Cabriolet sportif 4RM avec un coffre et pouvant porter des skis...
Je cherche une idée
Voire même d'y aller à skis, ça démontrera ta grande motivation.
Répondre
Avec les skis, 3 sièges enfants et on est bon W

Porte
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
Je pense que les trucs à ventouse ça doit bien tenir même à 'hautes' vitesses.
Il n'y a pas un fil de sécurité à passer dans l'habitacle?
sur https://seasucker.eu/collections/ski-rac...s/ski-rack, y'a plein de photos avec Porsche, Lotus, ...
[-] The following 1 user Likes glouby's post:
  • ebu
Répondre
Oui franchement les ventouses bien posées, ça tient 300 km/h. Mais je comprends qu'avec la conduite dynamique de @nogaro il ait peur, c'est l'occasion de rouler moins vite et profiter du paysage.
Répondre
Ça tient la vitesse. Mais est ce que ça tient les G lateraux ?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(02-16-2026, 02:01 PM)glouby a écrit : Il n'y a pas un fil de sécurité à passer dans l'habitacle?

Sécurité pour les autres usagers mais alors pour ta carrosserie...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Si ça tient un chiard, ça tient des skis.

Bon, les skis n'ont pas de pampers pour absorber la chute.

"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(02-16-2026, 02:01 PM)glouby a écrit : Je pense que les trucs à ventouse ça doit bien tenir même à 'hautes' vitesses.
sur https://seasucker.eu/collections/ski-rac...s/ski-rack, y'a plein de photos avec Porsche, Lotus, ...

C'est le lien que j'ai mis à la page précédente.

J'ai peur de faire un Nice > Tyrol sur autostrada italienne (miam la plaine du Pô), soit environ 7h de route et que les ventouses perdent petit à petit de l'air...
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
(02-16-2026, 12:23 PM)Bentley a écrit : Le mieux est peut être d'aller chez Porsche avec tes skis Wink  Lol2

Celle-ci devrait avoir un beau rendu dans la neige...

Ca risque de se terminer comme ça

J'ai déjà vu ton annonce, pour moi elle a un combo presque parfait (j'aurai aimé le volant en alcantara). Elle a toutes les options qui me plaisent : pack full noir, pack chrono, innodrive, matrix led, siéges 18 positions chauffés ventilés, échappement noir, bose...

Franchement elle est parfaite pour moi. En plus 40 000 kms.

Je suis sur que si j'envoie mon allemand libanais, il la baisse à moins de 120 !
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
[-] The following 2 users Like nogaro's post:
  • Bentley, JulienG
Répondre
Tu prends combien de malus là-dessus ?
Répondre
Ils se rabattent les strapotins arrieres?
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
(02-16-2026, 07:58 PM)Tib a écrit : Tu prends combien de malus là-dessus ?

Si le simulateur est à jour, 227g de 2021 : 18600€ de malus Hihi
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Voilà... merci d'avoir fait le calcul.

Donc pour reformuler : "si ça se trouve, mon ami serbo-libanais peut réussir à m'offrir le malus".

Ph34r
Répondre
(02-16-2026, 07:48 PM)nogaro a écrit :
(02-16-2026, 02:01 PM)glouby a écrit : Je pense que les trucs à ventouse ça doit bien tenir même à 'hautes' vitesses.

J'ai peur de faire un Nice > Tyrol sur autostrada italienne (miam la plaine du Pô), soit environ 7h de route et que les ventouses perdent petit à petit de l'air...

Voyons
En l’occurrence, le risque, c'est plutôt qu’elles en prennent de l’air, plutôt que d’en perdre, les ventouses...
[-] The following 1 user Likes Gracus's post:
  • Tib
Répondre
(02-17-2026, 12:20 AM)Gracus a écrit :
(02-16-2026, 07:48 PM)nogaro a écrit :

Voyons
En l’occurrence, le risque, c'est plutôt qu’elles en prennent de l’air, plutôt que d’en perdre, les ventouses...

J'allais dire de même W  Porte
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre

Atteindre :