choix cabriolet
Et une repro apparaît au moment du CT, donc, CT out, tu es bon pour repasser le tout en config.

Les Xenons, ça peut passer (ça passe sur mon E39), si c'est fait complètement, notamment avec lave-phares obligatoire et correcteur d'assiette je crois. Et là, il ne me semble pas voir de lave-phare dans le bouclier, mais je peux me tromper.

D'ailleurs, si ça n'est pas le cas, ça veut dire que le mec a fait cheap en faisant ses modif et en ne prenant pas celui avec les lave-phares.

Enfin, le "aucun frais à prévoir" dépend de ce qui a été fait dessus (genre pompe à eau) qui se fait dans ces kilometrages là. Pour le coup tu as testé avec la jag où le concess aurait pu te dire "vous n'aurez aucun frais à prévoir"
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
alors pour le coup le 325i cab c'est un 3.0l donc c'est aisé de récupérer une partie des chevaux avec une reprog .

ensuite non une reprog ne se voit pas ct ?? hormis si la carto est tellement dans les choux que tu as les lambdas en butée et autre ...

ce qui te créerais des défauts et donc mentionné au ct .

par contre attention ca sent la caisse de kéké Motard , donc joli et tout mais train avant ? , silent bloc ? en général tout ça passe a l'as sur ces caisses là , ça n'est pas que soit spécialement onéreux mais c'est toujours rigolo d'enquiller l'essai d'une voiture " aucun frais a prévoir " et qu'elle se mette a vibrer énormément passé 200 et / ou guidage foireux .
(06-06-2013, 09:16 AM)naturo a écrit : alors pour le coup le 325i cab c'est un 3.0l donc c'est aisé de récupérer une partie des chevaux avec une reprog .

...

Sur E90/E91/E92/E93 c'est un 3L, mais sur E46 c'est un 2,5L Wink
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
(06-06-2013, 10:56 AM)macrom1 a écrit :
(06-06-2013, 09:16 AM)naturo a écrit : alors pour le coup le 325i cab c'est un 3.0l donc c'est aisé de récupérer une partie des chevaux avec une reprog .

...

Sur E90/E91/E92/E93 c'est un 3L, mais sur E46 c'est un 2,5L Wink

exact mea culpa , je pensais que sur la phase 2 c'était déja le 3.0 partout [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
No problemo, après il y a un membre sur 6enLigne dont le cab sort 215ch avec reprog et silencieux supersprint donc arriver à 230ch est jouable.
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
(06-06-2013, 07:28 AM)macrom1 a écrit : Jantes 19" -> pas dispo sur e46 sauf M3, donc elle sera recalée au CT si le mec est chiant

Y'a aucune équivalence en 19" qui permet de garder le diamètre extérieur de la roue ? Eek

(06-06-2013, 07:39 AM)cat-a-strophe a écrit : Et une repro apparaît au moment du CT

Huh Huh Huh

Sinon, ton annonce est quand même une belle annonce de kéké qui vend sa bouse bien cher... Lol2
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
(06-06-2013, 12:29 PM)Martini a écrit :
(06-06-2013, 07:28 AM)macrom1 a écrit : Jantes 19" -> pas dispo sur e46 sauf M3, donc elle sera recalée au CT si le mec est chiant

Y'a aucune équivalence en 19" qui permet de garder le diamètre extérieur de la roue ? Eek

...

Bien sur que si mais elles ne font pas partie des montes homologuées pour ce véhicule Wink
P.Desproges
C'est pas que cette annonce me fasse de l'oeil c'est juste que j'ai deja lu ça le coup de la reprogrammation
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
(06-06-2013, 12:33 PM)macrom1 a écrit :
(06-06-2013, 12:29 PM)Martini a écrit :

...

Bien sur que si mais elles ne font pas partie des montes homologuées pour ce véhicule Wink

Pour moi, si la largeur est au moins égale à celle de la monte d'origine et que le diamètre extérieur est le bon, on se fout du reste.

De même pour supprimer des RFT par une monte "pas homologuée par le constructeur" ou des pneus qui n'ont pas l'étoile "BMW".
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Je rejoins ce que dit naturo sur les reprogrammations et le CT : le CT ne mesure que les émissions au ralenti de toutes façons Coucou
Ganz kühl bleiben! De Je.
Et les 330 ça se reprogramme?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
sinon autre question idiote avec la beheme ou l'audi: peut on tracter une petite remorque? Juste un plateau avec mon quad dessus
(06-06-2013, 03:59 PM)Martini a écrit : ...

Pour moi, si la largeur est au moins égale à celle de la monte d'origine et que le diamètre extérieur est le bon, on se fout du reste.

De même pour supprimer des RFT par une monte "pas homologuée par le constructeur" ou des pneus qui n'ont pas l'étoile "BMW".

Pour moi il n'y a pas de problème à rouler à 150+ avec un véhicule proprement entretenu sur autoroute déserte par beau temps mais la aussi il y a toujours un chagrin officiel pour me dire le contraire Tongue

Les tailles homologuées se retrouvent dans le passage de portière du conducteur (le plus souvent), dans le manuel d'utilisation de l'auto ou dans des ouvrages qui référencent ces caractéristiques (il me semble que Michelin, entre autre, donne de tels ouvrages aux garagistes qui vendent leurs pneus).

En dehors de ces tailles, tu seras considéré comme ayant transformé ton véhicule et seras soumis à un passage à la DREAL pour procès verbal, sinon en cas de contrôle par un agent de la force publique, ton véhicule peut être immobilisé. C'est rare mais on ne sait jamais.

Il faut également tenir informé son assureur sous peine de grosses galères si sinistres.

Un très bon article peut être trouvé sur cette page Wink
P.Desproges
(06-06-2013, 07:55 PM)goudurix a écrit : Et les 330 ça se reprogramme?

Oui mais tu ne gagneras pas tant que ça, et pour chaque chevaux gagné c'est beaucoup d'euros dépensés...

(06-06-2013, 08:09 PM)goudurix a écrit : sinon autre question idiote avec la beheme ou l'audi: peut on tracter une petite remorque? Juste un plateau avec mon quad dessus

Oui, pour la 330CI par ex, voir ici.
P.Desproges
A voir la CG mais ça se fait !

[Image: 58213343323282349071226.jpg]
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm

Atteindre :