Super 5 GT Turbo phase 2
Un petit article sur cette GTT:

[attachment=6762]

[attachment=6761]

[attachment=6763]
Répondre
J'adore la série Alain Oreille.

[Image: z-DLEDMV-2K19-R5-GT-Turbo-Alain-Oreille-...80x675.jpg]
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Elle doit bien tirer (lol) dans les boucles (lol)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(02-28-2021, 09:33 PM)nogaro a écrit : J'adore la série Alain Oreille.

[Image: z-DLEDMV-2K19-R5-GT-Turbo-Alain-Oreille-...80x675.jpg]

J'en avais une, que j'ai vendue sur un coup de tête. 
Le mec l'avait acheté pour la refaire à neuf, elle doit être dans un état clinique aujourd'hui. 

C'est vraiment une auto attachante la GT TURBO, pleine de défaut, mais sourire garanti à son volant. 
Souvenir ému des départ arrêtés avec l'aiguille du compte tour qui venait taper celle de la pression turbo. W
Répondre
Une version pick-up:

Originale...

https://www.carscoops.com/2022/11/renaul...rmini-ute/
Répondre
Té, j'allais la poster .

Bon bah je vais poster des conneries dans le bar du coup.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
'Lut,

Purée, elle ne mérite pas ça...

Éric aka Alf
Répondre
J'ai en effet hésité à poster dans le topic du Jackysme.... Ph34r
Répondre
Un article sur cette GT turbo: Love

https://www.carmagazine.co.uk/car-review...t/5-turbo/

Y a pas longtemps, à choisir entre une Golf gti, une 205 gti ou cette gt turbo, je partais au volant de l'exemplaire au lion.....maintenant, je serais nettement plus indécis avec ce modèle du losange!! Love

Mais certainement pas à ce prix.... Ph34r
https://www.largus.fr/actualite-automobi...37990.html

Par contre, elle est superbe dans ce coloris et avec ces jantes, très bel exemplaire!! Love
Répondre
'Lut,

La GTT Phase 2 120ch...

La bleue a des roues de Clio 16s, pas forcément très adaptées même si elles remplissent mieux les ailes.

Côté châssis, stock ce n'est pas exceptionnel mais sécurisant (sous-vireur en diable), une fois réglée correctement (-45 mm à l'avant, -35 mm à l'arrière, para à 0 et coupelles permettant de lui mettre du carrossage négatif), ça devient joueur au lever de pied.

Le moulin marche bien si tu augmentes le tarage de la wg et a son petit caractère du fait de la sural, même si la culasse hémisphérique/grosses soupapes de l'Alpine Turbo (initialement envisagée et abandonnée pour cause de compression de couts) aurait probablement donné un coté plus méchant au moulin.

C'est hyper fiable mécaniquement, mais les trains roulants dans la configuration indiquée ressemblent à du consommable (les roulements n'aiment pas la plaisanterie).

Un de mes meilleur souvenirs en bombinettes, avec la 309 GTI16 1.9l alu & la 306 S16.

Éric aka Alf
The following 1 user Likes emss's post:
  • Vince
Répondre
Personne pour parler de la Turbo 3E ?  Ph34r
Répondre
Si, mais dans le topic adéquat.

On pourrait même ouvrir un topic dédié, au prix que ça coûte
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

Atteindre :