Les actualités automobiles
Brèves de compteur
(06-06-2024, 05:32 PM)bourpif a écrit : infalsifiables puisque il n'existe aucune autre possibilité de se les procurer autrement

Ou doit bien pouvoir trouver ça Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Des Plaques volées probablement mais des que le vol est déclaré on en redonne des nouvelles avec un numéro différent, contrairement aux services français que ont eu la lumineuse idée d’attribuer un numéro à vie.

Y en a marre de cette administration que a toujours une guerre de retard sur les malfaisants.
Répondre
Peugeot annonce que le badge PSE ne connaîtra aucune descendance :

https://www.caradisiac.com/peugeot-va-ab...209241.htm
Répondre
Plus de GTI, plus de PSE... Sale temps pour les voitures un peu sympathiques chez Peugeot  Huh Boude ...

Cette 508 PSE est une voiture qui aurait mérité une plus belle carrière, dommage, mais le compromis était trop tiède, surtout rapporté au prix  Huh !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
'Lut,

(06-07-2024, 10:06 AM)Marv a écrit : Plus de GTI, plus de PSE... Sale temps pour les voitures un peu sympathiques chez Peugeot  Huh Boude ...
Le contexte législatif ne se prête plus au développement de thermiques énervées chez les généralistes.
Donc ceci explique probablement cela...

Éric aka Alf
Répondre
La liste des routes touchées par des restrictions de circulation du 1er juillet au 15 septembre...

[Image: S0-209236-804371.jpg]

Tout va bien Lol2

Plus d'infos ici
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
ce sont les "voies olympiques" (une voie est réservée au transports des athlètes et aux transports en commun vers les sites) et non fermés comme le suggère Caradisiac dont le niveau est toujours aussi nul ...
[Image: 221347.png]
Répondre
Ils sont complètement tarés...

Je ne sais pas si un jour on sera en mesure de chiffrer le cout global de ce merdier.
Evidemment on re-signe pour les J.O. d'hiver.
Répondre
(06-07-2024, 10:54 AM)Steph a écrit : Ils sont complètement tarés...

Je ne sais pas si un jour on sera en mesure de chiffrer le cout global de ce merdier.
Evidemment on re-signe pour les J.O. d'hiver 

lis mon post au dessus ces routes ne seront pas fermés ...
[Image: 221347.png]
Répondre
(06-07-2024, 10:57 AM)le-merou a écrit :
(06-07-2024, 10:54 AM)Steph a écrit : Ils sont complètement tarés...

Je ne sais pas si un jour on sera en mesure de chiffrer le cout global de ce merdier.
Evidemment on re-signe pour les J.O. d'hiver 

lis mon post au dessus ces routes ne seront pas fermés ...

Et pas à partir du 1er juillet non plus mais du 15 Happy
Ca va quand mettre un beau merdier...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Dans le cas précis, Le Mérou à probablement raison, mais quand je lis les restrictions (et même suspension pendant 2 semaines) de livraisons communiquées à ses clients par Geodis pour l'été, j'ai du mal à estimer la baisse d'activité correspondante.
Répondre
en temps normal à partir du 15 juillet c'est l'exode en RP, les rues sont vides et les magasins fermés pour un mois faute de clientèle (hors zone hyper touristiques, Montmartre les champs...)
[Image: 221347.png]
Répondre
De moins en moins de pays acceptent de recevoir les JO, gouffre financier, corruption du CIO pour faire pencher la balance de leur coté, bref il n'y a plus que les états candides ou corrompus pour croire que ça présente encore un intérêt alors que c'est l'inverse.

Pour Hidalgo qui a endetté Paris à hauteur de 10 milliards elle n'est plus à ça prés, mais le jour ou il faudra qu'elle rende des comptes comme les Balkany ça va être saignant.
Répondre
nouvelle X3... 

[Image: 332na7vwr9zhp2_1200.jpg]
Luke Sky
Répondre
(06-07-2024, 11:11 AM)le-merou a écrit : en temps normal à partir du 15 juillet c'est l'exode en RP, les rues sont vides et les magasins fermés pour un mois faute de clientèle (hors zone hyper touristiques, Montmartre les champs...)

Il faudra enlever tous les touristes qui, n'ayant pas envie de se fader les restrictions et les tarifs annoncés prohibitifs, auront décidé de reporter ou annuler leur venue à Paris.
Certains Palaces commencent à tirer la tronche car leurs résas sont catastrophiques pour cette année, quand au proprios qui pensaient faire du airbnb à prix d'or, la plupart est en train de réaliser que la poule aux oeufs d'or ne sera pas au rendez-vous Lol2
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre


Atteindre :