Aujourd'hui j'ai vu...
@emss selon le propriétaire, seulement 271 produites.
[-] The following 1 user Likes Tib's post:
  • emss
Répondre
(Hier, 02:01 AM)Bern a écrit : Par contre ton telephone, comment dire....  Voyons Lol2

En fait, Vince postant régulièrement des photos de barbecue, l'objectif du téléphone doit être tout gras... peut être un petit coup de chiffon  Oops
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
[-] The following 1 user Likes Maguy's post:
  • BlackLoki
Répondre
(Hier, 02:34 PM)Tib a écrit : @emss selon le propriétaire, seulement 271 produites.

produite, oui

mais voiture de 'teste' vendue (chère) à des clients de longue date, triés sur le volet pour finir le développement  Roll

naturellement rien ne va sur cette voiture : moteur wrankel, soiffart, pas fiable, moteur usé à 60.000 km, difficile à démarrer à chaud 

bref, Citroën en a racheter la majore partie pour les mettre au pilon

il en resterait +/- 50 ex selon plusieurs sources  Huh
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
(Hier, 02:50 PM)Maguy a écrit :
(Hier, 02:01 AM)Bern a écrit : Par contre ton telephone, comment dire....  Voyons Lol2

En fait, Vince postant régulièrement des photos de barbecue, l'objectif du téléphone doit être tout gras... peut être un petit coup de chiffon  Oops

Ou fondu.....
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : Charade 18 octobre 
Répondre
Et pourtant je le nettoie régulièrement.....d'un bon vieux coup de tee-shirt.... Roll Motard

Bon, dès qu'il y a trop de luminosité, c'est compliqué, je sais pas pourquoi....
Et la photo de la 306, c'était en plus en vélo sans s'arrêter.... Huh
Répondre
(09-04-2025, 03:36 PM)gargamel a écrit : Ce midi devant le Peninsula avenue Kléber.

Une débauche de supercars immatriculées à Dubai ; 
2 Purosangue, 1 AMG GT, Féfé, Classe G pickup, Lambo SV, une Bugatti Veyron et surtout une Mono BAC  Love

[Image: WHm3Icf.jpeg]

Alors là, voir une BAC Mono, c'est carrément prendre en photo une licorne, en tout cas en France Huh Love !!!
Quelle auto, j'adore !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre

Atteindre :