Aujourd'hui j'ai vu...
(07-12-2025, 05:54 PM)Heisenberg a écrit :
(07-06-2025, 08:30 PM)Onken a écrit : Sur l A10 direction Paris PK84, une SM plateau avec une liguer de route sur le plateau.
Malheureusement je n' ai pas eu le temps de faire de photo mais c était beau et sympa.

Celle-ci ?

https://youtube.com/shorts/xT6PaJFiSlE?s...QqDMa16l_k

Le chargement aurait changé entre temps si c’est elle…

Oui et c'était le même conducteur mais pas la même voiture sur le plateau.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Pas de moi, mais de mon grand ( 12ans...), parti en vadrouille avec un cousin: Love

Première photo de sa part, je trouve qu'il commence fort entre le modèle et l'emplacement!! Motard
Répondre
Superbe
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(07-16-2025, 08:50 PM)Topper Harley a écrit : Superbe

Encore un beau connard qui ne respecte pas les autres utilisateurs.
Il peut aussi aller se stationner sur une place handicapée.

[-] The following 1 user Likes Onken's post:
  • emss
Répondre
(07-16-2025, 09:33 PM)Onken a écrit :
(07-16-2025, 08:50 PM)Topper Harley a écrit : Superbe

Encore un beau connard qui ne respecte pas les autres utilisateurs.
Il peut aussi aller se stationner sur une place handicapée.

les pannes d'alternateur sont courantes, il recharge sans doute la batterie, espèce de mauvaise langue !!!  Porte
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

In Nomine Satanis
[-] The following 1 user Likes BlackLoki's post:
  • Cat_Man
Répondre
Perso, le côté provoc m'a fait marrer....et le fait que mon fils le repère également à son âge aussi.... Lol2
Répondre
Attention, rouler en électrique peut provoquer l’ablation du second degré de certains utilisateurs.

A toute fin utile, la vitre conducteur me semble ouverte.
J’ose en déduire que le proprio n'était pas loin et me permet de supposer que peut-être le crime de lèse majesté n’avait comme but qu’un cliché décalé…

Je sais, c’est fou Roll
[-] The following 1 user Likes Heisenberg's post:
  • Tib
Répondre
Je pense également pareil.... Bien

Et mon fils a pû échanger avec le proprio qui s'était arrêté pas longtemps, ils ont pû parler un peu bagnoles, et il est parti en laissant mon grand fîmer ce départ ( mon fils ne m'a pas envoyé la vidéo du démarrage mais sympa à écouter.....)

Bref, perso, je pense plus pour le côté provoc...et content que mon fils l'ait perçu comme çà!! Love Lol2
[-] The following 1 user Likes Vince's post:
  • Heisenberg
Répondre
C'est important l'humour.... surtout toujours accompagné de valves de rechange....
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : ?
Répondre
(07-16-2025, 10:32 PM)Heisenberg a écrit : Attention, rouler en électrique peut provoquer l’ablation du second degré de certains utilisateurs.

J’ose en déduire que le proprio n'était pas loin et me permet de supposer que peut-être le crime de lèse majesté n’avait comme but qu’un cliché décalé…

Je sais, c’est fou Roll

Surtout que 2 autres places sont dispos de chaque coté de la Lotus, donc il n'y a pas vraiment de victime pour ce "crime"...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
C'est une provocation au niveau de la teinte dégueulasse de ses jantes et de la caisse globalement.
Ca respecte une certaine logique.
[-] The following 3 users Like Steph's post:
  • Gracus, Onken, Tib
Répondre
(07-16-2025, 10:32 PM)Heisenberg a écrit : Attention, rouler en électrique peut provoquer l’ablation du second degré de certains utilisateurs.

Je sais, c’est fou Roll

Quand tu fais remarquer aux gens qui se places sur les bornes, ils te disent toujours mais j' en ai pour 2 minutes. Tu vas chercher ta baguette, tu reviens 10min plus tard le gazier est toujours là.

J invite tout proprio de VE à se mettre sur un emplacement de station service sur une aire d autoroute. Quand il se prendra une réflexion, je vais juste faire pipi je reviens dans 2minutes.

J adore l humour et je n' ai aucun souci avec ça mais force est de constater qu'ils sont comiques quand c est eux sur les places VE mais ils acceptent nettement moins la blague inverse.

Répondre
'Lut,

(07-16-2025, 10:32 PM)Heisenberg a écrit : J’ose en déduire que le proprio n'était pas loin et me permet de supposer que peut-être le crime de lèse majesté n’avait comme but qu’un cliché décalé…

C'est une possibilité, en effet.

Vu que ma misanthropie galopante faiblissait, je suis allé lire les commentaires des lecteurs sur des articles du Figaro.

Après cela, ma misanthropie est à nouveau débordante et le champ des possibles dans la médiocrité des comportements ordinaires de mes contemporains me semble ne plus avoir de limites, de fait, qui sait vraiment pourquoi cet attentat coloristique était stationné à cet endroit précis ?

Éric aka Alf
Présentation

Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Répondre
C'est fait exprès pour qu'on se sente con ce message ?
Parce que j'ai rien compris a part que c'était pour con ne comprenne rien
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Elle est juste aux couleurs Gulf. Je ne les ai jamais appréciées intrinsèquement mais c'est un chouette hommage aux 70s
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

Atteindre :