Sujets : 511
Likes Given: 0
Sujets : 599
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Vous avez l'air d'oublier que malgré le fait que ce soit un diesel, un véhicule de 40 000 Euros se prend de toute facon une grosse claque en décôte les premières années!
Sujets : 272
Citation :Pyros, le 2L Turbo est fait pour toi :wink:
Oui merci de me confirmer dans mon choix alors... Merci aussi au Vet
Citation :Oui en plus, j'ai souvenir d'avoir lu que Renault l'avait orienté Couple donc "seulement" 165 ch mais un gros couple -> nickel pour l'espace.
vi tout à fait il est relativement coupleux et on peut esperer ou supposer que cela va augmenter car il se murmure que la future laguna equipée de ce moteur aura encore un couple plus important donc pourquoi pas l'espace...
Mode provoc Bart on !!!
Puis sinon si on en veut plus y a pas un MTM pour espace
Citation :Yes yes : un 2, un 0, un 0... de gauche a droite.
Je crois qu'il yavait un 0 qui était mal collé non?
Citation :Ca c'est ta vie privée hein... en tout cas, c'est gentil de les rendre!!! 
Mais moi je ne cache rien a partir du moment ou je ne parle que de trucs que je connais et que je peux prouver et qui en plus sont légaux à 100 % alors....
Et désolé de te décevoir mais même avec tes calculs et mon goût pour l'essence je n'arrive pas à les rendre  !!!! A moins que je n'opte pour un V6 3.5 mais là il faudrait un turbo en plus (Cf autre post)  !
Citation :Vous avez l'air d'oublier que malgré le fait que ce soit un diesel, un véhicule de 40 000 Euros se prend de toute facon une grosse claque en décôte les premières années! 
C'est vrai, mais un 2L Turbo essence aussi... meme à 31.000 euros "seulement". C'est malheureux, mais c'est comme çà en France.
Il suffit de faire des cotes centrales pour s'en convaincre.
Citation :Vous avez l'air d'oublier que malgré le fait que ce soit un diesel, un véhicule de 40 000 Euros se prend de toute facon une grosse claque en décôte les premières années! 
Oui, mais un monospace essence, je ne te laisse meme pas imaginer ...
Sur une berline un peu sportive, tu trouveras toujours un taliban pour la prendre en essence, sur un monospace acheté par des gens plus terre à terre, c'est quasi introuvable !
Citation :Mais moi je ne cache rien a partir du moment ou je ne parle que de trucs que je connais et que je peux prouver et qui en plus sont légaux à 100 % alors....
Et désolé de te décevoir mais même avec tes calculs et mon goût pour l'essence je n'arrive pas à les rendre !!!! A moins que je n'opte pour un V6 3.5 mais là il faudrait un turbo en plus (Cf autre post) !
Si tu le dis!!!!  L'essentiel, c'est d'être en accord avec soi-meme! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .
Citation :Je prendrai 2-3 vitamines C et une dizaine d'expresso avant alors ! 
Evidemment que si tu veux 200 sur le pese personne la conso instantanée te donnera un chiffre de l'ordre de 20 à 21 litres
mais sinon je suis confiant...  !
Citation :Oui, mais un monospace essence, je ne te laisse meme pas imaginer ...
Sur une berline un peu sportive, tu trouveras toujours un taliban pour la prendre en essence, sur un monospace acheté par des gens plus terre à terre, c'est quasi introuvable !
Combien penses tu que Renault veut bien me reprendre mon espace long finiton RXT en 2.0 16 v à 50 000 kms ?
Si oui à combien penses tu qu'il le fasse ?
Calcul ma ensuite ma décote au kilometre parcouru...
Citation :Citation :Vous avez l'air d'oublier que malgré le fait que ce soit un diesel, un véhicule de 40 000 Euros se prend de toute facon une grosse claque en décôte les premières années! 
Oui, mais un monospace essence, je ne te laisse meme pas imaginer ...
De toute facon avant de calculer un hypothétique PRK, il faut savoir quand la revente est prévue....
Après perso mettre 40 kEuros dans un espace diesel, je trouve que c'est de la folie mais bon (encore que s'il avait le 3 litres td BMW ok) , ce n'est que mon avis...
Citation :Si tu le dis!!!! L'essentiel, c'est d'être en accord avec soi-meme! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .
ben alors toine tu laches prise ???
Tu te rends compte des conneries que tu sors sur tous les sujets brulants du jour sans rien n'y connaitre ?
Allez sans rancune à une prochaine mais essaie de te reserver un sujet que tu maitrise
Bon si on revenait au juster au sujet ?
Et vincent as-tu eu l'occasion de l'essayer en modele essence le nouvel espace ? si oui quel modele et quels sentiments ?
Citation :Après perso mettre 40 kEuros dans un espace diesel, je trouve que c'est de la folie mais bon (encore que s'il avait le 3 litres td BMW ok) , ce n'est que mon avis...
Mon cousin qui en est à sa deuxieme BMW 5.30 d ne peut pas dire qu'il gagne de l'argent à revendre son auto non plus  ! Donc c le propre de toute grosses "cylindrée"  !
|