune impression de vitesse). quant aux nouvelles equipes, c'est l'amateurisme total : meme pas 3 tours pour chandhok qui reussi a planter sa voiture malgre des degagements sans fin, arret aux stands 10sec plus lents que les autres, pas de sponsors (sauber, renault, lotus HRT), des mecanos renault qui casse la suspension de petrov en changeant sa roue, etc...

ca va etre un carnage en australie car lá bas, pas de bac a sable...

je pense que ferrari sera tres fort cette année, vettel semble egalement au top, dommage qu'il ait eu des problemes.

mclaren sort la tete de l'eau grace a hamilton, button, je suis sceptique.

mercedes n'est pas encore au niveau. schumacher a un peu decu, dominé tout le WE par son coequipier. je crois que ca ne s'etait jamais produit. on verra aux prochaines courses, sur des circuit qu'il connait mieux.

a suivre hulkenberg et petrov qui semblent plutot dans le rythme.
Répondre
(03-14-2010, 04:16 PM)abcdrepie date='14 mars 2010 - 15:16 a écrit : ouais bah c'etait pas vraiment palpitant voir meme inquietant pour le reste de la saison...un petit train train au milieu du desert, tout le monde cherchant a economiser ses pneus (donc pas d'attaque) sur un circuit vraiment grotesque (aucune impression de vitesse). quant aux nouvelles equipes, c'est l'amateurisme total : meme pas 3 tours pour chandhok qui reussi a planter sa voiture malgre des degagements sans fin, arret aux stands 10sec plus lents que les autres, pas de sponsors (sauber, renault, lotus HRT), des mecanos renault qui casse la suspension de petrov en changeant sa roue, etc...

ca va etre un carnage en australie car lá bas, pas de bac a sable...

je pense que ferrari sera tres fort cette année, vettel semble egalement au top, dommage qu'il ait eu des problemes.

mclaren sort la tete de l'eau grace a hamilton, button, je suis sceptique.

mercedes n'est pas encore au niveau. schumacher a un peu decu, dominé tout le WE par son coequipier. je crois que ca ne s'etait jamais produit. on verra aux prochaines courses, sur des circuit qu'il connait mieux.

a suivre hulkenberg et petrov qui semblent plutot dans le rythme.

Jap
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
reaction de schumacher, ca laisse présager le pire pour la suite :

«Il faut prendre un bon départ, et ensuite se contenter de maintenir son rythme et de ne pas faire d'erreur, a commenté le septuple champion du monde. A priori, il est impossible de faire des dépassements, sauf si un pilote se manque. Lewis (Hamilton) a fait une petite erreur au début, ce qui a permis à Nico (Rosberg) de passer, mais il s'est fait doubler dans les stands. C'est tout... C'est le genre de choses auquel il faut s'attendre avec les nouvelles stratégies.»

«Mais, malgré tout, je me suis bien amusé, a-t-il ajouté. Notamment au début de la course. Mais maintenant, nous allons devoir travailler pour rattraper notre retard sur les meilleurs. Je me suis un peu battu avec mes pneus, mais je pense que c'est normal après trois années sans compétition. Je vais devoir retrouver mes marques et m'habituer à tout ça. Nous allons travailler là-dessus avec l'équipe.»
Répondre
Problème technique pour Vettel... perte de puissance soudaine à 20 tours de la fin. Dommage !

La 4e place est déjà un petit miracle Jap

Sinon, très belle course d'Alonso, qui a assez facilement disposé de Massa et est resté placé.

Pour le titre, je pense que son principal adversaire sera Vettel, mais il peut se passer encore beaucoup de choses y compris au niveau développement des voitures.

Pour le reste, GP soporifique en effet....

Schumi dans une course -très- sage. Une place de gagnée, il fini à 4 secondes de son équipier..

Il reprend ses marques.... Rosberg affirme quant à lui que ce seraz un très bon équipier :bien1:

Le week-end de Webber reste une énigme pour moi... loin, très loin de Vettel.....

Hamilton qui limite la casse et s'offre même un podium avec une Mc Laren qui semble moins performantes que les Ferrari et les RB qui sont clairement les voitures à battre en ce début de saison.

Bref, vivement le prochain GP, avec j'espère un peu plus d'actions sur la piste et des stratégies décalées.... je pense évidemment au duo Brawn-Schumi qui pourraient tenter de compenser le deficit de performance en ce début de saison par leur intelligence de course Smile
Répondre
(03-14-2010, 07:41 PM)ypos date='14 mars 2010 - 18:41 a écrit : Il reprend ses marques.... Rosberg affirme quant à lui que ce seraz un très bon équipier :bien1:
Lol2

Citation :Bref, vivement le prochain GP, avec j'espère un peu plus d'actions sur la piste et des stratégies décalées.... je pense évidemment au duo Brawn-Schumi qui pourraient tenter de compenser le deficit de performance en ce début de saison par leur intelligence de course Smile
J'espère mais la stratégie n'a que peu (plus aucun ?) intérêt maintenant. C'est vraiment pourri cette histoire d'interdire les ravitaillements. Il faudrait au moins autoriser le kers pour voir un ou deux dépassements dans le GP.
Répondre
Heureusement il y a des abandons pour qu'il se passe qqch tout de même.
Répondre
(03-14-2010, 04:16 PM)abcdrepie date='14 mars 2010 - 15:16 a écrit : pas de sponsors (sauber, renault, lotus HRT)

Je te trouve dur sur ce coup la ! sur la renault y a un super sponsor W

[Image: 0YibnprWgy.jpg]
Il n'y a pas de fumée sans pneus !! ^^
Répondre
Vu aussi, j'ai bien rit Dents Dents
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
Comment est-ce possible ?
Répondre
renault possede 25% de lada. + petrov pilote russe...

sinon renault ne possede egalement que 25% de renault F1 team, le reste est detenu par un fond
Répondre
Cette saison s'annonce très mal : qu'est ce que c'était chiant...
---------------------------------
<!--coloro:orange--><!--/coloro--><b>Club Nouvelle MINI</b><!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
Ouais c'était chiant!

Par contre le canal data dont GAT a parlé la page précédente, c'est pas mal!

Ca fait passer le temps on va dire.

Par contre, d'après le data canal, la T° de la piste a vachement diminuée à mi course.

Il est placé à l'ombre leur capteur?
Répondre
un resultat encourageant pour nos amis de Lotus "Malaysiens " les deux autos sont a l 'arrivée.

Il y a du boulot c 'est sur mais la base a l 'air saine .

et puis elle sont pas belles ces autos ? Crevard

et puis le personnel ne manque pas Bien

A+

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre

Atteindre :