Sujets : 379
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->z'êtes toujours dans une optique ballade à ce que je vois... surtout le vet

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
POurquoi tu viens pas avec nous tu verras bien comme ça ! <!--emo&

-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->me souviens d'un coup ou elle a du prendre bien plus en tenant de me distancer... dans une bonne odeur d'huile cramée

wéwé j'ai lu ta stuppeur pendant un instant jusqu'au passage de rapport que j'ai bien décomposé avec mon manche à balai de spitfire ! <!--emo&

-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Sujets : 1,650
Likes Given: 1
Likes Given: 1
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mon dieu, t'as jamais essayé??? <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Toine.... LUI, il la laisse s'exprimer !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mon dieu, t'as jamais essayé??? <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Toine....
LUI, il la laisse s'exprimer !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Toine c'est un païlote ! Moi c'est une voiture de ballade tranquilleu ! Pas plus de 4000 et pas plus de 0,1g en latéral !
Sujets : 900
Likes Given: 1,923
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->z'êtes toujours dans une optique ballade à ce que je vois... surtout le vet

POurquoi tu viens pas avec nous tu verras bien comme ça ! <!--emo&

-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
t'es sympa, mais faire 450 bornes en cravachant la camionette

pour arriver à suivre des paillotes dans leurs sportives :wink: le tout après un réveil à 4H30 du mat... <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Vous me payez combien ?
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t'es sympa, mais faire 450 bornes en cravachant la camionette

pour arriver à suivre des paillotes dans leurs sportives :wink: le tout après un réveil à 4H30 du mat... :o
Vous me payez combien ?

Ya plein de voitures qui remonte sur paris le samedi soir et ya encore des places de libre donc autant faire marcher le covoiturage et laisser ton scenic à la maison !
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu me rapelles combien tire la 4eme ?? parce que moi j'etait tellement pres de ta grenouille qu'un coup dans une côte en relance j'ai pu voir ton regard dans ton retro a plus de 200... avant de t'entendre passer la 5

Donc on est d'accord tu déments pas !
Pour le 200 sûrement mais autant te dire que à ces vitesse je suis pas vraiment sûr d'être à fond et en plus avec l'aspi c'est facile ! <!--emo&

Sujets : 829
merci, merci c'est trop
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->..pour arriver à suivre des paillotes dans leurs sportives :wink: <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 900
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->merci, merci c'est trop
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->..pour arriver à suivre des paillotes dans leurs sportives :wink: <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->