J'ai adoré une camionette! C'est grave docteur ?
Citation :
Citation :
Citation :La difference elle est ou, exactement ? Le fait d'etre une serie limitee doit-il occulter tout sens des realites ??

[MODE DIRECTEUR MARKETING ON]
OUI !!
[MODE DIRECTEUR MARKETING OFF]

W W W

C'est exactement mon raisonnement!!!!!

C'est-a-dire que t'es en train de valider le principe du pigeonnage marketing. Etrange... a moins que tu sois mercateur chez VW, evidemment Roll !
Répondre
Mais le Marketing, c'est justement de faire vendre !

Et ça doit fonctionner sur tout et n'importe quoi !

Et le pire....

....

C'est que ça marche...

Du moins, sur suffisamment de monde.
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Citation :Mais le Marketing, c'est justement de faire vendre !
Et ça doit fonctionner sur tout et n'importe quoi !
... et surtout sur n'importe qui.

Citation :Et le pire....
....
C'est que ça marche...
Je ne te le fais pas dire.
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :La difference elle est ou, exactement ? Le fait d'etre une serie limitee doit-il occulter tout sens des realites ??

[MODE DIRECTEUR MARKETING ON]
OUI !!
[MODE DIRECTEUR MARKETING OFF]

W W W

C'est exactement mon raisonnement!!!!!

C'est-a-dire que t'es en train de valider le principe du pigeonnage marketing. Etrange... a moins que tu sois mercateur chez VW, evidemment Roll !

Dieu m'en preserve!!!!!
suis plutot à l'inverse
Quand aux pigeons... c'est comme les Jackys y'en aura toujours
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
fin la on dévie du sujet mais s'ils le vendent à ce prix y a ptet aussi une raison ???? c'est quand meme un bel engin selon vincentd non ? Certes le débat a dérappé mais ca reste quand meme un bel engin... ensuite qu'il vaille mieux prendre un 2.0 T est ptet vrai W !
Répondre
Citation : Certes le débat a dérappé mais ca reste quand meme un bel engin... ensuite qu'il vaille mieux prendre un 2.0 T est ptet vrai W !
Peut être mais avancer l'argument économique pour acheter le 3 litres diesel c'est comment dire Retard ...
Répondre
Citation :fin la on dévie du sujet mais s'ils le vendent à ce prix y a ptet aussi une raison ???? c'est quand meme un bel engin selon vincentd non ? Certes le débat a dérappé mais ca reste quand meme un bel engin... ensuite qu'il vaille mieux prendre un 2.0 T est ptet vrai W !

Non, il est très moche le nouvel espace ...
Un petit exemple, on est passé a coté d'un l'autre jour pour aller au café, on le voyait de derrière, et un de mes collègues dit:
"il est pas mal le nouveau Trafic minibus !"
Autant dire que j'étais MDR W
Répondre
c'est qu'il mette un bon V6 dans la phedra ?
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Citation :Non, il est très moche le nouvel espace ...
Un petit exemple, on est passé a coté d'un l'autre jour pour aller au café, on le voyait de derrière, et un de mes collègues dit:
C'est soit la preuve que l'Espace 4 ressemble a un minibus, soit la preuve que t'as choisi des collegue hyper-fins pour aller au cafe W !
Répondre
Citation :
C'est soit la preuve que l'Espace 4 ressemble a un minibus, soit la preuve que t'as choisi des collegue hyper-fins pour aller au cafe W !

Ou alors vous [size=18]SORTIEZ du café et pas a jeun...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :

C'est la preuve que l'espace 4 est un thon à coté du 3 !
Sachant que ce collègue est plutot plus fin que la moyenne ...
Mais il n'est pas amateur de voitures ...

Il n'en revenait pas du massacre par rapport au 3 ...
Répondre
Citation :C'est la preuve que l'espace 4 est un thon à coté du 3 !

Ca veut dire qu'il aime pas, point barre. Apres tout chacun son truc, y'en a bien qui revent de la Golf...
Répondre
Citation :
Citation :[quote]Non, il est très moche le nouvel espace ...

Ou alors vous [size=18]SORTIEZ
C'est le café du boulot, là où il y a une machine ou on peut prendre "café", "jus d'orange de syhtèse aux fourmis qui nagent" ou "potage aux légumes dans la machine depuis 5 ans".
Le code 51 ne donne que de l'eau !
Répondre
Citation :
Citation :C'est la preuve que l'espace 4 est un thon à coté du 3 !

Ca veut dire qu'il aime pas, point barre. Apres tout chacun son truc, y'en a bien qui revent de la Golf...
Bin il a l'air de faire l'unanimité contre lui chez nous.
PS: il revait d'un espace pour sa famille (il n'a qu'un scenic).
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :[quote]Non, il est très moche le nouvel espace ...

Ou alors vous [size=18]SORTIEZ
C'est le café du boulot, là où il y a une machine ou on peut prendre "café", "jus d'orange de syhtèse aux fourmis qui nagent" ou "potage aux légumes dans la machine depuis 5 ans".
Le code 51 ne donne que de l'eau !

ha pas bon ça!
Répondre

Atteindre :