Spéculateurs, Les Pneus Hiver: Le Nouveau Filon !
(12-21-2010, 12:36 PM)Aramis date='21 décembre 2010 - 10:36 a écrit : Regardez qui cause, le motard de terrasse RR qui remise la meule 6 mois de l'année dès que ça passe sous les 15°C [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />

C'est parce que je suis pas un grand pilote comme toi, les épingles à 120km/h j'y arrive toujours pas W
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Mets des pneus neige sur le RR voire même des clous ça aide Bien
Répondre
(12-21-2010, 12:11 PM)altus date='21 décembre 2010 - 11:11 a écrit : T'as pas sorti la moto pour aller chercher les croissants dimanche ? Dents

Ben non, c'est une propulsion aussi donc ça motrice rien et ça creuse des tunnels dès que t'essayes d'avancer Motard
Répondre
(12-04-2010, 09:18 PM)Nounours date='04 décembre 2010 - 20:18 a écrit :
(12-04-2010, 07:32 PM)B`o date='04 décembre 2010 - 18:32 a écrit : Le phénomène de précipitation se répète surtout tous les ans aux premiers flocons de neige.....et on retrouve bien souvent les mêmes abrutis d'années en années qui y viennent à la dernière minute quand il est déjà trop tard Roll

Perso, je suis peut être pas complètement objectif mais je ne trouve pas anormal qu'il y en ai qui profitent de la situation pour engranger un peu de blé sur un produit traditionnellement très concurrentiel où il n'y a plus grand monde aujourd'hui qui fait son beurre.....après c'est certain que de toute façon quand il faut payer c'est tous des voleurs ces salauds W W

Je serais curieux de voir combien ici qui trouvent la chose anormale seraient prêts à ne pas faire fi de leur belle et indéfécable morale s'ils pouvaient gratter un peu plus sur quelque chose qu'ils vendent Ph34r

J'ai pas souvenir d'avoir entendu parler de pénurie de pneus neige les années précédentes.

Cette année, il y a certe le souvenir de l'hiver dernier avec l'arrivée des premier flocons, mais on a aussi cette annonce du 20 Novembre sur les économies de sel. Et paf, quelques jours après l'annonce, on a bien pu observer le résultat. D'où une demande qui augmente en France.

A cela, s'ajoute le fait qu'il est, depuis aujourd'hui, obligatoire d'avoir des pneus neiges en Allemagne. La pénurie vient surtout de là.

http://www.rtlinfo.b...e-a-l-allemagne

Plus d'info sur la loi allemande du 4/12 :

http://www.rezulteo-...-allemagne-1679

Donc chez eux, il faut des pneus "hiver" quand il y a de la neige, de la neige fondue, du givre ou du verglas.
Répondre
" Toutefois, les textes de loi restent imprécis sur la période pendant laquelle les pneus hivers sont obligatoires. "

C'est dommage de pas avoir une règle claire. Genre une date pour s'équiper publiée tous les ans donnée semaine à l'avance.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(12-26-2010, 01:38 PM)Martini date='26 décembre 2010 - 12:38 a écrit : " Toutefois, les textes de loi restent imprécis sur la période pendant laquelle les pneus hivers sont obligatoires. "

C'est dommage de pas avoir une règle claire. Genre une date pour s'équiper publiée tous les ans donnée semaine à l'avance.

Comme çà ils sont tranquilles. S'il neige au mois d'août tu seras verbalisable. Ph34r
Répondre
chute de neige, économie de marché.... suite aux chutes de neige à Moscou.... eto korocho Tongue

Citation :Dans la soirée, l'aéroport était plongé dans le noir. Les trains électriques reliant Domodedovo à la capitale russe ne fonctionnaient pas non plus et les prix des taxis ont été multipliés par dix. Au total, plus de 150 vols ont été reportés ou annulés dimanche à Moscou, 100 à Domodedovo et 50 à Cheremetievo, au nord de la capitale. Air France a dû annuler plusieurs vols entre Paris et Cheremetievo faute de substances anti-gel pour nettoyer les pistes de décollage à Moscou.

source : le monde.fr

et si le taxi avait des pneus neige, x50 le prix de la course Lol
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
Sauf si c'est une C350 4 matic
Répondre
Et comme on est jamais a court d'idee quand il sagit de profiter de la misere humaine : Petite annonce pour pneus neiges

Si vous vous posier la question de savoir ce qu'il advient de vos vieux pneus quand vous en mettez de nouveaux, maintenant vous avez la reponse.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Eek Mince, j'ai toujours crû que c'était la CGT qui était chargée de s'en débarrasser devant les préfectures.
Répondre

Atteindre :