Nissan Skyline Gtr
moi c'est la R34 Pamafote

J'ai toujours rêvé de me faire une R34 avec du HKS dedans. Mais sans pièces extérieur. Une R34 sleeping Ph34r
Répondre
Exemplaire bien désirable: Love

https://www.speedhunters.com/2024/09/thr...-by-nismo/
The following 1 user Likes Vince's post:
  • Topper Harley
Répondre
Quand on a pas de GTR, on modifie les GTT qui traînent le mieux qu’on peut Happy

?
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
The following 1 user Likes macrom1's post:
  • Topper Harley
Répondre
On peut même argumenter que la GTT est mieux car en pure propulsion et plus légère.
Les GTT tunées en GTR j'en ai vu des caisses quand j'habitais là bas, c'est pas bien nouveau.

Je regrette quand même de pas avoir acheté la R33 en vente à 10k près de chez moi à l'époque Sad
Répondre
Pas de regret sinon à vivre dans le passé. Cry

Quand j'ai été chercher la Supra Bi turbo de mon fils pour 16000€ en 2005, boite 6 manuelle Getrag, moins de 100000km, état nickel et que ça vaut + de 100k aujourd'hui, je ne cherche plus à comprendre sauf que la génération Y qui en a rêvé, et qui a les moyens d'en avoir une ne regarde pas ce que ça vaut vraiment, car en réalité c'est une daube 30 ans plus tard.
Répondre
Un mystère la côte des Supra Twin Turbo en effet, la Mitsubishi 3000GT équivalente que j'ai eu et adoré et passée à travers les mailles du filet elle.

Par contre je regardais ces jours-ci les NSX amto, du grand délire les prix là aussi, t'as un Cayman GT4 pour le même tarif.  Roll
Répondre
La Supra est passée par Fast & Furious, ainsi que le fait que le 2JZ soit super recherché comme moteur, notamment dans le drift.

La 3000GT n'a pas eu cette notoriété et je ne crois pas que le moteur soit non plus particulièrement une bonne base de tuning.
Répondre
Cette époque bénie, entre RX7 FD, Supra mk4, GTR34....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(09-09-2024, 06:44 AM)Régis1986 a écrit : Un mystère la côte des Supra Twin Turbo en effet, la Mitsubishi 3000GT équivalente que j'ai eu et adoré et passée à travers les mailles du filet elle.

Par contre je regardais ces jours-ci les NSX amto, du grand délire les prix là aussi, t'as un Cayman GT4 pour le même tarif.  Roll

Objectivement, il y a le prix affiché et celui auquel cela se vend, si cela se vend…. (On en sait quelque chose tous les deux en matière de vente d’antiquité W )

Et je rejoint bourpif, cela a vieilli et pas qu’un peu… une supra de cette époque ne me fait clairement pas rêver…
Répondre
(09-09-2024, 07:53 PM)Topper Harley a écrit : Cette époque bénie, entre RX7 FD, Supra mk4, GTR34....

Je viens de tomber sur ça: Love

Répondre
(09-09-2024, 07:31 PM)Neubauten a écrit : La Supra est passée par Fast & Furious, ainsi que le fait que le 2JZ soit super recherché comme moteur, notamment dans le drift.

La 3000GT n'a pas eu cette notoriété et je ne crois pas que le moteur soit non plus particulièrement une bonne base de tuning.

Certes mais ça ne justifie en rien le prix demandé rapporté aux prestations vs 3000 GT.

Les RX7 FD que je trouve magnifiques se sont aussi envolé en LHD européenne.
Répondre
(09-09-2024, 08:58 PM)Régis1986 a écrit :
(09-09-2024, 07:31 PM)Neubauten a écrit : La Supra est passée par Fast & Furious, ainsi que le fait que le 2JZ soit super recherché comme moteur, notamment dans le drift.

Certes mais ça ne justifie en rien le prix demandé rapporté aux prestations vs 3000 GT.

Ben un peu. Le 2JZ est un mythe absolu, le moteur Mitsubishi, je sais même pas ce que c'est
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
'Lut,

(09-09-2024, 08:43 PM)Vince a écrit : Je viens de tomber sur ça: Love
C'est vraiment le seul moulin à riz des 90's qui me parle.

Éric aka Alf
Répondre
(09-09-2024, 09:51 PM)emss a écrit : 'Lut,

(09-09-2024, 08:43 PM)Vince a écrit : Je viens de tomber sur ça: Love
C'est vraiment le seul moulin à riz des 90's qui me parle.

Éric aka Alf

Même pas une petite Integra Type R DC2 ou une Civic EK9 ?
Répondre
Ou une S2000 avec le formidable K20 ?
Répondre

Atteindre :