Sujets : 113
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--Pyrosbrother+lundi 05 mai 2003, 13:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Pyrosbrother @ lundi 05 mai 2003, 13:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Chris+lundi 05 mai 2003, 13:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ lundi 05 mai 2003, 13:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Perso, je pense que le 807 a un atout de taille : ses portes latérales coulissantes.
Rien que pour çà, c'est lui ou ses clônes que je choisirais, si je devais.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu les as essayées ?
j'entends par là le confort intérieur et la fermeture depuis l'extérieur sans la clef ?
Moi je suis pas convaincu du tout mais bon c'est chacun ses gouts et ses critères.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les portes latérales coulissantes ménagent une accessibilité sans concurrence, hyper pratique aussi sur les parkings ou dans les garages étroits.
C'est ce qu'il manque à l'Espace, ce serait le sans faute sinon.
Sujets : 272
<!--QuoteBegin--Chris+lundi 05 mai 2003, 15:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ lundi 05 mai 2003, 15:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les portes latérales coulissantes ménagent une accessibilité sans concurrence, hyper pratique aussi sur les parkings ou dans les garages étroits.
C'est ce qu'il manque à l'Espace, ce serait le sans faute sinon.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en tout objectivité quand tu vois maintenant les places de parking et la dimensions de ces autos, moi je me gare souvent 50 metre plus loin là ou il y a moins de monde et là les portes s'ouvrent sans pb...
Mais je reconnais volontiers des points positifs aux portes latérales... je pense quand meme que si renault avait voulu le faire, ils pouvaient le faire (kangoo les a adopté bien avant les autres)....
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--Pyrosbrother+lundi 05 mai 2003, 15:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Pyrosbrother @ lundi 05 mai 2003, 15:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) je pense quand meme que si renault avait voulu le faire, ils pouvaient le faire (kangoo les a adopté bien avant les autres)....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca c'est clair ! Si Renault avait voulu il y aurait des portes laterales coulissantes sur l'Espace, apres tout l'Estafette en avait bien <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->. Sauf que ces portes, pratiques au demeurant, rapprocheraient l'auto du monde utilitaire, ca ferait "fourgonette"... D'ailleurs le Sharan qui se veut aussi oriente "luxe" (dans le petit monde des monospace, hein <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->) a lui aussi des portes classiques.
A mon sens, la ou Renault aurait pu faire un coup, c'est en mettant des PLC sur le Scenic 2, car a ce niveau de gamme-la les aspects pratiques ont une place plus importante que sur l'Espace, ou tout est affaire d'image.
D'ailleurs la future 107 devrait tirer benefice de cette audace, malgre un physique assez peu avenant...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
<!--QuoteBegin--Pyrosbrother+lundi 05 mai 2003, 15:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Pyrosbrother @ lundi 05 mai 2003, 15:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Chris+lundi 05 mai 2003, 15:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ lundi 05 mai 2003, 15:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les portes latérales coulissantes ménagent une accessibilité sans concurrence, hyper pratique aussi sur les parkings ou dans les garages étroits.
C'est ce qu'il manque à l'Espace, ce serait le sans faute sinon.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en tout objectivité quand tu vois maintenant les places de parking et la dimensions de ces autos, moi je me gare souvent 50 metre plus loin là ou il y a moins de monde et là les portes s'ouvrent sans pb...
Mais je reconnais volontiers des points positifs aux portes latérales... je pense quand meme que si renault avait voulu le faire, ils pouvaient le faire (kangoo les a adopté bien avant les autres)....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mercredi soir, je prends un 807 7 places pour le weekend, je pourrais te faire part de mes impressions pratiques (2 couples, 2 enfants) la semaine prochaine ; en revanche, je n'ai jamais essayé l'Espace.
<!--QuoteBegin--Chris+lundi 05 mai 2003, 16:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ lundi 05 mai 2003, 16:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mercredi soir, je prends un 807 7 places pour le weekend, je pourrais te faire part de mes impressions pratiques (2 couples, 2 enfants) la semaine prochaine ; en revanche, je n'ai jamais essayé l'Espace.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben voilà quelque chose qui va dans le bon sens , parler d'une auto en bien ou en mal apres un essai et pas à la lecture de la presse...
PS : Pour le voyage, limite les bagages si tu veux mon avis... tu vas pleurer le coffre ou alors tout le monde aura le menton entre les genoux !
<!--QuoteBegin--Pyrosbrother+lundi 05 mai 2003, 16:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Pyrosbrother @ lundi 05 mai 2003, 16:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Chris+lundi 05 mai 2003, 16:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Chris @ lundi 05 mai 2003, 16:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mercredi soir, je prends un 807 7 places pour le weekend, je pourrais te faire part de mes impressions pratiques (2 couples, 2 enfants) la semaine prochaine ; en revanche, je n'ai jamais essayé l'Espace.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben voilà quelque chose qui va dans le bon sens , parler d'une auto en bien ou en mal apres un essai et pas à la lecture de la presse...
PS : Pour le voyage, limite les bagages si tu veux mon avis... tu vas pleurer le coffre ou alors tout le monde aura le menton entre les genoux !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En fait, pour les bagages, je vais virer un siège du rang 3, et j'ai prévu un coffre de toit de 420 litres !
