08-23-2002, 04:22 PM
Tiens, à propos, bizzare qu'il yait pas la temp d'huile sur ta Leon... sur un 1.8 poussé, c assez curieux...
|
A quand la LCR MTM sur circuit
|
|
08-23-2002, 04:22 PM
Tiens, à propos, bizzare qu'il yait pas la temp d'huile sur ta Leon... sur un 1.8 poussé, c assez curieux...
08-23-2002, 04:23 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tiens, à propos, bizzare qu'il yait pas la temp d'huile sur ta Leon... sur un 1.8 poussé, c assez curieux...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut prendre la TDI 150 pour l'avoir, c'est un moteur bcp plus poussé !
08-23-2002, 04:25 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tiens, à propos, bizzare qu'il yait pas la temp d'huile sur ta Leon... sur un 1.8 poussé, c assez curieux...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut prendre la TDI 150 pour l'avoir, c'est un moteur bcp plus poussé !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Le pire, c'est que ç'est vrai qu'il est plus poussé!
08-23-2002, 04:26 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tiens, à propos, bizzare qu'il yait pas la temp d'huile sur ta Leon... sur un 1.8 poussé, c assez curieux...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut prendre la TDI 150 pour l'avoir, c'est un moteur bcp plus poussé !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> poussif tu voulais dire!!!!!!!!!
08-23-2002, 04:28 PM
Bart, t'es vraiment un monomaniac !
POur ce qui est des tableaux de bord, celui de la Citroen me fait pleurer ! Je le trouve meme pire que celui de la Sub' ! Pour la LCR, dommage l'absence de T° d'huile ... meme defaut que la Sub' d'origine.
08-23-2002, 04:28 PM
Tenez, un autre tableau de bord
08-23-2002, 04:30 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bart, t'es vraiment un monomaniac !
POur ce qui est des tableaux de bord, celui de la Citroen me fait pleurer ! Je le trouve meme pire que celui de la Sub' ! :o Pour la LCR, dommage l'absence de T° d'huile ... meme defaut que la Sub' d'origine.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Moi j'aime bien... c sobre, j'aime pas les tableaux de bord qui petent trop, et surtout les tableaux de bord étriqués. Maintenant, un beau tableau de bord, à part sur une vieille jaguar ou une R16 TS/TX, ca fait longtemps que j'en ai pas vu!
08-23-2002, 04:34 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour la LCR, dommage l'absence de T° d'huile ... meme defaut que la Sub' d'origine.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
code 51 sur la clim POWAAAAAAAA
08-23-2002, 04:36 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pour la LCR, dommage l'absence de T° d'huile ... meme defaut que la Sub' d'origine.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> code 51 sur la clim POWAAAAAAAA Allé à plus les filles. P.S. pour le véto : le but, cété pas d'admirer ou de descendre mon tableau de bord, mais juste que je ne mythonais pas mes consos.
08-23-2002, 04:38 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bart, t'es vraiment un monomaniac !
...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Non, mais j'ai pas en stock d'intérieurs de Jaguar ou Maserati ...
08-23-2002, 04:41 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Maintenant, un beau tableau de bord, à part sur une vieille jaguar ou une R16 TS/TX, ca fait longtemps que j'en ai pas vu!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah si, celui de la Rover 75 est sympa je trouve.
08-23-2002, 08:42 PM
Un autre MINImal :
![]()
08-23-2002, 08:49 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un autre MINImal :<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as oublié de le remonter ton réveil-matin
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
08-23-2002, 09:49 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pour la LCR, dommage l'absence de T° d'huile ... meme defaut que la Sub' d'origine.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> code 51 sur la clim POWAAAAAAAA moi ca monte jusqua 90 sur la clim et apres ca bouge plus , alors je sais pas si c le max de la sonde ou autre.....
08-23-2002, 09:52 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pour la LCR, dommage l'absence de T° d'huile ... meme defaut que la Sub' d'origine.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> code 51 sur la clim POWAAAAAAAA moi ca monte jusqua 90 sur la clim et apres ca bouge plus , alors je sais pas si c le max de la sonde ou autre.....<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> 90° ???? t sur que c pas l'eau que tu regardes toi ? |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|