A quand la LCR MTM sur circuit
Tiens, à propos, bizzare qu'il yait pas la temp d'huile sur ta Leon... sur un 1.8 poussé, c assez curieux...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tiens, à propos, bizzare qu'il yait pas la temp d'huile sur ta Leon... sur un 1.8 poussé, c assez curieux...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut prendre la TDI 150 pour l'avoir, c'est un moteur bcp plus poussé !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tiens, à propos, bizzare qu'il yait pas la temp d'huile sur ta Leon... sur un 1.8 poussé, c assez curieux...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut prendre la TDI 150 pour l'avoir, c'est un moteur bcp plus poussé !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Le pire, c'est que ç'est vrai qu'il est plus poussé! [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tiens, à propos, bizzare qu'il yait pas la temp d'huile sur ta Leon... sur un 1.8 poussé, c assez curieux...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut prendre la TDI 150 pour l'avoir, c'est un moteur bcp plus poussé !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

poussif tu voulais dire!!!!!!!!! [Image: vert.gif]
Répondre
Bart, t'es vraiment un monomaniac ! [Image: vert.gif]

POur ce qui est des tableaux de bord, celui de la Citroen me fait pleurer ! Je le trouve meme pire que celui de la Sub' ! [Image: icon_eek.gif]

Pour la LCR, dommage l'absence de T° d'huile ... meme defaut que la Sub' d'origine.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Tenez, un autre tableau de bord [Image: icon_wink.gif]

[Image: abl.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bart, t'es vraiment un monomaniac ! [Image: vert.gif]

POur ce qui est des tableaux de bord, celui de la Citroen me fait pleurer ! Je le trouve meme pire que celui de la Sub' !  :o  

Pour la LCR, dommage l'absence de T° d'huile ... meme defaut que la Sub' d'origine.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi j'aime bien... c sobre, j'aime pas les tableaux de bord qui petent trop, et surtout les tableaux de bord étriqués. Maintenant, un beau tableau de bord, à part sur une vieille jaguar ou une R16 TS/TX, ca fait longtemps que j'en ai pas vu!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour la LCR, dommage l'absence de T° d'huile ... meme defaut que la Sub' d'origine.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

code 51 sur la clim POWAAAAAAAA [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pour la LCR, dommage l'absence de T° d'huile ... meme defaut que la Sub' d'origine.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

code 51 sur la clim POWAAAAAAAA [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] !!!!

Allé à plus les filles.

P.S. pour le véto : le but, cété pas d'admirer ou de descendre mon tableau de bord, mais juste que je ne mythonais pas mes consos. [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bart, t'es vraiment un monomaniac ! [Image: vert.gif]

...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, mais j'ai pas en stock d'intérieurs de Jaguar ou Maserati ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Maintenant, un beau tableau de bord, à part sur une vieille jaguar ou une R16 TS/TX, ca fait longtemps que j'en ai pas vu!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif]

Ah si, celui de la Rover 75 est sympa je trouve.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Un autre MINImal :

[Image: aae.sized.jpg]

[Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un autre MINImal :<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as oublié de le remonter ton réveil-matin [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

code 51 sur la clim POWAAAAAAAA [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

moi ca monte jusqua 90 sur la clim et apres ca bouge plus , alors je sais pas si c le max de la sonde ou autre.....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

moi ca monte jusqua 90 sur la clim et apres ca bouge plus , alors je sais pas si c le max de la sonde ou autre.....<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

90° ???? t sur que c pas l'eau que tu regardes toi ? [Image: voyons.gif]
Répondre

Atteindre :