Vendredi soir
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
toi si tu veux vivre heureux il vat faloir que tu aprennes a mentir a ta femme et a mater discretement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Désolé, Titom, mais ton invitation au klit me branche vraiment pas...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Moi par contre je veux bien venir au KLIT ça à l'air sympa ce truc... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Euh... Je voulais dire "lit"... J'ai corrigé... Chacun son truc, moi, ça me branche pas !
[Image: signature.gif]
Répondre
Je dirai pas ke je pars en vrille Dams, juste en chasse...
Pour le KLIT, c ou ca?
A Ris-Orangis?

Bah oui, le KLIT a Ris... [Image: humour.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] Quel con... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] Quel con... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est clair ! [Image: arf.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
Je suis pas con, juste enerve pour ce ki c passe hier soir... [Image: mad3.gif]
Ca va etre tendu ce soir chez Thunderminou avec Ingrid...

[Image: marteau2.gif]
Répondre
éssaie de pas trop mater élysa pour éviter tout conflit.
en plus on viendra en voiture si elle se sape bien t es foutu ! [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->éssaie de pas trop mater élysa pour éviter tout conflit.
en plus on viendra en voiture si elle se sape bien t es foutu ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'inquietes pas...faudra juste que tu me fasse signe discretement si je me plante de personne a ramener en repartant de la-bas...
Répondre
rappelle toi seulement que si toi tu ramene élysa ça veut dire que moi je ramene ingrid et elle risque de vouloir se venger ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->rappelle toi seulement que si toi tu ramene élysa ça veut dire que moi je ramene ingrid et elle risque de vouloir se venger ! [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je crois que j'en suis a un point ou je pourrai te donner ma benediction...c'est pour dire... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
[Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif]
l heure est grave a ce que je vois,faut pas te prendre la tete pour si peu.
moi c est simple je m engueule 1 jour sur 2 avec ma copine mais des que ça me gonfle et que je lui dit que je me casse( en étant tres sérieux bien sur) elle se met dans tout ses états et me fait de belle promesse ( qu elle tient 2 jours).
on a qu a la laisser 15 mn avec dams le prevers et elle vera a quel point tu es un type bien.

DAMS LACHE LE ZEPHYR ,TU VAS PAS ME LE JETER A LA FIGURE QUAND MEME !
GS obéliXR !!
Répondre
Franchement, je pense pas me prendre la tete trop facilement, mais hier soir gt a 2 doigts de tout envoyer bouler et de lui dire de retourner chez ses parents a la campagne! [Image: nrv.gif]
Répondre
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH [Image: grrr.gif] [Image: mitraille.gif] [Image: marteau2.gif] [Image: sado.gif] [Image: doigt.gif] [Image: grrr.gif] [Image: mitraille.gif] [Image: grrr.gif] [Image: marteau2.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ouais Dams, ct a peu pres ca hier soir...
Répondre
ha les nanas elles sont pas simple pourtant on demande le minimum.
une fel...ion matin et soir,les chemises repassées et une maitresse de temps en temps bref rien de compliqué. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :