Sondage : Quelle RS4 acheter ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
La rouge
66.67%
8 66.67%
La bleue
33.33%
4 33.33%
Total 12 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Quelle familiale pour remplacer la E63
Après, si c'est pour un porte-vélos, je pense que c'est OK. Pour tracter une remorque en revanche, non.
Répondre
(04-03-2019, 01:37 PM)Tib a écrit : La RS6 en lien : je n'aime pas les jantes, mais là tu as quelque-chose qui succèderait dignement à ton ex E63 ! Tu as davantage de photos en consultant l'annonce directement sur leur site (l'auto n'est pas à Mulhouse, mais à La Maxe en Moselle, pour info).



Sinon oui, techniquement un attelage se monte sur une RS6 C7. L'équipement était même proposé en option, en Belgique et au Royaume-Uni, mais incompatible avec la suspension DRC. Après, de là à savoir si c'est homologué en France, je n'en sais rien.



Sur celle-ci, étant donné qu'elle n'a pas les feux LED mais de "simples xénons" (les LED étaient livrés de série en France), du fait de la présence de l'attelage et - a priori - de l'absence du DRC, je miserais sur un véhicule belge ou luxembourgeois. En tout cas, pas français. Ceci dit, une garantie de 12 mois sur une auto de ce calibre datant de 2013, c'est pas mal.



Belle analyse Jap



La voiture est a Mulhouse, j'ai envoye un mail par LeBonCoin et ils ont essaye de m'appeler sur mon portable puis chez moi ou ma femme a repondu. Le truc interressant, c'est que je n'ai pas donne le n° de chez moi, mais comme je suis client du groupe qui est aussi concess Merco, ils ont du me trouver dans leur base de donnee. Eek



J'etais vraiment pas partit pour ca, mais ca ne coute rien d'aller la voir vu qu'elle est a 5 minutes de chez moi.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Si le but est de remplacer feue ton E63, m'est avis qu'elle est plus dans l'esprit. Et si tu envisages la C63 et la RS4, j'imagine que pouvoir tracter serait un plus tout au plus mais pas un impératif.
Répondre
Je dirais même plus
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
En tout cas, une RS6, je pense que c’est vraiment négociable
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Non, justement, l'idee n'est pas de remplacer la E63 a l'identique. La famille a evolue et nos besoins aussi et si le break reste indispensable, on a pas forcement besoin d'autant de place qu'avant.



Et j'ai peur que la RS6 ce soit un gros machin tres lourd comme l'etait la E63 (2T officiellement, probablement davantage avec les option et le plein).



Et meme si la puissance fiscale est passe de 51 a 47CV, il y a toujours 8k€ CG a financer [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />



Je vais aller la voir, mais je reste sur mon idee initiale de rester en dessous de 35CV.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(04-03-2019, 04:15 PM)ypos a écrit : À savoir dans l'cul lulu en cas de carton j'imagine ?



Valaaaaaa Roll
Amstramgram...
Répondre
La RS6 c'est tout de même 10K€ de plus que ton budget de départ, et ça matche pas avec ta contrainte de CG...



Sinon, il y a 2 RS6 sur le FAR, mais en version Performance 605 chevaux je crois (Arno7 et RS6_78, de mémoire).
Répondre
(04-03-2019, 06:26 PM)Zed a écrit : Non, justement, l'idee n'est pas de remplacer la E63 a l'identique. La famille a evolue et nos besoins aussi et si le break reste indispensable, on a pas forcement besoin d'autant de place qu'avant.



Et j'ai peur que la RS6 ce soit un gros machin tres lourd comme l'etait la E63 (2T officiellement, probablement davantage avec les option et le plein).



Et meme si la puissance fiscale est passe de 51 a 47CV, il y a toujours 8k€ CG a financer [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />



Je vais aller la voir, mais je reste sur mon idee initiale de rester en dessous de 35CV.

Alors le RS4 et la C63 se posent/s'imposent Jap
Répondre
La rs6 est superbe, mais quand même nettement plus chère, sans compter la cg, le poids supérieur, le gabarit plus imposant....! Bref, perso, je reste sur la rs4 qui pour moi offre le meilleur compromis!!
Répondre
(04-03-2019, 12:46 PM)Zed a écrit : J'avais pas vu Celle ci



10k€ de moins pour 2 ans et 20'000km de plus.

La bonne teinte extérieure ! Bien À l'intérieur en revanche, noir c'est noir... Et je trouve le cuir de l'assise conducteur sacrément détendu.



La RS6, bien que certainement proche de tous les superlatifs, me semble sur-dimensionnée tant en puissance exploitable au quotidien qu'en poids ou encore budget. Ce ne pourrait être qu'une folie ou un craquage assumé. Après tout, les conseilleurs tout ça... et on n'a qu'une vie !
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre
Zed est connu pour être un homme raisonnable.
Répondre
(04-03-2019, 03:19 PM)max340r a écrit :
(04-03-2019, 01:21 PM)Zed a écrit : On peut mettre un attelage sur une RS6 !?

Normalement non, le PTRA sur la CG etant a zero, en France Boude

Demande une copie de la CG et appelle Audi France et tu le sauras direct.

Cela n'empeche pas certaines personnes (dont je fais partie) d'en mettre, avec les risques que cela comporte Oops



J'ai la CG sous les yeux, celle ci est bien homologuee avec un PTRA de 4'685kg Jap



Origine Allemagne, elle a ete vendue neuve en Oct 2013, 1er entretien a 23'000km en Dec 2014, 2eme entretien a 42'000km en Jui 2015 (20'000km en 6 mois en RS6 ! W).

Et puis plus rien jusqu'a maintenant [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />



La elle sort de chez Audi pour un entretien complet fait par le pro (grand groupe de l'est, concess Merco et Porsche entre autre)
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
et ? la suite ? ils t'offrent le wrapping en bleu ? Ph34r
[Image: 221347.png]
Répondre
Tu l'as essayée ? Pour rappel, ça se puce.
Répondre


Atteindre :