Hier, 02:34 PM
@emss selon le propriétaire, seulement 271 produites.
Aujourd'hui j'ai vu...
|
Hier, 02:50 PM
(Hier, 02:34 PM)Tib a écrit : @emss selon le propriétaire, seulement 271 produites. produite, oui mais voiture de 'teste' vendue (chère) à des clients de longue date, triés sur le volet pour finir le développement ![]() naturellement rien ne va sur cette voiture : moteur wrankel, soiffart, pas fiable, moteur usé à 60.000 km, difficile à démarrer à chaud bref, Citroën en a racheter la majore partie pour les mettre au pilon il en resterait +/- 50 ex selon plusieurs sources ![]()
Sutor, ne supra crepidam
Hier, 02:52 PM
(Hier, 02:50 PM)Maguy a écrit :(Hier, 02:01 AM)Bern a écrit : Par contre ton telephone, comment dire.... Ou fondu.....
Clio 3 RS -->>
![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️ à venir : Charade 18 octobre
Hier, 03:00 PM
Et pourtant je le nettoie régulièrement.....d'un bon vieux coup de tee-shirt....
![]() ![]() Bon, dès qu'il y a trop de luminosité, c'est compliqué, je sais pas pourquoi.... Et la photo de la 306, c'était en plus en vélo sans s'arrêter.... ![]()
Il y a 3 heures
(09-04-2025, 03:36 PM)gargamel a écrit : Ce midi devant le Peninsula avenue Kléber. Alors là, voir une BAC Mono, c'est carrément prendre en photo une licorne, en tout cas en France ![]() ![]() Quelle auto, j'adore !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|