Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Et après les berlines, kwakigna dans le 450 essais ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour la peinture c'est quand meme pas des champions chez Audi !
Je me marre chaque fois que je vois une new A4 ou une A6 de couleur claire !
Le parechocs arrière n'est jamais dans la meme nuance que le reste de la carosserie et j'invite tout le monde à le vérifier !
C'est d'autant plus ridicule, que vu le style de la carosserie, le pare chocs est sensé se fondre dans le reste ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: up.gif]
Personne d'autre n'a remarqué ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non : y'a que toi ! (je crois qu'on te l'a déja dit d'ailleurs... personnellement j'ai beau me forcer en me disant que Bart a surement raison mais je dois avois un problème de perception de couleur)... en tout cas sur la mienne franchement ca me saut pas aux yeux... alors me choquer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: up.gif]  
Personne d'autre n'a remarqué ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai constaté le défaut une fois... j'ai cru que c'était une auto accidentée mal repeinte(peau d'orange version grosse dame obese pleine de cellulite). Et je vous promets que ca n'est pas de la mauvaise foi.

D'ailleurs, c'était peut etre réllement une auto accidentée.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour la peinture c'est quand meme pas des champions chez Audi !
Le parechocs arrière n'est jamais dans la meme nuance que le reste de la carosserie et j'invite tout le monde à le vérifier !
C'est d'autant plus ridicule, que vu le style de la carosserie, le pare chocs est sensé se fondre dans le reste ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'en ai encore suivi une ce matin et j'ai pas remarqué, j'essaierai de faire attention.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il n'empeche que la 406 est devant!!!!
En fait, plus je vois des BM coupé (CI) plus je trouve qu'elle est encore plus belle que la 406... Elle est d'une pureté phénoménale niveau design.
Et je parle pas des jantes qui fâchent...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Devant quoi ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Maintenant, Renault, niveau intérieur, la philosophie du truc, indépendemment de la qualité, n'a rien à voir avec la philosophie de présentation allemande.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

on parle de qualité la non???

moi je te cause d'un mec qui est responsable de l'industrialisation de la Megane au niveau de son assemblage

objectif de Rino = nivo de qualité de la Golf 4

ca en dit long sur le gouffre qui separe les francaises des teutonnes en qualité d'assemblage

pour ce qui est de la "philosophie" de l'interieur c un autre probleme...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bah... çà dépend turbovet... est ce que la GOLF V sera mieux assemblée que la IV?

Vu ce les échos qu'on a de la nouvelle polo niveau qualité des matériaux... faudrait que j'aille faire un tour.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'ailleurs, c'était peut etre réllement une auto accidentée.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sur une peinture métal, la peau d'orange c'est un signe qui ne trompe guere.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->JE note que tu ne réponds pas à la question. Ca en dis long.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca en dit long sur quoi ? [Image: retard.gif]
Tu te fais des films mon gars !
Que penses-tu de l'expansion de la culture des pois-chiches en Mongolie du nord ? Tu ne réponds pas à la question ? Ca en dit long !
T'es demeuré ou tu le fais exprès ? [Image: retard.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Puisque tu en fais une histoire de personne ... je laisse tomber.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu veux pas non plus avoir une médaille pour ton argumentation puissante à base de "t'as pas de voiture du WV group, t'es discrédité" ?
Et oui, on est pas au pays des Bisounours [Image: coucou.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Il n'empeche que la 406 est devant!!!!
En fait, plus je vois des BM coupé (CI) plus je trouve qu'elle est encore plus belle que la 406... Elle est d'une pureté phénoménale niveau design.
Et je parle pas des jantes qui fâchent...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Devant quoi ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Dans le sondage!!!! [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour la peinture c'est quand meme pas des champions chez Audi !

Non : y'a que toi ! (je crois qu'on te l'a déja dit d'ailleurs... personnellement j'ai beau me forcer en me disant que Bart a surement raison mais je dois avois un problème de perception de couleur)... en tout cas sur la mienne franchement ca me saut pas aux yeux... alors me choquer...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je ne parle pas de A3, mais des A4 et A6 sur lesquelles il y a une continuité entre parechocs et carosserie.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans le sondage!!!! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah d'accord... dans l'absolu elle a plus de gueule que la 3Ci, celle ci étant tres proche de la berline
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
D'ailleurs, c'était peut etre réllement une auto accidentée.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sur une peinture métal, la peau d'orange c'est un signe qui ne trompe guere.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Toutes les BMW E46 sont passées au marbre alors ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je suis d'accord. En revanche, il faut que tu acceptes que quelqu'un se foute completement de cet aspect des choses pour en privilégier d'autres.  

Tout n'est qu'une question de priorité. En ce qui me concerne, une fois qu'un minimum est atteint en terme de finition (et pour moi, c'est largement dépassé par mon véhicule de prolo), je préfère mettre mes sous dans le reste : moteur/chassis voire ne pas mettre de sous supplémentaires pour augmenter ce coté "aspect" et m'acheter un home cinéma avec rétro projecteur ...

Je respecte ton amour de la belle finition Gu, maintenant, respecte ceux qui n'en font pas une priorité!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je suis entièrement d'accord avec ce que tu viens d'écrire m'sieur toine , c poruquoi à mes yeux en neuf le coupé 406 ne vaut pas son prix , qu'à-t'il à offrir pour ses 36650 € ????

- un ensemble moteur/perfs qu'on peut juger moyen
- un intérieur à peine mieux que les berlines standard
- une ligne ??? ouaif enfin d'un autre coté il y a + ou - autant de tole sur le coupé que la berline alors j'ai tjrs trouvé ridicule de faire payer l'ajustement sous forme de carrosserie X plus cher que celui sous forme Y ....
- un bon chassis ??? oui comme d'autre ou la berline du même modèle , mais bon aussi ds la mesure ou les véhicules dont nous discutons sont fait pour rouler sur routes ouvertes avec toutes les limitations et obligations qui s'en suivent et non sur circuit le minimum requis au niveau chassis se situe bien plus bas que ce que le coupé a à offrir ...

donc à mes yeux il est trop cher en neuf prix catalogue pour ce qu'il a à offrir [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Dans le sondage!!!! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah d'accord... dans l'absolu elle a plus de gueule que la 3Ci, celle ci étant tres proche de la berline<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Perso, je préfère la BM [Image: love.gif] En bleu topaz (comme la mystérieuse 330ci de CC), elle est vraiment magnifique.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->....
- une ligne ??? ouaif enfin d'un autre coté il y a + ou - autant de tole sur le coupé que la berline alors j'ai tjrs trouvé ridicule de faire payer l'ajustement sous forme de carrosserie X plus cher que celui sous forme Y ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut m'expliquer alors pourquoi la TT est bcp plus chere qu'une A3 ou une octavia ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Toutes les BMW E46 sont passées au marbre alors ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas exclus, les BM c'est des savonettes, ca finit très vite dans le platane, surtout pour celui qui a oublié de prendre le DSCIII !!! [Image: vert.gif] .

(CC si tu me lis [Image: coucou.gif] )
Répondre

Atteindre :