Systématisation De La Confiscation Des Véhicules En Cas De Récidive ?
(12-22-2013, 09:08 PM)papymobile a écrit : Un antidote à la déprime : Une petite dose de "demolition man" qui laisse entrevoir un petit espoir sur la réversibilité de ce qui nous arrive. Ph34r

[Image: love.gif][Image: love.gif][Image: love.gif]

Un film humoristique visionnaire.

Mais bon, on nous oblige pas encore à bouffer uniquement dans des pizza hut. [Image: ph34r.gif][Image: ph34r.gif]
Répondre
(12-22-2013, 03:29 PM)goudurix a écrit : un chouilla hors sujet, quoi que...., on ne voit plus, ou tres peu, de voitures roulant tres vite (tres au dessus de la limite).... mais j'ai vraiment l'impression, du haut de mon 44T, que le non respect des distances de sécurité devient une mode,un art de vivre [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />

Du bas de ma C4 du boulot, j'ai aussi constaté ce phénomène inquiétant chez certains conducteurs... au premier rang desquels les PL.

[Image: ph34r.gif]

Répondre
ne compte pas sur moi pour defendre les chauffeurs PL
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(12-22-2013, 12:47 PM)Gat a écrit : Tu es sur de ton coup ?

il me semblait que quand c'etait limité à 50km/h ou moins le TGV passait de +40 à +30 Voyons

pour le coup il me semblait mal, point positif on peut tartiner à 89 en ville et 69 dans les zones 30 sans risquer de perdre l'auto Bien W

bref tout cela est du grand n'importe quoi malgré tout.
Répondre
Ou alors ne rouler que dans des vieux machins ou des caisses volées. Ph34r
Répondre
Ou carrément dans une merde d'ex-ame sans permis [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif' class='bbc_emoticon' alt=':honte:' />

Et, à la vitesse où ça va (je ne parle pas des 45 km/h), elles devraient bientôt être acceptées sur le périph parisien....

où la confiscation, elle, est possible à partir d'un petit 110 dès le 1er janvier .....Porte

Les voiturettes, c'est l'avenir Ouin
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
(12-23-2013, 09:47 PM)Gat a écrit : Les voiturettes, c'est l'avenir Ouin

Seulement si elle est électrique. [Image: ph34r.gif][Image: ph34r.gif]
Répondre
(12-23-2013, 09:47 PM)Gat a écrit : Ou carrément dans une merde d'ex-ame sans permis [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif' class='bbc_emoticon' alt=':honte:' />

Et, à la vitesse où ça va (je ne parle pas des 45 km/h), elles devraient bientôt être acceptées sur le périph parisien....

la confiscation, elle, est possible à partir d'un petit 110 dès le 1er janvier .....Porte

Les voiturettes, c'est l'avenir Ouin

Voilà ça parle un peu plus comme ça... A 3 heures du matin en se laissant un peu emporter... Comme quoi l'autolib, ça a du bon Dents
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Pourquoi l'autolib ça plafonne a combien ?
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
(12-23-2013, 11:42 PM)altus a écrit : Pourquoi l'autolib ça plafonne a combien ?

130 km/h
Répondre
(12-23-2013, 07:26 PM)Steph117 a écrit : Ou alors ne rouler que dans des vieux machins ou des caisses volées. Ph34r

D'un autre coté ceux qui roulent sans permis, sans assurance, sans CT et/ou avec des doublettes sont moins emmerdés Ph34r
Répondre
Demain si j'ai plus de permis, je prends le statue d'agriculteu, je me remonte un tracteur + grosse remorque et je fais chier tout le monde pour aller au boulot!

Ça sera mon ptit plaisir. Smile
Répondre
Sur le forum Motorsport, une M3 E46 confisquée il y a 4 jours. Aucune chance de revoir la voiture un jour selon un avocat contacté pour l'occasion ...

CQFD.
Répondre
Pour quelle infraction Voyons
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
202 pour 90. Première infraction, pas d'antécédent.

Pas de polémique sur la vitesse en question, c'est un délit de grand excès de vitesse caractérisé.

Par contre la juge lui a laissé son permis car il en avait besoin pour bosser. Elle voulait juste son blé quoi Lol2
Répondre

Atteindre :