Ma Seven

Dis en plus de nous faire hallllluccccinnnner tu nous en dirais pas un peu plus sur les "tacots" sous bâche derrière les pièces de carrosserie ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Salut Bird

Mes "Tacots" comme tu les appels affectueusement , sont une Renault Prairie

[Image: i102192_Prairie2005.JPG]

Qui va ce transformer dans ce style (dès que j'ai terminé celles en cours ..) à moins que mon docteur me fasses enfermer avant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

[Image: i102193_Dscf0137.jpg]

Ma Darnval , pas celle-ci mais la même en piéces !!

[Image: i102195_DARNVAL4.JPG]

et puis des épaves pour récupérer des piéces ...

- Job 10 , je ne t'ai pas présenté ma femme pour épargner tes mimines , parce-que quant elle te serres la louche , tu t'en souviens [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

- Merci à tous pour vos petits mots , c'est sympa . Pour l'instant c'est un peu en "Stand By" vu que je prépare mon cinquantenaire , putain c'est pas vrai ; cinquante piges , bientôt la carte vermeille , plus la peine de ce faire chier avec toutes mes bagnoles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ohmy.gif[/img]

Répondre
- Assemblage des élèments peints

[Image: i108412_Seven2126.jpg]

[Image: i108417_Seven2125.jpg]

[Image: i108419_Seven2127.jpg]

[Image: i108422_Seven2128.jpg]
Répondre
çà prend belle tournure ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
vivement la suite ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre
Si ya bien un truc qui me gonfle c'est ca ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

Savoir qu'il va l'avoir fini avant moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

Au fait, tu n'aurais pas des photos de l'appret, poncage ...etc...
Car e ce moment moi je fais de la farine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
(d'ailleur je retourne voir mon capot, les louvres c'est la merde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] )

a+ Francois
Répondre
Bon reprise des choses sérieuse ...

- Mes travaux sont restés en "Stand-by" quelques semaines car j'ai fêté mes 50 ans

[Image: i134790_DSCN1618.JPG]

- Pour les cadeaux , il n'est pas trop tard , vous pouvez envoyer vos dons , chèques , pièces neuves , etc.. (adresse en MP) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img]

- Mauvaise nouvelle , mon APN est en rade , du coup pas de photos des différentes étape de la mises en peinture du nez /capot / scuttel / coffre .
- Celles ci-dessous , c'est mon pote qui me les a prises , le montage est bien avancé

[Image: i134795_DSC00044.JPG]

[Image: i134797_DSC00043.JPG]

[Image: i134799_DSC00042.JPG]

Voici une simuiation que mon pote m'avais faite , car je voulais que le noir et les bandes soient mat ou du moins satiné , mais la base à mater que j'ai utilisé ne m'a pas donné le résultat que j'attendais , tant pis , ça brille mais c'est bien quant même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

[Image: i134803_img4.jpg]

- La suite la prochaine fois ..
Répondre
Bon choix pour les couleurs.
Elle va être vraiment belle cette Seven!
- L'enfant est le père de l'homme -
- Less is such a whole lot more -
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Pfff oulalala c'est magnifique !!! la peinture !!! superbe !!!

Ca sent les belles balades qui s'approche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre

Suberbe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

(petite réserve cependant sur les phares rectangulaires "à la dax" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] )
Répondre
j'aime bien moi ca lui donne une bouille agressive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
C'est une peinture originale, elle est sympa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
La déco est magnifique ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
- Merci les gars , pour les phares rectangulaires c'est surtout pour pas que l'on confonde avec une vrai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

- Bonne nouvelle (pour moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] ) ; elle pète !!

- Les moquettes sont posées (sur les cotés) au sol j'ai acheté des plaques caoutchoutés auto-collantes

- Mes sièges sont fait , bonjour la douloureuse (dès que j'ai un APN qui fonctionne , je vous les montre)

- Il me reste mon silencieux d'échappement à faire (maintenant quelle tourne , faudrait pt'être que je m'y mette)

- Qui à dit qu'il ne tenait rien dans un coffre de Seven ?!

.[Image: i141916_13741.JPG]
Répondre
quel boulot hallucinant !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

et ça en est où aujourd'hui ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Jeff - Un Z3 M roadster et une  Caterham HPC : le bonheur !
Répondre
J'attends les nouvelles photos de la bete !!! j'espère la voir bientot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] c'est quand tu veux pour une séance "Shouting" en plus je viens de recevoir mon reflex numérique tout neuf !!

En tout cas impatient de voir la réalisation en chair et en os [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
Alors jno quand va t'on faire un tour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre

Atteindre :