Ca va ramer sur les reliefs de l'A71 ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--Chris+mardi 06 mai 2003, 11:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Chris @ mardi 06 mai 2003, 11:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
En fait, pour les bagages, je vais virer un siège du rang 3, et j'ai prévu un coffre de toit de 420 litres !
Ca va ramer sur les reliefs de l'A71 ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vi ca parati indispensable (le siege + le coffre de toit)... voila encore un des pb du 807 pour les familles à plus de 5 !!!
Là encore je parie que la génération future du 807 aura une version longue... une génération de retard je vous dis  !!!
<!--QuoteBegin--Pyrosbrother+mardi 06 mai 2003, 11:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Pyrosbrother @ mardi 06 mai 2003, 11:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Chris+mardi 06 mai 2003, 11:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Chris @ mardi 06 mai 2003, 11:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ca va ramer sur les reliefs de l'A71 ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vi ca parati indispensable (le siege + le coffre de toit)... voila encore un des pb du 807 pour les familles à plus de 5 !!!
Là encore je parie que la génération future du 807 aura une version longue... une génération de retard je vous dis  !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sinon, j'avais l'option du Boxer combi 8/9 places ! 2,8Hdi !
A y réfléchir, pour le weekend sportif que l'on prépare, ce n'est pas idiot...2 ailes de parapente à charger !
Sujets : 86
<!--QuoteBegin--Pyrosbrother+mardi 06 mai 2003, 11:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Pyrosbrother @ mardi 06 mai 2003, 11:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Chris+mardi 06 mai 2003, 11:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Chris @ mardi 06 mai 2003, 11:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Là encore je parie que la génération future du 807 aura une version longue... une génération de retard je vous dis  !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La coffre du 807 est un peu plus grand que celui de l'Espace <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/doigt.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='doigt.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/fesses.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='fesses.gif'><!--endemo-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Ali
Sujets : 161
c'est une des raisons qui fait que si je devai rentrer au club des momospaces je prendrai le 807 plutôt que l'Espace...
(Plus les portes coulissantes électriques et l'assurance moins chère)...
Par contre leurs sièges arrière ils les ont fait en bois ou quoi ?
Sujets : 139
<!--QuoteBegin--baxter+mercredi 07 mai 2003, 07:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (baxter @ mercredi 07 mai 2003, 07:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est une des raisons qui fait que si je devai rentrer au club des momospaces je prendrai le 807 plutôt que l'Espace...
Par contre leurs sièges arrière ils les ont fait en bois ou quoi ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et le budget pneus, qui devient colossal sur l'espace 4
<!--QuoteBegin--baxter+mercredi 07 mai 2003, 07:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (baxter @ mercredi 07 mai 2003, 07:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est une des raisons qui fait que si je devai rentrer au club des momospaces je prendrai le 807 plutôt que l'Espace...
Par contre leurs sièges arrière ils les ont fait en bois ou quoi ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu les trouves fermes ?
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--Pyrosbrother+mardi 06 mai 2003, 11:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Pyrosbrother @ mardi 06 mai 2003, 11:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
En comptant bien, on pourrait meme trouver 2 generations de retard  !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
<!--QuoteBegin--Yvan+mercredi 07 mai 2003, 09:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Yvan @ mercredi 07 mai 2003, 09:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et le budget pneus, qui devient colossal sur l'espace 4<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Arf tu me fais marrer... tu sais que d'ici peu trouver un pneu 15 pouces en 205 de large ca va pas devenir de la tarte et la taille des pneus n'a qu'une influence tres relative dans leur prix... Je te trouve et gu pourra te confirmer des pneus de clio 1.8 RT qui coutent plus cher que des pneus d'audi A3 ou un prix similaire...
Quand tu vois que sur le modele top fini du 807 tu roules en pneus de camion en 15 pouces et qu'en option tu peux avoir des 16 moi je dis c'est royal en effet  !!!! Pourquoi sur une 307 SW 2 litres c'est obligatoirement des 16 pouces d'origine ? et des 17 en option ???? c'est moins puissant un 807 3.0 V6 ou 2.2 essence ?
De plus moi je suis partisant de ne pas radiner sur mes pneus, 200 balles de perdus par gomme pour éviter un accident ou meme un simple accrochage je peux te dire que t'es largement gagnant... En moto mon pneu avant fait moins de 6000 bornes, l'arriere pareil pourtant c'est 200 euros le pneu arriere eh bien je m'en tape et je suis content d'avoir un bon pneu bien tendre pour éventuellement tenter de limiter au maximum les pbs de tenue de route si tu me comprends...
<!--QuoteBegin--Chris+mardi 06 mai 2003, 13:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Chris @ mardi 06 mai 2003, 13:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon, j'avais l'option du Boxer combi 8/9 places ! 2,8Hdi !
A y réfléchir, pour le weekend sportif que l'on prépare, ce n'est pas idiot...2 ailes de parapente à charger !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vi c'est clair que le volume de chargement en personnes et bagages est de suite plus favorable, le plaisir de rouler sans doute bcp moins non ?
|