Aujourd'hui j'ai vu...
Des dizaines ( mais vraiment....) de Méhari, jamais autant vu de Mini Moke en une journée, des nouveaux Def "en veux-en voilà", plusieurs Willys... Love
Dingue....

Et accessoirement, une F430 cabrio, une splendide Ferrari 550, toujours chez féfé, une F296 gtb, une superbe BMW Z8, une Emira jaune, superbe, un spyder RS, une Alpine.... Love
Répondre
Superbe: Love

Et quel son!! Love
[-] The following 1 user Likes Vince's post:
  • Marv
Répondre
Une mamie qui a utilisé le push to pass comme dans certaines catégories de course auto.

En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(08-15-2025, 11:13 AM)Martini a écrit :
(08-15-2025, 08:57 AM)perdu a Londres a écrit : la dernière aston fait main a newport pagnell c’est cadeau!

Mais techniques modernes quand même, non ? Je veux dire qu'ils ne formaient pas les panneaux avec un maillet et un modèle en bois, si ?

Exact : les panneaux etaient emboutis mécaniquement mais les ajustements etaient finis a la main (je pense plus pour l’illusion du marketing « luxe fait main «  qu’autre chose

Reste que l’auto a une presence dingue et sonne superbement bien 

L’interieur est pas terrible par contre
[-] The following 1 user Likes perdu a Londres's post:
  • Martini
Répondre
Encore un gars de la Manche le G63 ! Fait avoir un peu de thunes pour immatriculer un truc pareil de nos jours...
Répondre
(08-22-2025, 01:09 PM)Tib a écrit : Encore un gars de la Manche le G63 ! Fait avoir un peu de thunes pour immatriculer un truc pareil de nos jours...

arf, un ami handicapé et hop pas de malus.
Sinon il est artisant plombier, il a mis un évier et un robinet et hop ça fait comme le Marco Polo Humour

C'est en effet délirant.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
[-] The following 2 users Like Onken's post:
  • Bentley, Tib
Répondre
Des 911 de différentes générations: Love

Une belle Anglaise: Love

Et on termine par une française chère à mon cœur: Love Lol2

Répondre

Atteindre :