Renault Clio 4
Par contre, il semble y avoir quelques commentaires négatifs sur la finition trop tape à l'œil. Le revers du noir brillant?
Répondre
(09-24-2012, 02:22 PM)rover421 a écrit : les premiers essais de la Clio 4 semblent très concluants. Bonne tenue de route (on n'en attendait pas moins...) avec un châssis légèrement plus sportif que celui de la clio 3, un confort préservé, un peu plus d'espace et un gain en consommations important grâce à une diminution du poids conséquente (100 kg sur la version 1.5 dCi 90 ch).



c'est 50 kg sur la version dci et 100 kg de moins sur l'essence parce qu'ils passent de la fonte à l'alu en 3 cylindres sur l'essence Happy



Moi je l'ai vu rapidement sur un camion l'autre jour, en gris, j'ai été déçu. Je la trouvais nettement plus sexy en photo. Faudrait que je la détail plus que ça [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
Coureur de terrasses...
Répondre
(09-24-2012, 06:25 PM)glouby a écrit : Par contre, il semble y avoir quelques commentaires négatifs sur la finition trop tape à l'œil. Le revers du noir brillant?



Quand on voit la tronche des noirs brillants dans le temps et les rayures, franchement si t'en prends pas soin en plus ça fait pourrave et ça vieillit mal Roll ...
Coureur de terrasses...
Répondre
L'intérieur fait bling bling bas de gamme... Aucune unité dans le tdb. A voir au salon mais je la trouve ratée cette Clio...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(09-24-2012, 06:45 PM)Dams a écrit :
(09-24-2012, 02:22 PM)rover421 a écrit : les premiers essais de la Clio 4 semblent très concluants. Bonne tenue de route (on n'en attendait pas moins...) avec un châssis légèrement plus sportif que celui de la clio 3, un confort préservé, un peu plus d'espace et un gain en consommations important grâce à une diminution du poids conséquente (100 kg sur la version 1.5 dCi 90 ch).



c'est 50 kg sur la version dci et 100 kg de moins sur l'essence parce qu'ils passent de la fonte à l'alu en 3 cylindres sur l'essence Happy



Moi je l'ai vu rapidement sur un camion l'autre jour, en gris, j'ai été déçu. Je la trouvais nettement plus sexy en photo. Faudrait que je la détail plus que ça [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />

en gris et en finition de base, c'est clair qu'elle doit avoir beaucoup moins d'allure comme la plupart des modèles d'ailleurs... Wink
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
Vous pouvez désormais configurer votre Clio RS sur le site belge de Renault.

Toujours rien par contre sur le site français... Lol2
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Je n'ai pas vu si c'était boîte robotisée only ou pas finalement Huh
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
oui...
Répondre
(09-24-2012, 06:46 PM)Dams a écrit :
(09-24-2012, 06:25 PM)glouby a écrit : Par contre, il semble y avoir quelques commentaires négatifs sur la finition trop tape à l'œil. Le revers du noir brillant?



Quand on voit la tronche des noirs brillants dans le temps et les rayures, franchement si t'en prends pas soin en plus ça fait pourrave et ça vieillit mal Roll ...

On m'a appelé ? Ange



Les rayures se voient beaucoup plus sur les teintes sombres notamment les noirs (mais aussi les bleus foncés) que sur les tons clairs.

Ensuite, il y a des vernis qui résistent mieux aux rayures que d'autres.....

Rayures ? causées par les brosses de lavage et/ou griffures causées par des ongles.

Sur ce plan là, c'est à priori Mercedes qui depuis 4 ou 5 ans est devant les autres .

Moralité, si tu veux pas de rayures,

- rouler en voiture claire

- toujours ouvrir la portière à la passagère, à l'américaine (surtout si elle a les ongles longs Ph34r)

- ne pas passer la voiture au Lavomatic
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
Une clio RS Jaune sirius ! Bien



crédit à miniman Tongue
Répondre
là, ils parlaient des rayures sur le tableau de bord, pas sur la carrosserie Ptdr
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
(01-07-2013, 09:47 PM)Gat a écrit : Moralité, si tu veux pas de rayures,

- toujours ouvrir la portière à la passagère, à l'américaine (surtout si elle a les ongles longs Ph34r)
Ça marche aussi pour éviter les traces de doigts sur les vitres des portes sans montant Retard
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
J'ai essayé la clio, j'ai été assez convaincu, malgrés quelques défaut de finition, surtout les contre portes, de qualité très médiocre.



Un ami a conduit la 208 en hdi 92 et la clio IV en DCI 90.

De son point de vue, la clio est largement au dessus de la 208.
Répondre
(01-07-2013, 10:03 PM)cat-a-strophe a écrit : là, ils parlaient des rayures sur le tableau de bord, pas sur la carrosserie Ptdr

donc là ça peut être causé par les dents, les ongles ou éventuellement les talons aiguilles en fonction de la position..... Ph34r

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
(01-08-2013, 10:52 AM)oliv a écrit : J'ai essayé la clio, j'ai été assez convaincu, malgrés quelques défaut de finition, surtout les contre portes, de qualité très médiocre.



Un ami a conduit la 208 en hdi 92 et la clio IV en DCI 90.

De son point de vue, la clio est largement au dessus de la 208.

globalement ce n'est pas ce que la presse semble dire, sauf sur route où la clio est avantagée...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre


Atteindre :