N'essayez JAMAIS une Leon Cupra R MTM 250 ch !...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'en peux plus!!! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

Allez à + les enfants, je rentre sur marseille <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> Coucou !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bonne route , et pas plus de 130 hein avec la xantia , 'tention <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu aurais du mesurer le 80-120 en 3, car il doit tourner autour de 2.5 au pire. Peut être le temps d'une moto gros cube en fait ...
:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu ne crois pas si bien dire puisque le magazine anglais autocar qui est sorti ce jour a mesuré la LCR de serie (210ch, 270Nm) en 3"4 sur le 50 a 70 mph soit l'equivalent d'un 80-112 km/h en 3eme.

ils ont aussi mesuré le meme exercice en 4eme en 4"3 toujours sur une version de base (a comparer au 4sec que j'ai mesuré sur un 80-120 a la louche sur ma version MTM)...

ils ont egalement mesuré un 50-90mph (soit un 80-145km/h) en 5eme en 12"3 toujours sur la LCR de base... a comparer aux chiffres que tu rapportes c'est a dire 11"7 sur le meme exercice pour une S3 300ch Oettinger de 43Nm.... Roll

enfin en acceleration pure ils ont mesuré la LCR de base en 6"4 sur le 0-60mph.

voila des chiffres indiscutables qui coroborent des mesures que j'ai faites "a la louche" comme j'avais pris la precaution de le preciser.

Je vous laisse a vos idées pre-établies Coucou
Répondre
C'est le plus gros coup de pied dans les c.... de la soirée ou je m'y connais pas ! W W W

Enfin c'est comme d'hab ! ce sont ceux qui n'ont jamais mis leur popotin dans le recaro qui en parlent le mieux !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu aurais du mesurer le 80-120 en 3, car il doit tourner autour de 2.5 au pire. Peut être le temps d'une moto gros cube en fait ...
:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu ne crois pas si bien dire puisque le magazine anglais autocar qui est sorti ce jour a mesuré la LCR de serie (210ch, 270Nm) en 3"4 sur le 50 a 70 mph soit l'equivalent d'un 80-112 km/h en 3eme.

ils ont aussi mesuré le meme exercice en 4eme en 4"3 toujours sur une version de base (a comparer au 4sec que j'ai mesuré sur un 80-120 a la louche sur ma version MTM)...

ils ont egalement mesuré un 50-90mph (soit un 80-145km/h) en 5eme en 12"3 toujours sur la LCR de base... a comparer aux chiffres que tu rapportes c'est a dire 11"7 sur le meme exercice pour une S3 300ch Oettinger de 43Nm.... Roll

enfin en acceleration pure ils ont mesuré la LCR de base en 6"4 sur le 0-60mph.

voila des chiffres indiscutables qui coroborent des mesures que j'ai faites "a la louche" comme j'avais pris la precaution de le preciser.

Je vous laisse a vos idées pre-établies Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Les chiffres sont très différents de ceux d'échappement??????????!!!!!!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Les chiffres sont très différents de ceux d'échappement??????????!!!!!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

la LCR d'Echappement avait 2000 bornes au compteur Roll

d'apres Echappement aussi une LCR se fait pourrir par une S3 225 en reprises... on a vu ce que ca a donne en Allemagne avec Gu...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Les chiffres sont très différents de ceux d'échappement??????????!!!!!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

la LCR d'Echappement avait 2000 bornes au compteur Roll

d'apres Echappement aussi une LCR se fait pourrir par une S3 225 en reprises... on a vu ce que ca a donne en Allemagne avec Gu...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

comment t'as vu qu'elle n'avait que 2000 bornes (j'ai l'échappement sous les yeux)????????

PS: j'ai fait des progrès avec les citations!!!! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre

comment t'as vu qu'elle n'avait que 2000 bornes (j'ai l'échappement sous les yeux)????????

PS: j'ai fait des progrès avec les citations!!!! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

quand tu as l'habitude du compteur de la LCR tu te rends compte que le chiffre des milliers de km est un deux.

meme CC-Quenotte qui etait tres suspicieux l'a confirmé au vu d'un scan que je lui avais envoyé.

de toutes facons y'a pas de secret, d'apres leurs chiffres la LCR se fait mettre en reprises par la S3 225, ce qui est faux en pratique.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->d'apres Echappement aussi une LCR se fait pourrir par une S3 225 en reprises... on a vu ce que ca a donne en Allemagne avec Gu...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

130->230 en 5 et 6eme : S3 derriere... remonte ensuite car vmax légèrement supérieure. Y'a pas de contestation possible. Testé et approuvé !
Répondre
La réponse à toutes vos angoisse d'ici peu dans le seul magazine qui va bien de l'Univers (je vais finir taliban monoto moi puisque pinpin veut me piquer mon rang d'extremiste VW W) un peu de patience mes kanetons ! Calin
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->d'apres Echappement aussi une LCR se fait pourrir par une S3 225 en reprises... on a vu ce que ca a donne en Allemagne avec Gu...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

130->230 en 5 et 6eme : S3 derriere... remonte ensuite car vmax légèrement supérieure. Y'a pas de contestation possible. Testé et approuvé !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

avant ou après préparation ???
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La réponse à toutes vos angoisse <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Plus d'angoisse depuis le 18 au soir... encore moins le 19 en rentrant !
Répondre
avant ou après préparation ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je te répondrai si tu m'assures que tu es bien assis dans ton siege...

AVANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
lors de ta confrontation avec la S3, es-tu resté sur en 6? Parce qu'il apparait que la S3 est plus efficace en 6 mais, lorsqu'elles sont en 5, elles font jeu égal (à 2/10 près); Et en faisant une reprise de 80 à 150, ce qui ne devait pas être votre cas!!!!!!!!!! Ils mesurent aussi que la LCR est plus véloce que la S3 à partir de 160 (elle rattrape son retard du démarrage, qui s'élève à 1"2 max, pour finir avec 1"9 d'avance)!!!!!!!! Donc, ils ne sont pas si mauvais que ça je trouve. <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
6 contre 6 S3 derriere

5 contre 5 S3 derriere

pas besoin de se couper les cheveux en 4. W
Répondre
quand tu as l'habitude du compteur de la LCR tu te rends compte que le chiffre des milliers de km est un deux.

meme CC-Quenotte qui etait tres suspicieux l'a confirmé au vu d'un scan que je lui avais envoyé.

de toutes facons y'a pas de secret, d'apres leurs chiffres la LCR se fait mettre en reprises par la S3 225, ce qui est faux en pratique.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

le vet président !!!!
le vet président !!!!
le vet président !!!!
le vet président !!!!
le vet président !!!!

heuuu non c t pas ca W , c t plutot te laisses pas faire <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

non plus sérieusement je ne sais pas ce qu'ils valent mais action auto-moto a testé une leon 1.8 20vt à ca :

80 à 120 km en 3e (s) 4,9
80 à 120 km en 4e (s) 6
80 à 120 km en 5e (s) 7,6

donc je dirais que tes temps pourraient être valables , même si je demande qd même à voir le résultat ....
Répondre

Atteindre :